Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand-père Assad était un traitre à la nation syrienne et à la cause palestinienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Primo, ce sont les Alaouites qui ne veulent pas vivre avec les Sunnites pas le contraire!
    Docio, ces mêmes Alaouites prétendent être des patriotes et veulent garder le pouvoir!
    Enfin, les territoires des Alaouites sont des petits villages éparpillées dans les montagnes du littoral. Les villes de ces régions (Tartous, Lattakié, etc.) sont historiquement des villes à majorité Sunnite! Sachant ceci, comment veux-tu partitionner la Syrie?
    Des gens qui n'ont jamais vu un Alaouite de leur vie sèment la namima (le dénigrement) et la fitna parmi les musulmans en les divisant en"Alaouites", "Chiites", "sunnites", c'est ça la méthode conseillée et pratiquée depuis des siècles par le colonialisme et le néo-colonialisme de l'entité sioniste et des Etats impérialistes (USA, France, Grande-Bratagne) d'aujourd'hui. Notre MAN c'est normal fait le travail pour ses patrons, mais les jeux sont faits, le style est bien connu : "diviser pour régner" ...

Houari16, Taghitti, Aarrou et les autres sont là pour confondre les man, bel-court et les autres !!!

Commentaire

Envoyé par Louny Voir le message
      Oui, historiquement. Moi si je dis que historiquement ce sont des Phéniciens qui croyaient en je ne sais quoi, tu me répondras quoi ?
      Non non, je n'ai pas dit que ce n'est plus le cas : les Sunnites sont toujours majoritaires dans les provinces du littorale!

Envoyé par chelfaoui-02-13 Voir le message
      cha dakhalna f djedou ?
      Si tu ne sais pas lire :

-Djeddou parle au nom de la secte et exprime leur haine contre les Musulmans au point de vouloir faire sécession et soutenir les Sionistes en Palestine;
      - le fils à djeddou, càd son père, à accéder au pouvoir à peine 28 ans après la rédaction de cette pétition!
      - Un des arguments de djeddou pour supplier les Français de rester était le risque du massacre des minorités par les Sunnites, intrinsèquement fanatiques, EXACTEMENT comme le fait le petit-fils!
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Averoes
        L'extermination de toutes les minorités par l'instauration de tribunaux islamiques (dont l'islam n'existe pas et est falsifié)..ou comment justifier par la religion leur éternel goût pour le sang! ce sont des satanistes qui ne vivent que pour cela!
        Ils doivent donc être éliminés!
        Pas besoins de tribunaux c'est harame koufre,une fatwa d'un cheikhs et un meurtre ouvrira les portes du paradis pour un meurtrière même si Allah à interdit le meurtre d'autres musulmans

N'est ce pas cheikh ????
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Envoyé par Averoes Voir le message
          Il est aisé d'accuser des pires maux un mort, qui n'a plus le loisir de se défendre!
          Je sais, vous n'avez que le DÉNI comme seul refuge : la vérité fait mal et la vérité est que le représentant Syrien à l'ONU à fermer sa gueule et n'a pas démenti l'information qui n'a au demeurant rien de nouveau!

Commentaire

MAN tu devrais arrêter de les instruire hâ'ulâ' ça les bouscule tellemement dans leurs certitudes qu'ils deviennent émotifs et ultra agressifs!
            Quand le fossile marxiste, l'apprenti imamite et le l'arabiste laïco-ba`thiste font l'union sacrée autour de la tartufferie antisioniste ça fait plein de mousse
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Non non, je n'ai pas dit que ce n'est plus le cas : les Sunnites sont toujours majoritaires dans les provinces du littorale!
              Permets-moi de ne pas te croire sur parole.

Mais allez-y exterminez-vous tous. Les Sunnites vs Chrétiens et Alaouites.
              Ça fera moins de vermines sur terre.

De toute façon, vous en aurez jamais assez car, il vous faut la domination mondiale.

