Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand-père Assad était un traitre à la nation syrienne et à la cause palestinienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ce que tu n'arrêtes pas de faire : le déni et je t'assure que le spectacle n'est pas beau à voir

Pour clore cette petite parenthèse :

يشكل المسلمون أغلبية سكان المدينة وتترواح نسبتهم بين 82 إلى 88% من مجموع السكان، المدينة بحد ذاتها ذات غالبية سنيّة بينما محيطها وتوسعاتها ذات غالبيّة علويّة، أما في مدينة اللاذقية فيشكل المسلمون السنة ما بين 57%-59% والمسلمون العلويون بين 24%-26% والمسيحيون بين 13%-15%

Oui, c'est ça je fais du déni.
    Oulalala. Excuse-moi de ne pas te croire sur parole. J'espère ne pas avoir offensé sa majesté.

Ça nous fait quoi 50-50. Et en plus, tu ne parles que d'une seule ville. Tu me fais un petit topo sur toutes les confessions de l'ouest syrien et on verra.

Et aussi Bahrein si tu en as le courage.

Commentaire

MAN, j'ai l'impression que tu ne sais pas ce que tu postes! ce n'est pas forcément un argumenet pour les wahabites égorgeurs des minorités tels les druzes, chrétiens et yazidites syriens! Mais venant d'un islamiste excité se sdervant d'une chachia palestinienne, ce n'est pas étonant du tout, c'est tout ce que vs maîtrisez: mordre dans l'hamecon dés le premier coup sans refléchir une petite seconde

Commentaire

Envoyé par Louny Voir le message
        Oui, c'est ça je fais du déni.
        Oulalala. Excuse-moi de ne pas te croire sur parole. J'espère ne pas avoir offensé sa majesté.
        Je ne sais pas comment tu fonctionnes dans la vie de tous les jours, mais tous les autres êtres humains dans leurs conversations quotidiennes ne démentent pas leurs interlocuteurs gratuitement, autrement, ils passeraient pour des parano. Dans le doute, ILS VONT VÉRIFIER PAR EUX-MÊMES!

Ça nous fait quoi 50-50.
        57% contre 26% devient 50-50? Ah oui, tu m'as dit hier que t'étais mauvais en math

Et en plus, tu ne parles que d'une seule ville.
        Si tu n'étais pas de mauvaise foi, tu aurais vu que je te parlais JUSTEMENT des villes : les Alaouites sont des MONTAGNARDS et ils ne sont pas majoritaires dans les villes, y compris les villes du littorale, en dépit des 40 ans de sédentarisation baathiste!

Tu me fais un petit topo sur toutes les confessions de l'ouest syrien et on verra.
        Hahaha, mais reste ignorant, personne ne te l'interdit

Et aussi Bahrein si tu en as le courage.
        Ouuu, le Bahrein, ça fait peur (cf. ma réponse sur l'autre topic à propos des Saoud)
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Je ne sais pas comment tu fonctionnes dans la vie de tous les jours, mais tous les autres êtres humains dans leurs conversations quotidiennes ne démentent pas leurs interlocuteurs gratuitement, autrement, ils passeraient pour des parano. Dans le doute, ILS VONT VÉRIFIER PAR EUX-MÊMES!
          Oui, bien sûr. Soit je te crois sur parole, sois je dois passer mon temps à apporter des preuves de ce que tu dis. T'as fais l'école du rire toi.

57% contre 26% devient 50-50? Ah oui, tu m'as dit hier que t'étais mauvais en math
          Ça fait 50-50 Alaouites + Chrétiens. Je doute fortement que des Chrétiens souhaitent vivre avec vous.

Si tu n'étais pas de mauvaise foi, tu aurais vu que je te parlais JUSTEMENT des villes : les Alaouites sont des MONTAGNARDS et ils ne sont pas majoritaires dans les villes, y compris les villes du littorale, en dépit des 40 ans de sédentarisation baathiste!
          Fais nous une carte claire et précise. Là c'est flou. Pas majoritaires dans les villes. Tu parles juste des villes sans les montagnes. Je ne sais quoi.

Hahaha, mais reste ignorant, personne ne te l'interdit

Mais vas-y, apporte-nous tout ton savoir en nous faisant une joli carte bien détaillée avec preuve. On ne demande que ça.

Ouuu, le Bahrein, ça fait peur (cf. ma réponse sur l'autre topic à propos des Saoud)

Ah oui, ça fait peur.

Commentaire

Ça fait 50-50 Alaouites + Chrétiens. Je doute fortement que des Chrétiens souhaitent vivre avec vous.
            "Vous" c'est les musulmans sunnites, tu sais les mêmes que 99,5% de tes compatriotes...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Juste une petite chose

Je doute fortement que des Chrétiens souhaitent vivre avec vous.
              Tu n'es pas Sunnite toi-aussi?
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

MAN
                Tu n'es pas Sunnite toi-aussi?
                La prochaine foi il dira que tu est un KAFER un TAGHOUT!!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

La prochaine foi il dira que tu est un KAFER un TAGHOUT!!!
                  Toi tu devrais en profiter pour tracer "TAGHOUT"
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

comme les pere de Kadaffi ,voir les parents de tous ceux qui gouvernent le monde arabo-musulman..le gd pere de la jordanie et d'autres bien sur ,parmi eux certains qui se prétendent révolutionnaires
                    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

"Vous" c'est les musulmans sunnites, tu sais les mêmes que 99,5% de tes compatriotes...
                      Je ne suis pas prosélyte. Je n'ai besoin de convertir le monde entier.

D'ailleurs comment devient-on musulman ?

Commentaire

mkh
                        Sunnites oui ,pas Salafos Wahabis comme notre "CHEIKHE"

Même les Chiites sont Sunnites suivant les hadits et souna "rapportés ou confirmés par l'Imam ALI ",le plus proche des compagnons de Sidna MOhamed !!!!!
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Même les Chiites sont Sunnites
                          On en a un bon là faut qu'on fasse un dîner! Heureusement parce que ça faisait un moment que Jacques Villeret avait rendu l'âme

Commentaire

mkh
                            Toi tu devrais en profiter pour tracer "TAGHOUT"
                            J'en est un en vue,c'est la princesse MOMO 6 ton dieu sur terre !!!!!!!

Commentaire

aarrou
                              Même les Chiites sont Sunnites suivant les hadits et souna
                              le réveil ne sera pas pour demain
                              Pas à la tique ..

Commentaire

mkh
                                On en a un bon là faut qu'on fasse un dîner! Heureusement parce que ça faisait un moment que Jacques Villeret avait rendu l'âme
                                Toi tu as déjà étrenné la nouvelle récolte,plus que modérément !!! Vas y a fond le cheikh ZEMZAOUI dit dans une fatwa c'est halal parce que c'est Bio !!!

Commentaire

Chargement...
                                X