Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Human Rights Watch: le régime syrien bombarde les queues devant les boulangeries: 60 morts lors d'une attaque
le régime syrien bombarde les queues devant les boulangeries: 60 morts lors d'une attaque
la plupart des interventions C.S ONU dénoncent ce crime odieux
t"as raison LA LUMIÈRE de FA !
je me trompe BACHAR va exterminé tous ceux qui lui veulent du mal .
-et toi qui collectionne les idoles tu pourrais me protéger de leurs vengeance alors merci encore
je me trompe BACHAR va exterminé tous ceux qui lui veulent du mal .
sans aucun doute , tu te trompes pas ...tu le penses !!!
" Bashar " va exterminer tous ceux qui lui veulent du mal aux républiques .
La salafia wahhabite , ce n est pas uniquement en Syrie ..
La Tunisie , la Libye sont dans la gueule du loup .
Au Maroc la rue se renforce en salafistes , légitimés par un pouvoir islamiste ...
.La Syrie sera la cause pour éradiquer ces terroristes -salafistes aprés que l Algérie avait donné une belle leçon : Pas d obscurantisme en Algérie Sur que les voisins ( Tunisie et Libye vont suivre l exemple algerien )
Un bon signe du Maroc , déjà il pense aux dangers qui guette le royaume
*le ministère des affaires religieuses marocains avait condamné directement par téléphone à son homologue libyen au sujet de la démolition par des salafistes du mausolée du saint Abdessalem Al Asmar de Tripoli, construit au XVIe siècle, le 25 août dernier.
*le ministère des affaires religieuses marocains avait condamné directement par téléphone à son homologue libyen au sujet de la démolition par des salafistes du mausolée du saint Abdessalem Al Asmar de Tripoli, construit au XVIe siècle, le 25 août dernier. babahhhh tu m'en bouche un coin , le homologue libyen c'est bien un rat de l'ex-cnt ? je n'arrive plus a suivre sidi houari
donne ta langue à ton avatar pour que la souris tombe ! pour qu elle évite de vanter le wahhabisme , les salafistes , les terroristes en Syrie et dans le monde arabe !!
Zemfir:
ma famille as payé durant les tyrans pieds noires et puis j'ai payé moi même ,mes frères et mes voisins pendant la décennie noire .
et justement c'est pour cela que je soutiens mes frères syriens contre le BOUCHER DE DAMAS ;faute de faire plus .
-mais toi et tes semblables ne peuvent comprendre cela car justement c'est par la faute de sous hommes comme toi ;que les dictateurs fleurissent dans nos pays.
mdr!
difficile de se mettre dans la peau d'un algérien zemfir le débile
Ni coupe , ni sidi zakri , tu te découvres doucement ???
pour savoir plus sur les criminels salafistes financés par l Arabie Saoudite , ainsi comment attirent les faibles d esprits pour mourir bêtement pour leurs causes pro-sionistes
Zemfir:
ma famille as payé durant les tyrans pieds noires et puis j'ai payé moi même ,mes frères et mes voisins pendant la décennie noire .
et justement c'est pour cela que je soutiens mes frères syriens contre le BOUCHER DE DAMAS ;faute de faire plus .
-mais toi et tes semblables ne peuvent comprendre cela car justement c'est par la faute de sous hommes comme toi ;que les dictateurs fleurissent dans nos pays.
difficile de se mettre dans la peau d'un algérien zemfir le débile tu sais quands les baba salam venait mendier dans notre quartier avec leurs karkabou; nous les enfants ; on leurs courrait après a coup de pierre et eux ils nous répondait par des insultes .
depuis ce temps déjà on avait compris qu'il ne faisait pas partie des hommes .
et tes post le confirment de vrais sous- homme .
c'est un compliment d’être traité de debile par vous tellement la lumière du Boucher de DAMAS vous eclaire
tu sais quands les baba salam venait mendier dans notre quartier avec leurs karkabou; nous les enfants ; on leurs courrait après a coup de pierre ...
depuis ce temps déjà on avait compris qu'il ne faisait pas partie des hommes .
waw, quel exploit et quel courage! Ce sont vos parents qui ne vs ont pas éduqué qui sont á plaindre pas vs les gamins qui ne sont que le résultat de ce qu'ils ont recu ou pas de leurs parants, dans ce cas, rien!
Quand je te traite de débile, je suis encore gentil avec toi, tu viens de ns le confirmer par tes propres mots
Commentaire