Je t'assure, déclenchez une guerre nucléaire dans cette région et exterminez-vous tous. Israël, AS, Iran, ...
              Dommage que vous ne pouviez toucher les USA.

Commentaire

Quand le fossile marxiste, l'apprenti imamite et le l'arabiste laïco-ba`thiste font l'union sacrée autour de la tartufferie antisioniste ça fait plein de mousse
                Ah oui, on bien vu ce qu'à donné le califat. 14 siècles de califat pour finir sous domination.
                Waw, le résultat est tout simplement MAGNIFIQUE.

Commentaire

Preuve par l image!!!!!

Les Salafos Wahabos banoukalbouniens adorent la démocratie avec ses libertés individuelles

Et la cheikh tu ne peux pas faire semblant de ne pas voir !!!!

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

1 ـ إن الشعب العلوي يختلف بمعتقداته الدينية وعاداته وتاريخه عن الشعب المسلم السني. ولم يحدث في يوم من الأيام أن خضع لسلطة مدن الداخل السوري.
                    2 ـ إن الشعب العلوي يرفض أن يلحق بسوريا المسلمة، لأن الدين الإسلامي يعتبر دين الدولة الرسمي، والشعب العلوي، بالنسبة إلى الدين الإسلامي، يُعتبر كافرا.
                    je ne sais pas si c'est un argument pour la consommation locale ou occidentale, car les francais et l'occident ne sont pas des fans de l'islamisme sunite á ma connaissance! Donc un document khorti pour la consommation des terroristes islamistes wahabites egorgeurs de chretiens syriens! Plutôt un argument pour Bashar si vs voyez plus loin que votre nez bande d'islamistes débiles

Commentaire

Le monsieur te demandes de rester dans le sujet! A savoir les supplications du grand père Assad adressées à la France pour qu'elle poursuive son mandat! C'est difficile de rester sur un sujet?
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

je ne sais pas si c'est un argument pour la consommation locale ou occidentale, car les francais et l'occident ne sont pas des fans de l'islamisme sunite! Donc un document khorti pour la consommation des terroriste islamiste wahabites! Plutôt un argument pour Bashra si vs voyez plus loin que votre nez
                        haw dja l'arabiste, bein voilà la famille est au complet là...

Commentaire

Envoyé par mkh Voir le message
                          MAN tu devrais arrêter de les instruire hâ'ulâ' ça les bouscule tellemement dans leurs certitudes qu'ils deviennent émotifs et ultra agressifs!
                          Wallah j'avais cette info depuis très longtemps mais je m'interdisais de la diffuser tant qu'il n'y avait pas de confirmation officielle pour éviter les pleurnicheries et le déni des partisans de la chèvre volante. Erreur grave de ma part : ça ne change rien, l'hystérie du déni est plus forte qu'eux!

Commentaire

En fait t'es dans le factuel et eux dans le psycho-affectif! On dirait un troupeau d'acteurs égyptiens!

Commentaire

Envoyé par Louny Voir le message
                              Permets-moi de ne pas te croire sur parole.
                              C'est ce que tu n'arrêtes pas de faire : le déni et je t'assure que le spectacle n'est pas beau à voir

Pour clore cette petite parenthèse :

يشكل المسلمون أغلبية سكان المدينة وتترواح نسبتهم بين 82 إلى 88% من مجموع السكان، المدينة بحد ذاتها ذات غالبية سنيّة بينما محيطها وتوسعاتها ذات غالبيّة علويّة، أما في مدينة اللاذقية فيشكل المسلمون السنة ما بين 57%-59% والمسلمون العلويون بين 24%-26% والمسيحيون بين 13%-15%

Commentaire

Envoyé par mkh Voir le message
                                En fait t'es dans le factuel et eux dans le psycho-affectif! On dirait un troupeau d'acteurs égyptiens!
                                Hihihi
                                J'aurais dit des enfants tétraplégiques qui gigotent d'indignation en apprenant que leurs mères ne les aiment pas

Commentaire

Chargement...
                                X