Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chiite continuent de commercer avec la cause palestienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucune preuve que l'Iran armait les terroristes en algerie.
    Il n'ya aucun doute du coté des wahabites salafites, ils croyaient l'algerie facile á soumettre.

Commentaire

Man

Tu es d'un ridicule affligeant surtout..

Tu peux endormir Louny, certes, mais pas moi!

Tu es enragé et tu détournes la réalité, puisque celle ci est effroyable! A savoir le wahhabisme (ce cancer égal au sionisme, puisqu'ils sont clones) à été érigé pour détruire les nations arabes et plus particulièrement l'islam. Il a commencé jadis par la destruction des preuves et sites historiques de l'islam, il fut à l'origine des tout premiers massacres de musulmans!

Les protocoles de sion l'expliquent à merveille d'ailleurs!

Depuis l'avènement des Saouds, sous leur impulsion diabolique, les musulmans n'ont cessé de s'exterminer.

De nos jours, ce wahhabisme a fait vaciller mon pays ( tu n'es pas algérien et cela je le sais), causant des centaines de milliers de morts! ce wahhabisme à divisé le Soudan, et les deux états nouvellement créés font se faire une guerre totale!

Le wahhabisme à détruit l'Irak et l'a plongé dans le chaos pour des siècles!

Le wahhabisme à détruit la Libye, il a détruit la Palestine, il a détruit le Liban, il est en train de détruire la Syrie!

Tu peux faire avaler tes sornettes à des personnes qui en savent peu sur sujet mais pas à moi, sache le bien!

La wahhabisme et ses alliés du Qatar ont mis en commun la puissance des pétro-dollars pour la réalisation du projet sioniste!

le wahhabisme à été créé par les sionistes pour détruite l'islam et le monde arabe, le seul pays capable de les envoyé en enfer est la Perse!

le seul pays musulman qui appelle à l'unité, le seul!
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Qu'est-ce que je disais...

Il n'y aura pas de discussion possible, il passera son temps à vociférer en boucle que tu es un wahabite, sioniste... Ce qawm a au moins autant de mauvaise foi que ewdhayen...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Envoyé par Averoes Voir le message
          Man

Tu es d'un ridicule affligeant surtout..
          Je te retourne le compliment vu que tu es incapable de répondre à cette petite question :

Envoyé par MAN Voir le message
          Très bien : prouve-le!

Tu penses quoi d'Amir al Mouminine Omar ibn al Khattab radhia allahou 3anh wa ardah?
          Tu peux endormir Louny, certes, mais pas moi!
          Je note cette délicieuse petite phrase : à défaut de me convertir à ta religion, ce qui t'importe le plus c'est de tout faire en sorte pour empêcher les gens de discuter avec moi
          Comme tu ne cesses de le répéter : ça t'enrage que des gens puissent discuter avec le Wahhabite, hein?

@mkh

Allez, je monte à 99% Chiite rafidhi. Je laisse une petite proba qu'il puisse être un agent d'un service de renseignement (ewdhayen comme tu dis?) qui fait le Chiite pour X ou Y raison
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Il n'y a qu'à lire tes interventions pour savoir que tu n'as rie d'un démocrate...tous tes écrits transpirent l’islamisme!

Et ce n'est pas en détournant les faits qui vous gênent (il y a de quoi) que cela changera la nature maléfique du wahhabisme que vous soutenez corps et âmes, ton pote et toi..

Comme nous ne verrons jamais sur FA, une seule critique de votre part de ce régime des khaddim al-america!
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Mais dites nous donc qu'est ce que vous reprochez aux chiites?
              Qu'est ce qui vous différencient les uns des autres.
              Franchement entre un salafiste fanatique et un chiite haineux, je ne vois aucune différence.
              Pourquoi mélangez vous politique et religion?

Averoes , dis leur que t'es chiite pour qu'on passe á autre chose.

Commentaire

Il n'y a qu'à lire tes interventions pour savoir que tu n'as rie d'un démocrate...tous tes écrits transpirent l’islamisme!
                Quoi? Khamenei est un laïc?
                Ou veux-tu dire que tu te dissocies complètement de la République Islamique et de son idéologie?

Commentaire

posté par Averoes

Comme nous ne verrons jamais sur FA, une seule critique de votre part de ce régime des khaddim al-america!
                  Salut

N attend rien de " MAN " , meme une simple critique , ni sur les monarchies du golf , ni Israël , ni les amerloques , ni les anglais

son dada , c est la division du monde arabe et musulman ,carrément il combat l islam par l hérésie wahhabite
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par Aggour Voir le message
                    Mais dites nous donc qu'est ce que vous reprochez aux chiites?
                    A part d'être de gros menteurs qui ne s'assument pas et des agents d'un pays étranger? Pas grand chose, en effet...

Commentaire

posté par MAN

A part d'être de gros menteurs ............
                      Héhé , selon ta logique que l hérésie wahhabite et ses adeptes : sont sains ,

Le hic ! ils " hallalise " le massacre , le viol et ... au nom d allah Okbar ?

Commentaire

Je laisse une petite proba qu'il puisse être un agent d'un service de renseignement (ewdhayen comme tu dis?) qui fait le Chiite pour X ou Y raison
                        Bah non si ça avait été dh'uwdhay il se serait fait un plaisir de crier sur tous les toits qu'il est chiite. Mais là, sa stupide taqya est la marque de fabrique rafidite... Hier il a du faire du`a kumayl avec ses potes, ils se sont forcés à chialer comme d'habitude, peut être du`a sanamay quraysh aussi...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

@mkh

Je ne connais pas ce dua kumayl... tu parles de ça?

Bon, ça chiale pas comme à l'accoutumé mais je trouve que c'est assez kitch quand même (note la disposition des rangs)

Commentaire

Houari

Salut mon ami

Comme tu le dis si souvent..difficile de se mettre dans la peau d'un algérien...

Salut

N attend rien de " MAN " , meme une simple critique , ni sur les monarchies du golf , ni Israël , ni les amerloques , ni les anglais

son dada , c est la division du monde arabe et musulman ,carrément il combat l islam par l hérésie wahhabite
                            ne t'en fais, lui et son complice le mkh, on les voit venir de loin...Comment veux tu qu'ils contredisent le maitre de leur doctrine....
                            Wahhabisme= destruction de l'islam

Aggour

Si tu attends de moi que je renie ma religion musulmane de confession sunnite, tu vas attendre longtemps, et je trouve regrettable que tu te laisses entrainer par eux sur ce chemin..

Je sais ce que cela à couté à mon pays dans les années 90, le wahhabisme, et à mes proches!

Commentaire

Bravo MAN !!!!

@MAN

sans te rend compte tu participes indirectement sur le Net à provoquer des prises de consciences collectives des musulmans ,

-ainsi les monarchies wahhabites qui vont prendre des mesures à leur tour , puisque " MAN " fait réveiller les consciences ,
                              le réveil des peuples des monarchies sera très dur contre les ennemis de l Islam mis en place par les anglais ..

Bravo MAN !

Commentaire

Si tu attends de moi que je renie ma religion musulmane de confession sunnite, tu vas attendre longtemps, et je trouve regrettable que tu te laisses entrainer par eux sur ce chemin..
                                J'ai dis ca pour rigoler , moi je suis convaincu que t'es sunnite.
                                C'était juste pour qu'ils arrètent de remettre cette histoire de chiite.

Commentaire

Chargement...
                                X