Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ASL libere une base anti aerienne a damas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment les gens osent ils appeller Bachar l'ennemi d'Israël et n'arrivent toujours pas à admettre qu'il est plutôt l'ennemi des sunnites? À ce que je sache dans ses discours depuis 18 mois il accuse plutôt la Turquie qu'Israël.. d'ailleurs il a perdu presque tous ses postes des frontières, à part ceux avec Israël..pensez vous que ces derniers préfèrent ceux que vous appellez "islamistes" par rapport aux gardes frontières de Bachar? Bien sûr que non!
    Pas à la tique ..

Commentaire

bel-court,
      Aujourd'hui, seul Bachar est l'ennemi d'israel.
      Morsi et ses frères musulmans continuent de baisser leurs pantalons comme l'a fait Moubarak. Les sunnites princes et rois d'Arabie ont permis au diable usa-israel de créer des bases militaires chez eux, ... "what else"

Commentaire

les monarchies ...

posté par yarmoracen

Toi dans le début de la révolution Syrienne, tu la supportais car il n'y avait pas de NFZ.
        .

pour ta gouverne :
        je n ai jamais soutenu " Bashar " , je dis tout le temps : 40 ans ça suffit , aussi elle donne des idées pour les peuples des monarchies : assez ! pas à l éternité les familles régnantes qui ont pris leur peuple en otage !!!

Au sujet de " NFZ " , assez la supercherie française , le droit d ingérence humanitaire à double Langage

je condamne aussi les monarchies qui financent le terrorisme " wahhabite " dans le monde arabe , ainsi dans le monde entier ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

pour ta gouverne :
          je n ai jamais soutenu " Bashar " , je dis tout le temps : 40 ans ça suffit , aussi elle donne des idées pour les peuples des monarchies : assez ! pas à l éternité les familles régnantes qui ont pris leur peuple en otage !!!

Au sujet de " NFZ " , assez la supercherie française , le droit d ingérence humanitaire à double Langage

je condamne aussi les monarchies qui financent le terrorisme " wahhabite " dans le monde arabe , ainsi dans le monde entier ..
          En arabie saoudite, Bahrain et Maroc, il y aura surrement un changement. Mais tu attends un changement chez les Koweitiens, les Qatarais ou les Emaratis, c'est que tu rêves debout. Ils vivent mieux que la majorité des humains sur terre. En plus ce sont des vendus explicites.

Commentaire

Aujourd'hui, seul Bachar est l'ennemi d'israel.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

posté par bel-court

Comment les gens osent ils appeller Bachar l'ennemi d'Israël
              .
              de plus en plus dans l art de sa psychothérapie ??
              Pour ta gouverne :

La Syrie n est pas la Libye
              Ainsi !
              La France n a plus de parole à l ONU ...
              Attend à d autre chose au Maghreb ...
              t aura des surprises .

Commentaire

posté par yarmoracen

En arabie saoudite, Bahrain et Maroc, il y aura surrement un changement.
                .

Tu viens doucement ..t avais très bien choisit tes monarchies préférées ..? Peut être , c est leur popote interne .
                Pour ton info : on parle de la politique internationale et le terrorisme

plutôt dire : toutes les monarchies sans exception sont dans l axe du Mal .. En plus ce sont des vendus explicites, y a des monarchies qui financent le terrorisme par le " pétrodollars " et une autre par le blanchissement d argent du " petrole vert " ..
                @yarmoracen

A quoi ça sert de la jouer autrement ...ce n est plus un secret , les langues se délient , les monarchies ont sentit le danger venir !!
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...57&postcount=1

Commentaire

Camps David ???

@zemfir

N oublie jamais la traitrise de l Egypte d anouar Essadat et les monarchies toutous pro-sioniste , tous étaient derrière la pseudo-Paix du " Camps David " sur le dos de la Syrie

Commentaire

Les dictateurs par Bel -court !!! une verité

posté par bel-court

Et pourtant l'histoire a démontré que les dictateurs arabes sont ceux qui ont négocié avec les sionistes
                    .
                    bizarre une verité de bel-court :

aller une AUSSI pour toi !
                    Les dictateurs qui vont contre l inspiration de leur peuple !!!

Alors n oublie jamais toi AUSSI la traitrise de l Égypte d Anouar Essadat et les monarchies " CCG " toutous pro-sioniste , tous étaient derrière la pseudo-Paix du " Camps David " sur le dos de la Syrie

Commentaire

Chargement...
                    X