Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Téhéran, M. Morsi défend la révolution syrienne et les traducteurs font semblant de ne pas entendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez, avouez le, vs auraient été plus heureux si le Morsi aurait boycotté le sommet! Maintenant qu'il est la presque star en particpanat aux non-alignés organisée cette fois par les Mollahs, vs lui cherchez des poux, et bien vs avez votre os bande de chiens

Commentaire

si
      Donc, il n'y a pas besoin de discuter.

Commentaire

si le Morsi aurait boycotté le sommet
        Qui boycotte comme toujours ? Les "démocrates".

Commentaire

Envoyé par Louny Voir le message
          Qui boycotte comme toujours ? Les "démocrates".
          Heureusement que Cheikh Hamad ait participé, il est même assez à l'aise en compagnie de son hôte Ahmadi Nejad sur la photo de groupe.
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

sacrés Najad: Karazai et le prince jordanien et Mosri sans ambiguité

Commentaire

sacrés Najad
              le futur DOMINO après Bachar , il essais de sauvé sa peau .
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Heureusement que Cheikh Hamad ait participé, il est même assez à l'aise en compagnie de son hôte Ahmadi Nejad sur la photo de groupe.
                Cheikh Hamad est à l'aise avec tout le monde, ce qui ne l'empêchera pas de mettre un coup de couteau dans le dos le moment venu. Chacun ses intérêts.

Il n'a pas boycotté, c'est bien. Plus il y a de pays mieux c'est pour trouver une solution.

Commentaire

le futur DOMINO après Bachar , il essais de sauvé sa peau .
                  Pour quelles raisons le faire tomber ?
                  On a plus le droit d'avoir un avis divergent de la dictature de l'ONU ?

Il a été élu démocratiquement.

Commentaire

Heureusement que Cheikh Hamad ait participé
                    tiens ce porc y est aussi?? combien répugnant! tfou!

Commentaire

Les "Frères musulmans" à l'origine ont été créés par le colonialisme britannique vers les années 1920, à travers Morsi ils poursuivent avec fidélité et abnégation leur mission "sacrée" et "islamique" de servir leurs maîtres les colonialistes occidentaux : détruire toute démarche de puissance ou d'indépendance des Arabes, toujours diviser et détruire les énergies arabes !!

Commentaire

Pour quelles raisons le faire tomber ?
                        tu sais quand un domino tombe celui qui le soutenant commence a vacillé et ....
                        On a plus le droit d'avoir un avis divergent de la dictature de l'ONU ?
                        surtout pas le droit d"avoir un avis contraire a son peuple; quands on te dit 'IRHAL' tu quitte avant de recevoir un tournevis
                        Il a été élu démocratiquement
                        c'est pas l"avis de ses opposants emprisonnés ni mon avis d'ailleurs mais cela mérite un nouveau fil pour ne pas etre HS

Commentaire

tu sais quand un domino tombe celui qui le soutenant commence a vacillé et ....
                          Et quoi ? L'Iran continuera son bonhomme de chemin avec ou sans Ahmadinedjad. Les Perses ont le sens de l'indépendance. Va essayer de trouver tous ces "rebelles" en Iran pour détruire leur pays, on verra si tu en trouves juste une centaine.

surtout pas le droit d"avoir un avis contraire a son peuple; quands on te dit 'IRHAL' tu quitte avant de recevoir un tournevis
                          Non non, quand des étrangers viennent t'imposer la sortie et ont un nouveau gouvernement tout prêt à le remplacer, c'est pas la démocratie.
                          En fait, on a pas le droit de massacrer son peuple, mais on a le droit de massacrer et d'oppresser le peuple voisin.

c'est pas l"avis de ses opposants emprisonnés ni mon avis d'ailleurs mais cela mérite un nouveau fil pour ne pas etre HS
                          Ah bon ? Tu fais comme les Occidentaux, lui est démocrate lui ne l'est pas.
                          On va faire un vote des Iraniens, on va leur demander "Souhaitez-vous poursuivre votre programme nucléaire". On verra quel sera le résultat.

Commentaire

toute votre propagande nauséabonde pro-sioniste et pro-nato ne me convainc pas. vous pouvez continuer à déblatérer pendant des semaines et des mois et même des années çà ne changera pas mes convictions pro-syrienne d'un iota.

Commentaire

....... même des années çà ne changera pas mes convictions pro-syrienne d'un iot
                              Et c'est en comptant sur vous que les dictateurs et autres tyrans continuent de martyriser leurs peuples.
                              @àlouny
                              Ah bon ? Tu fais comme les Occidentaux, lui est démocrate lui ne l'est pas.
                              je fais comme bon me semble et toi idem ; hmednajed tu le trouve démocrate ?C'est ton avis moi je trouve cela du pur-khorti .
                              On va faire un vote des Iraniens, on va leur demander "Souhaitez-vous poursuivre votre programme nucléaire". On verra quel sera le résultat. . ?
                              tu spécule toujours sur des utopies ! t'es té ou quand on parlait du dernier vote en Iran?

Commentaire

vous voulez nous faire croire que c'est l'amour et la sympathie pour le peuple syrien et les peuples arabes qui vous font activer si frénétiquement (mdr...). mon oeil, allez raconter çà à d'autres. si vous êtes avec les actes terroristes en syrie, c'est que vous êtes aussi avec les mêmes actes terroristes qu'a subi notre pays de 1991 à ce jour et dans ce cas là vous êtes traitres à votre pays , à moins que vous soyez .......... suivez mon regard .

Commentaire

Chargement...
                                X