Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frontière Libyenne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais c'est bien chacun chez soi et tout va pour le meilleur des mondes.
    Si ça pouvait s'appliquer aux forums !!!

Commentaire

Nous jamais ce genre de choses n'arrivera chez nous, les marocains ne sont pas comme ca et il y a longtemps que les potentiels terroristes sont quadrillés.
      Seul des événements isolés peuvent arriver, comme dans n'importe quel pays.

Pfff, On croirait entendre H2 qui disait aux médias occidentaux que le Maroc était immunisé contre l'extremisme religieux. En gros la propagande officielle de ton royaume, ya que toi pour gober ça !

Imagines une seconde un état taliban en Algérie riche de son pétrole et de son gaz. Une foi avoir créer son califat, cet état serait allé distribué des pétrodollards aux jeunes désoeuvrés des bidonvilles de casa, rabat ou tanger pour créer des mouvements terroristes assez puissants pour déstabiliser le royaume (car le terreau islamiste existe au Maroc tu ne peux pas le nier): on le voit dans les attentats ayant eu lieu au Maroc et au nombre de marocains liés à des groupes terroristes en Europe et au Sahel. Car contrairement à l'Algérie il aurait suffit de quelques pétards à Marrackech ou Agadir pour que le Tourisme s'effondre !

Le Maroc a joué avec le feu en ne soutenant pas l'Algérie mais il le regrette déjà avec le niet algérien concernant les frontières.

Le Maroc avait une très belle carte à jouer. L'Algérie était dans une position très défavorable, le Maroc aurait pu monnayer un engagement totale au côté de l'Algérie (soit disant pays frère) dans la lutte antiterroriste contre un assouplissement du soutien algérien à la cause sarahoui. Au lieu de ça le Maroc a voulu voir mourir l'Algérie en l'enfonçant et en pensant récupérer ainsi les "restes", mais s'était sans compter sur la résistance du peuple algérien.

Alors ne vient pas nous dire que vous êtes les gentils et nous les méchants et blablabla et blabla...tu sera gentil ya sahbi maroki !

Commentaire

Dabachi et le Roi M6

posté par Dabachi

N'écoutez pas Mohamed VI il se moque de vous!
        Waw , Dabachi se moque du tic du Roi M6 : la réouverture des frontières
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Imagines une seconde un état taliban en Algérie riche de son pétrole et de son gaz. Une foi avoir créer son califat, cet état serait allé distribué des pétrodollards aux jeunes désoeuvrés des bidonvilles de casa, rabat ou tanger pour créer des mouvements terroristes assez puissants pour déstabiliser le royaume (car le terreau islamiste existe au Maroc tu ne peux pas le nier): on le voit dans les attentats ayant eu lieu au Maroc et au nombre de marocains liés à des groupes terroristes en Europe et au Sahel. Car contrairement à l'Algérie il aurait suffit de quelques pétards à Marrackech ou Agadir pour que le Tourisme s'effondre !
          Le Maroc vous aurait attaqué si l'état algerien aurait été impliqué dans ce genre d'histoire.
          Tu crois quand meme pas que l'état algerien pourrait faire joujou avec les marocains et que les marocains accepteraient de marcher pour l'état algerien.
          Tu reves debout avec tes histoires.

Qu'est ce que c'est que ca un état taliban on croirait entendre un occidental, tu n'a pas honte?

Le FIS voulait appliquer l'Islam c'est tout et il n'allait pas diriger l'Algerie d'une main de fer, il y avait un président et les généraux.

Le gouvernement devait accepter le choix du peuple, c'est lui le responsable des 200.00 algeriens tués et de ce qui se poursuit aujourd'hui encore en Algerie.
          C'est quand meme étonnant que t'ai oublié comment tout cela a demarré !
          Le Maroc a joué avec le feu en ne soutenant pas l'Algérie mais il le regrette déjà avec le niet algérien concernant les frontières.
          Le Maroc n'a pas besoin de soutenir l'Algerie, c'est l'Algerie qui a besoin du Maroc et le Maroc n'aidera jamais l'Algerie aprés ce qu'elle fait avec le polisario, le Maroc sera légitimement du coté des ennemis du gouvernement algerien.

