Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chiite continuent de commercer avec la cause palestienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aarou
    j'ai pas vue ça j"ai lu se qui es souligner, sa fait rire se qu'il dit wallah , un chiite ibn taymia hada
    c assez pour moi lyoum

Commentaire

• Envoyé par Nadyr Voir le message
      j'ai répondu que le nombre de aarab , tolaqa (compté sahaba par vous) est plus grand donc moitié moiité ce n'es pas de tes 100.000 .
      Sauf que t'as fait la comparaison avec les Sunnites, càd NOUS.
      Mais ma3lich, montre-moi le nombre de sahaba chez les Chiites pour voir pourquoi tu parlais de moitié?

Envoyé par Nadyr Voir le message
      y on a qui ont dit des trucs pareils , si je cherche je trouverai surement .
      Donc, c'est sou' adhane qui dicte ta réaction puisque t'as pas de preuve mais t'es "sûr" d'en trouver? Pour toi, les savants sunnites sont coupables jusqu'à preuve de leur innocence?
      Malakoum kayfa ta7koumoun!
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• Nadyr
        j'ai pas vue ça j"ai lu se qui es souligner, sa fait rire se qu'il dit wallah , un chiite ibn taymia hada
        c assez pour moi lyoum
        C'est une autre preuve pour qui il travaille !!!!
        Il a profité d'une erreur de ta part pour revenir déballer sa propagande nauséabonde, le comble il te reproche de ne pas répondre à ses questions,comme si lui il s’empresse de répondre à celle qu'on lui pose !!!!

MAN
        Zut, je suis démasqué!
        Peux-tu apporter tes preuves? (mes posts qui t'ont fait penser ainsi)
        La fuite ( encore et toujours ) devant la parole de Allah !!
        Citation:
        Len tarda 3nka lyahoudo wa la nassara hata tatabi3a milattahoum
        Al Yahoudous wa nassara radoune 3ani Salafyines li anahoum min milatihim
        Le Coran est la premier référence en ISLAM ,O MAN grand savant eclaire nous un peux pour ça

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• كأبي ذر
          وسلمان وعمار والمقداد وخزيمة وأبي أيوب الأنصاري وغيرهم من الصحابة الأجلاء
          copié d'un site chiite au hasard , donc surement tout les pro ali les considérent mieux que les autres . + certains qui été vivant a l'époque du vivants du prophete

Commentaire

• Man le premier Musulman (Adlerien )a fuir la parole d Allah !!!!

Al Yahoudous wa nassara radoune 3ani Salafyines li anahoum min milatihim
            Le Coran est la premier référence en ISLAM ,O MAN grand savant eclaire nous un peux pour ça

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• Envoyé par Nadyr Voir le message
              copié d'un site chiite au hasard , donc surement tout les pro ali les considérent mieux que les autres . + certains qui été vivant a l'époque du vivants du prophete
              Toujours avec tes certitudes?

T'en a trouvé 6, c'est très bien. Pour te faciliter la tâche, je te dois un petit cadeau si t'arrives à trouver 10 autres ce qui est rien, vu qu'ils ont la "moitié de sahaba en commun avec les sunnites"!

Commentaire

• Tic tac...

@Nadyr

Même si t'as une source fausse je suis preneur, même Adnan je prends. Je veux juste savoir d'où est-ce que t'as sorti cette affirmation.

Commentaire

• 10 autres c facile leur femmes et leur enfants !

y on a bcp ici :
                  اسماء الصحابة المنتجبين عند الشيعة

je t dit que la définition de sahaba sont différente tu as compté tolaqa et a3rab jusqu'a arrivé a 100000 min njiblak 50000 , je v compté les animeaux qui ont vue le prophete saws , Naqa tgoulha radia allah 3anha ? chafat rassoul w ma'moura donc tu as un hadith sur elle .

j'ai jamais cherché sur les chiites mais tu me fait un excellent exercices sa m'aide a connaitre plus de mensonges d'un coté (saoudien) a moins qu'ils ont changé récemment , Je trouve leur définition plus proche au coran que la notre sur sohba .

