Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Téhéran, M. Morsi défend la révolution syrienne et les traducteurs font semblant de ne pas entendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Entre théorie et pratique, il y a un monde.
    c'est pour cela qu'on doit rester a l'actualité du moment "les massacres du boucher contre son peuple "
    pour les crimes du siècle passée c'est de l'histoire maitenant on est en 2012 et on ne peux plus tuér une mouche sans que le monde le sache

j’attends toujours un exemple a suivre concret de bonne gouvernance au lieu de la démocratie.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

OK, si t'es convaincu par tes recherches Google alors je suis ravi pour toi. Je te laisse toutefois jeter un coup d’œil sur les prérogatives du Guide selon la constitution iranienne. Autres points intéressants dans cette constitution sont la définition du territoire de l'Iran et sa religion d'état.

Ca sera tout pour moi.
      Moi, ce que je constate, c'est qu'en Iran, au moins, le président est élu au suffrage universel direct et le guide suprême, au suffrage universel indirect.

Le roi d'AS s'est autoproclamé intouchable après une boucherie et les Saoudiens n'ont jamais vu un seul bulletin de vote.

Commentaire

MAN Et tu me reproches après de te penser Chiites? hahaha
        Joli dessin mais il y a mieux ici

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=249401

Bizarrement c'est le désert pour les Salafyines Wahabyines ce topic,ils sont Chiites à Jéricho ? Ou bien les Sionistes sont des Salafos wahabis ?
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Envoyé par Averoes Voir le message
          MAN

Pourquoi? parce que à chaque fois je démontre ici que tu mens sans vergogne et que tu ne maitrises aucun sujet?
          Quelle Khoutzpah, Hahahaha

Tu veux que je te remontes les anciennes tri7ate?
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Waw la bombe atomique sur le dessin !!! Celle qui fait peur au sionistes !!!

Les Salafos Wahabis ont plus peur de la bombe Iranienne que de la bombe KASCHER israélienne!!!

Normale !!! la bombe kascher a reçue les bénédictions du grand Rabbin,et des Fatwas des 107 Cheikhs Salafos Wahabis elle est hallal,la bombe Iranienne elle est harame koufre !!!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

MAN
              Quelle Khoutzpah, Hahahaha
              Allez grand cheikhs c'est ici qu'on a besoins de tes fameuses tri7ate contre les sionistes pas contre d'autre musulmans

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=249401

Commentaire

Pourquoi faire ? Tu pensais faire croire ici que ton Al yahoud était élu....pourquoi aller plus loin...
                (entre nous, on ne t'a jamais lu ici autrement que par des mensonges...):22:
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

(entre nous, on ne t'a jamais lu ici autrement que par des mensonges...):22:
                  OK, je n'irais pas plus loin :

Pourquoi faire ? Tu pensais faire croire ici que ton Al yahoud était élu....pourquoi aller plus loin...
                  Où est-ce que j'ai dit ça?

Commentaire

posté par MAN
                    Mais pourquoi tu te ridiculises ainsi? Khamenei a été élu par le peuple?!!!

Khamenei est donc aussi dictatorial que les Al Saoud? OK, ça me suffit amplement, je n'en demandais pas tant
                    Inutile d'aller plus loin...Comparer un élu avec un monarque de droit divin et faire croire que les deux sont identiques!
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Oh le grand menteur!

Inutile d'aller plus loin...Comparer un élu avec un monarque de droit divin et faire croire que les deux sont identiques!
                      Idem, où est-ce que j'ai dit ça?

Surtout que j'affirmais que c'est bien cet "élu" qui était de droit divin!

Commentaire

Surtout que j'affirmais que c'est bien cet "élu" qui était de droit divin!
                        Oui, il est de droit divin mais est soumis aux mêmes lois que le peuple. Et pire, il peut mettre être destitué !
                        Le roi des Saoud, lui, est bel et bien de droit divin dans les faits.

Commentaire

Envoyé par Louny Voir le message
                          Le roi des Saoud, lui, est bel et bien de droit divin dans les faits.
                          Mais ce garçon n'est pas possible : yaw prends les tous les deux en kit, le roi des Saoud et Khamenei!

Khamenei est si indéfendable sans l'épouvantail des Al Saoud? Ai-je jamais défendu les Al Saoud ou bien c'est juste un réflexe pavolvien de ta part?

Commentaire

Mais ce garçon n'est pas possible : yaw prends les tous les deux en kit, le roi des Saoud et Khamenei!

Khamenei est si indéfendable sans l'épouvantail des Al Saoud? Ai-je jamais défendu les Al Saoud ou bien c'est juste un réflexe pavolvien de ta part?
                            Le roi des Al Saoud, c'est ton boss. Pourquoi tu ne t'attaques pas à ce chitane en priorité ? Charité bien ordonnée comme par soi-même.

Et toi, t'es qui pour dicter ta loi aux Iraniens. S'ils veulent élire une track queen, qu'est ce que tu peux leur dire. C'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent non ? Ils sont assez grands. Ne t'inquiète pas, ils n'ont pas besoin de toi.

Commentaire

Le roi des Al Saoud, c'est ton boss.
                              Pour les uns je suis Sioniste, pour les autres je suis Marocain et voilà le couronnement de ma carrière de mise-à-nu de vos idoles de m*** : je suis un agent des Al Saoud!

Belle déclaration de faillite morale de ta part!

Pourquoi tu ne t'attaques pas à ce chitane en priorité ? Charité bien ordonnée comme par soi-même.
                              Le même argument que BHL : pourquoi critiquer Israël à Gaza et ne jamais s'indigner du sort du peuple du Darfour!
                              Raisonnement à 2 balles!

Et toi, t'es qui pour dicter ta loi aux Iraniens. S'ils veulent élire une track queen, qu'est ce que tu peux leur dire. C'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent non ? Ils sont assez grands. Ne t'inquiète pas, ils n'ont pas besoin de toi.
                              Primo, c'est quoi "une track queen"? Une reine qui laisse des traces?
                              Ensuite : ya al bouqouqou, je n'ai fait que réagir à TON propos apologétique de la "République Islamique"!!!

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=40

Commentaire

s'ils veulent élire une track queen

Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X