Le Maroc avait une très belle carte à jouer. L'Algérie était dans une position très défavorable, le Maroc aurait pu monnayer un engagement totale au côté de l'Algérie (soit disant pays frère) dans la lutte antiterroriste contre un assouplissement du soutien algérien à la cause sarahoui. Au lieu de ça le Maroc a voulu voir mourir l'Algérie en l'enfonçant et en pensant récupérer ainsi les "restes", mais s'était sans compter sur la résistance du peuple algérien.
          Ca c'est du blabla, y a pas d'assouplissement, c'est soit le polisario soit le Maroc, l'Algerie a fais son choix qu'elle assume, arréte de pleurer, le Maroc vous a aidé pendant la guerre d'Algerie on a vu le résultat, l'Algerie ne méritait pas cet aide, le Maroc fait une guerre depuis 1975 a cause de ton pays et t'as le culot de demander l'aide du Maroc ?

Alors ne vient pas nous dire que vous êtes les gentils et nous les méchants et blablabla et blabla...tu sera gentil ya sahbi maroki !
          Machi sahbek ana, sir chouflak chi wahed akhor.

Commentaire

posté par Dabachi

c'est l'Algerie qui a besoin du Maroc
            En quoi ?

t avait pas encore compris , que c est le Maroc qui a besoin de l Algérie pour aérer l oriental ....
            C est le le Maroc qui a besoin de l Algerie pour un soutien de la colonisation du Sakiet Hamra et oued Dahab ..

-je te plains pas , ton virtuel fait marrer ..

Commentaire

Qu'est ce que c'est que ca un état taliban on croirait entendre un occidental, tu n'a pas honte?

Non j'aurai honte si mon pays s'appretait à accueillir une colonie de gay à la mosquée h2, j'aurai honte si Alger ou Constantine devenait une destination phare sur la carte du tourisme sexuel, j'aurai honte si mon gvt faisait des courbettes au premier sionniste venu...nzidlek walla baraket ?

En ce qui concerne l'état taliban, tu n'a qu'à voir les propos de Belhadj pour avoir une idée de ce qu'aurait fait le FIS s'il était au pouvoir, allah yestar!:22:

Machi sahbek ana, sir chouflak chi wahed akhor

saha ! ya sahbi maroki !

Commentaire

le Maroc sera légitimement du coté des ennemis du gouvernement algerien.
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Non j'aurai honte si mon pays s'appretait à accueillir une colonie de gay à la mosquée h2, j'aurai honte si Alger ou Constantine devenait une destination phare sur la carte du tourisme sexuel, j'aurai honte si mon gvt faisait des courbettes au premier sionniste venu...nzidlek walla baraket ?
                  Apparement pas besoin d'etre touristique pour que le premier francais venu fasse le scandale le plus important du monde arabe a Annaba où meme des membres du gouvernement algerien sont impliqués.

Et a ta place j'aurais honte que mon peuple dont le pays est riche passe a la tv pour expliquer qu'il n'arrive meme pas acheter un légume comme la pomme de terre, qu'il n'a pas où se loger et qu'il ne peut pas supporter l'augmentation de quelques centimes du prix de l'huile et du sucre.

Non hamdoulah j'ai vraiment pas de quoi avoir honte de mon pays quand je vois le tien.

En ce qui concerne l'état taliban, tu n'a qu'à voir les propos de Belhadj pour avoir une idée de ce qu'aurait fait le FIS s'il était au pouvoir, allah yestar!:22:
                  C'est du cinéma pour avoir du soutien populaire, Belhaj n'est pas le président de la république, qui meme lui n'a pas tout les pouvoirs, le FIS aurait travaillé pour les généraux comme le FLN, sans meme s'en rendre compte.
                  En 90 si tu étais né tu a du soutenir le FIS comme la majorité des algeriens car c'était le plus proche des revendication du peuple algerien!