من اشهر ادعية الشيعة للصحابة دعاء زين العابدين عليه السلام في صحيفته المعروفة بالسجادية ، وهو :
                  ( اللهم واتباع الرسل ومصدقوهم من اهل الارض بالغيب عند معارضة المعاندين لهم بالتكذيب ، والاستباق الى المرسلين بحقائق الايمان ، في كل دهر وزمان ارسلت فيه رسولاً ، واقمت لاهله دليلا من لدن آدم الى محمد من ائمة الهدى وقادة اهل التقى على جميعهم السلام ،
                  فاذكرهم منك بمغفرة ورضوان . اللهم واصحاب محمد خاصة الذين احسنوا الصحبة ، والذين ابلوا البلاء الحسن في نصره وكاتفوه واسرعوا الى وفادته وسابقوا الى دعوته واستجابوا له حيث اسمعهم حجة رسالاته ، وفارقوا الارواح والاولاد في اظهار كلمته ، وقاتلوا الآباء والابناء في تثبيت نبوته وانتصروا به ، ومن كانوا منظومين على محبته يرجون تجارة لن تبور في مودته والذين هجرتهم العشائر اذ تعلقوا بعروته ، وانتفت منهم القرابات اذ سكنوا في ظل قرابته ، فلا تنس لهم اللهم ما تركوا لك وفيك وارضهم من رضوانك وبما حاشوا الخلق عليك ، وكانوا مع رسولك دعاة لك اليك واشكرهم على هجرهم فيك ديار قومهم وخروجهم من سعة المعاش الى ضيقه ومن كثرت في اعزاز دينك من مظلومهم . اللهم واوصل الى التابعين لهم باحسان الذين ( يقولون ربنا اغفر لنا ولاخواننا الذين سبقونا بالايمان ) خير جزائك الذين قصدهم سمتهم وتحروا وجهتهم ومضوا على شاكلتهم لم يثنهم ريب في نصرتهم ولم يختلجهم شك في قفو آثارهم ولائتمام بهداية منارهم ، مكاتفين ومؤازرين لهم يدينون بدينهم ويهتدون بهداهم ينفقون عليهم ولا يتهمونهم فيما ادوا اليهم ، اللهم صل على التابعين من يومنا هذا الى يوم الدين وعلى ازواجهم وعلى ذرياتهم وعلى من أطاعك منهم صلاة تعصمهم بها من معصيتك وتفسح لهم في رياض جنتك ، وتمنعهم بها من كيد الشيطان ، وتعينهم بها على ما استعانوك عليه من بر وتقيهم طوارق الليل والنهار الا طارقاً يطرق بخير ، وتبعثهم بها على اعتقاد حسن الرجاء بك ، والطمع في ما عندك وترك التهمة في ما تحويه ايدي العباد لتردهم الى الرغبة اليك والرهبة منك وتزهدهم في سعة العاجل وتحبب اليهم العمل الآجل والاستعداد لما بعد الموت وتهون عليهم كل كرب يحل بهم يوم خروج الانفس من ابدانهم ، وتعافيهم مما تقع به الفتنة من محذوراتها وكبة النار وطول الخلود فيها وتصير لهم الى امن من مقيل المتقين ) (1) .

Puis y a mm rowat ahadith qui sont pareil !! donc voila un peut d'ahadith pareil sa ferai du bien
                  http://www.iranarab.com/Default.asp?...&ArticleID=183

aller tu peut faire un bisou a tes freres chiites matfatnouch ! matzidoch taqbaho .

voila j'espere qu'on a fini avec ce HS ! tu veux me convertir au chiisme .

Commentaire

• @Nadyr

Selon ta liste, on est très très loin de la moitié même en prenant l'estimation sunnite la plus pessimiste (161 sur ta liste). En plus, la liste est mensongère parce que la majeure partie des noms sont des personnes soit qui ne sont pas considérés RÉELLEMENT comme des compagnons chez les chiites soit c'est des personnes fictives qui n'ont jamais existé!

Donc t'a menti (encore une fois) et pour clore le sujet, tu devrais savoir que le nombre le plus optimiste de compagnons chez les Chiites est 7!

Et ça vient nous parler d'objectivité et de quête de la vérité...

Commentaire

• @ hamoudehsyr

@ hamoudehsyr

sans te rend compte tu participes indirectement sur le Net à provoquer et renforcer les prises de consciences collectives des musulmans ,

-ainsi les monarchies wahhabites viendront leur tour , puisque " hamou " fait réveiller les consciences ,

-le réveil des peuples des monarchies sera très dur contre les ennemis de l Islam mis en place par les anglais ..( les brigands bédouins , les Ibn Saoud )

Bravo hamou !!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• J'ai jamais été un partisan des monarchies, mais de la démochratie et de la liberté des peuple tu vois la difference ?

Commentaire

• Comment cela peut-il être possible, puisque tu soutiens mordicus les wahhabites du golfe qui contribuent à faire couler le sang des syriens?

Doit-on te rappeler que ceux que tu soutiens sur le terrain sont des salafi-wahhabites qui décapitent des femmes, des enfants?
                          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

• posté par hamoudehsyr

J'ai jamais été un partisan des monarchies, mais de la démochratie et de la liberté des peuple tu vois la difference ?
                            Mmmm ! notre " hamou " est sérieux ?

ça se voit que tu soutiens la démago -khra -cie /wahhabite ...les pro-sionistes
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Moi je soutiens la liberté mais surtout pas les extremiste chiite takfiris surtout ceux liés a hassan nasroulat, khomeyni et sistani, et al sadr qui promulgue des fatwas ou ceux qui tuent des sunnites entre au paradis

Commentaire

• Combien de fois faut-il te répéter que takfiristes, wahhabites et salafistes sont sunnites?
                                Si tu avais compris ce qu'il dit dans la vidéo, c'est qu'il demande de s'en prendre aux wahhabites, normal ce ne sont pas des musulmans!
                                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Chargement...
                                X