Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 commandos des FAR seraient envoyés au nord Mali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salam

ya qlil lehya (pour ne pas dire une autre mot qui commence par T), hadouk sur la photo prise en 63 rejal wlad rjal, non des mercenaires wlad des mercenaires, faut juste les payer, ni dine ni mella, dans la guerre civile espagnole présent, tous les colonies françaises présent (les deux guerres mondiales kif kif),en juif occupant la palestine non parlant pas, beljemla, et leur roi a reçu quelques centaines de dollars sur chaque tête, 1ere guerre du golf présent,en afghanistant, present, en irak ils étaent parmi les premiers a etre present........................... ça donne envi de vomir

alors au mali l3ib men ahl l3ib, machi 3eib, faut just payer

Commentaire

• en 1963 apres quelques mois d'independance profitant de la mobilisation du semblant d'armée (que nous avions a ce moment la) en kabylie en raison de l'insurection du FFS menée par ouhadj le maroc courageux comme d'habitude a cru que le moment est propice pour envahir tindouf.
      apres l'alerte passée oulhadj en vrai kabyle et algerien a laisé tomber l'insurection et a commencé a faire mouvement vers les frontieres algero-marocain .entre temps lemrarka s'etait retiré "victorieux" avec un chkoupi dans les bagages comme ghanima.
      deuxbassins

CA VA PAS, NON ?????

Qui a été encouragé par les cubains et les égyptiens ???????

qui a egorgé 10 mokhaznis des forces auxilliaires en plein sommeil ?????

L'HISTOIRE N'A PAS LA MEMOIRE AUSSI COURTE !!!!!

Commentaire

• Pourquoi vous avez attaqué ?
        C'est peut-être à cause des juifs qui vous ont mis ça dans la tête.

Commentaire

• en 63 : Pshhhhhhhht le rêve du Grand Maroc !!

posté par Dabachi

Il y a eu des négociations et le Mali et l'Ethiopie sont intervenus pour réconcilier les deux pays.
          .
          L Afrique avait su ce que le Maroc voulait : le Grand Maroc
          Le Maroc l a eu sur la gueule : Pshhhhhhhht le rêve du Grand Maroc
          Hein le SO dans le cadre du Grand Maroc , le Maroc paye les conséquences du 63 !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• La lacheté marocaine ..

posté par Dabachi
            Tout les livres sont unanimes pour 1963, l'armée algerienne a pris cher, trés cher, elle a perdu tout les postes frontaliers au sud.
            .
            Toz et retoz
            l Historien des istiqlaliens inventent , le peuple marocain n est pas con à ce point pour te croire , nous sommes dans l ère de l internet ..

-L histoire maghrébine ne pardonne jamais la lâcheté marocaine , le coup de poignard au dos , a peine l Algérie est sortit d une guerre atroce ..

Commentaire

• il serai peut etre temps de fermer ce topic puant
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• @AGHBAL

Ah donc quelques mois apres l'independance alors que l'algerie connaissait des troubles pour le pouvoir etc.. on sait dit tiens si on allait egoger quelques marocains ca nous creera de l'ambiance.Et peut etre que les cubains et les egyptiens nous ont encouragé a le faire pour passer le soir a la tv
                Rappel moi le pourquoi de la bagarre.Peut etre on paraitra plus intelligent

Commentaire

• posté par ahmed67
                  il serai peut etre temps de fermer ce topic puant
                  .
                  Dit -le à " Dabachi " qui le pue par les mensonges ,
                  la MAP n ose pas dire ses débilites et ses mensonges sur le voisin , la bourde politique en 63 par HII , elle la garde pour l histoire ..

les faistes algeriens ne donnent que les faits historiques vérifiables

Commentaire

• Ah donc quelques mois apres l'independance alors que l'algerie connaissait des troubles pour le pouvoir etc.. on sait dit tiens si on allait egoger quelques marocains ca nous creera de l'ambiance.Et peut etre que les cubains et les egyptiens nous ont encouragé a le faire pour passer le soir a la tv
                    Rappel moi le pourquoi de la bagarre.Peut etre on paraitra plus intelligent

Le Maroc s'est presenté avec l'engagement du GPRA pour discuter la mise à jour des frontiéres avec les gouvernants d'Alger.

POURQUOI LES "REVOLUTIONNAIRES" DU FLN N'ONT PAS MANIFESTE LEUR REFUS EN TANT VOULU JUSTE ARES LA SIGNATURE DU DOCUMENT PAR LE GPRA ??????

Commentaire

• Je ne sais pas pourquoi elle m'est tombé sur la tête mais On dirait la Wehrmacht et les prisonniers français
                      Dernière modification par BMW, 30 novembre 2012, 16h59.

Commentaire

• BMW
                        Je ne sais pas pourquoi elle m'est tombé sur la tête mais On dirait la Wehrmacht et les prisonniers français

Ya wadi si tu connait d'anciens prisonniers marocains evite de leur parler de BOUGHAR ils te seront reconnaissant.Comme je n'est pas ta radjla je ne vais pas poster les photos de vos prisonniers

Commentaire

• Apprend l histoire maghrebine !!

posté par AGHBAL
                          POURQUOI LES "REVOLUTIONNAIRES" DU FLN N'ONT PAS MANIFESTE LEUR REFUS EN TANT VOULU JUSTE ARES LA SIGNATURE DU DOCUMENT PAR LE GPRA ??????
                          .
                          je t apprends la supercherie et la magouille de HII , ça le Makhzen ne te le dit pas :

Un accord secret signé à Rabat le 6 Juillet 1961 par le Roi HII et ferhat ..( secret sans l accord de quiconque en Algérie , même au détriment du peuple algérien qui avait combattu le colon )
                          Aprés l indépendance de l Algerie et la dissolution du GPRA , en Juillet 1962 ...la suite est connu le coup de poignard , là les far sont très fort ???

pour ton info :
                          Cet accord secret fut exhibé par un HII le 2 septembre 1963 pour justifier son attaque pour récupérer Tindouf et Bechar devant les africains !!
                          Dernière modification par houari16, 30 novembre 2012, 17h57.

Commentaire

• Cet accord secret fut exhibé par un HII le 2 septembre 1963 pour justifier son attaque pour récupérer Tindouf et Bechar devant les africains !!
                            houari

QUE VIENT FOUTTRE ICI H. II ????,

C'est Ferhat Abbas qui doit prevenir les siens pour les prevenir de son engagement au nom du GPARA

Commentaire

• l'armée marocaines a déjà travaillé a l’extérieure , en afrique ... plusieurs mission , je pense qu'ils on un peut d’expérience avec les armées africaine ...qui sont un peut spéciale ,.....mais bon 3000 homme ...ça me parait pas de trop ... j’espère qu'ils prévoit une petite rallonge ...de au moins 30000 hommes
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• CA VA PAS, NON ?????

L'HISTOIRE N'A PAS LA MEMOIRE AUSSI COURTE !!!!!
                                Ca va pas non???

ahh ces pauvres mokhzani ils ont été égorgé, msakines ces des humanitaires marocains ils se trouvaient a la frontière de Ouagadougou, ils allaient apporter de l'aide humanitaire a des réfugiés thaïlandais ,bien qu'ils étaient très loin , les méchants Algériens sont aller les provoquer

Commentaire

Chargement...
                                X