Commentaire

SOLAS comme on dis c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins.
                    Tes zoulou dans la video qui crient uuuuuuu hiiiiii, une seule balle chacun et il ne bougeront plus jamais.
                    Vous detestez Hassan 2 mais il a sauvé plus de 2200 familles algeriennes qui auraient pu etre déchirés a cause du pouvoir algerien.

Commentaire

Non hamdoulah j'ai vraiment pas de quoi avoir honte de mon pays quand je vois le tien

Si tu n'a pas honte de tout ce que j'ai cité c'est ton problème je ne peux rien faire pour toi par contre ne vient pas me parler d'occidental !

Apparement pas besoin d'etre touristique pour que le premier francais venu fasse le scandale le plus important du monde arabe a Annaba

Hamdoullah c'était un cas isolé et surtout il y eu réaction des autorités contrairement à ce qui se passe au Maroc !

En 90 si tu étais né tu a du soutenir le FIS comme la majorité des algeriens car c'était le plus proche des revendication du peuple algerien!

Tu ne connais rien ! Le FIS a acheté ses voix en distribuant des denrées alimentaires aux gens et en leur disant que s'il ne votaient pas pour le FIS ils votaient contre allah!:22: C'est ça la réalité, c'est pas toi qui va m'apprendre l'histoire de mon pays !

Commentaire

Tu ne connais rien ! Le FIS a acheté ses voix en distribuant des denrées alimentaires aux gens et en leur disant que s'il ne votaient pas pour le FIS ils votaient contre allah!:22:
                        Tu insultes ton peuple la.

Commentaire

posté par Dabachi

Vous detestez Hassan 2 mais il a sauvé plus de 2200 familles algeriennes qui auraient pu etre déchirés a cause du pouvoir algerien.
                          Waw l historien de Dimanche invente
                          Quant et comment ?

pour ta gouverne : c est HII avait biaisé et berné son fils : il lui avait laissé un trône en feu ...un trône alaouite à destination incertaine

Commentaire

Dabachi! Puisque, soudain tu deviens un chantre de la démocratie et du libre choix du peuple,explique nous pourquoi ces principes sont absent au Maroc.Pourquoi le mvmt el adle oua el ihsan est réprimée et interdite d'activité.Ce mouvement qui remet en cause la légitimité de la monarchie.Et pourquoi la derniere constitution octroyée,qui est piétinée puisque la répression et l'oppression continu avec la complicité des islamistes soft du pjd.Quant aux algeriens ,ils ont barrés la route grace a leur sacrifice a un parti totalitaire et fasciste qui s'appel le fis.La complicité de ton gouvernement avec cette secte n'est plus a démonter. Au final" Inkalaba essihrou aala essahir". Nous avions assisté aux premiers attentat de Casa.A l'epoque ton despote de monarque disait" le Maroc est immunisé contre l'islamisme violent".La suite est connue.....

Commentaire

posté par Taghzut29

.A l'epoque ton despote de monarque disait " le Maroc est immunisé contre l'islamisme violent".La suite est connue...
                              salut

la suite connue , le Labo marocain en marche ..
                              la Rue marocaine se renforce en salafiste , légitimé par le pouvoir islamiste au Maroc ...Comme en Tunisie , Libye et l Égypte ...

Commentaire

Dabachi! Puisque, soudain tu deviens un chantre de la démocratie et du libre choix du peuple
                                Mais non, il se radicalise sans se rendre compte... avec la tonne de bêtises qui va avec une radicalisation !

Exemple des bêtises: Majorité du peuple voulait le FIS. kraha fel journal

(Et ne mords pas très vite...l’intéressé, tapote sept fois les touches avec tes doigts en réfléchissant )
                                Dernière modification par GLP, 22 juin 2012, 09h01.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X