Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 commandos des FAR seraient envoyés au nord Mali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exacte ! tu dis juste , mais il reste un mais !!!
    L historien ?
    qu est ce que tu en dis de ces écrits historiques !
    allez commente !
    Tu me fais rire avec ton histoire qui sort d'un blog celui de l'opposant RAMI Tu crois que je ne le connais pas ?

Si tu veux parler d'histoire, tu utilise des encyclopédie sinon tu ne parles pas !

Commentaire

• tuy veux dire une lecon à l ALN!!!!! tu as raison, une bonne lecon en effet, plus efficace que celle qu on a donnée aux deux gendarmes espagnoles
      wa bayna 3lik nta ma maghribi ma walo, ghar brayt tel3abha 3lina.

ANP fondation : 7 juillet 1962

C'est l'ANP qu'ils ont combattu, et quand ils se sont fait avoir a Hassi Beida hadak lkha2ine dial Ben Bella a fait appel a ceux de l'ANP pour les aider.

Commentaire

• tu vois tous le monde est venu s'installer chez vous pour etre vos roi.Si le fait d'etre un descendant d'une tribu ou ethnie etrangere mais ne au maroc tu le considere comme d'origine marocaine ben alors on peut faire de meme avac les turk et les francais leur descendant sont nés en algerie comme chez toiPeut etre la race ou la langue qui fait la difference ca doit compter ca?(les mirinides sont algeriens de tolga pres de biskra)
        il ne faut pas te mettre dans cette etat hchinahalkoum machi bel3ani ca arrive non? zut j'ai oublie les espagnol mazalhoum hachyinhalkoum ca fait trop la je vous comprend
        BON MAALICH ALLER CONSOLE TOI :ntouma wa3rine ou hna on a peur de vous.
        ca va comme ca il faut arreter de pleurer maintenant.
        Mais on viens tous de quelques part, moi meme alors je ne suis pas marocain et personne n'est marocain, je suis arabe donc je ne suis pas marocain

D'une part les arabes du Maroc sont marocains, donc les Alaouites et Saadiens sont marocains, c'est pas parce que dans ton pays vous avez une maladie et où les berberes pensent que le pays est a eux chez nous au Maroc on est pas comme ca, berberes et arabes sont chez eux, le Maroc est a nous.

Autre chose, les Almoravides et les Almohades sont des berberes du Maroc donc cherche leur une excuse a eux aussi.

Pour les Merinides, ils sont marocains, les Beni Merine habitaient depuis plusieurs siécles dans l'oriental marocain et avant de venir de la region entre l'Algerie et la Tunisie ils étaient de Lybie mais ce dont tu parles dates de dizaines de siécles, les Merinides sont partis de Lybie quand les arabes y sont arrivés, ils passés quelques temps dans les Aurés, puis ont pris la route pour l'est marocain ou ils se sont installés.
        ENCYCLOPEDIE UNIVERSALIS

MÉRINIDES

Les Banu Mérin, cavaliers et chameliers berbères passés au service des Almohades, nomadisant dans les steppes du Maroc oriental, profitèrent des difficultés de leur suzerain pour se constituer un fief dans le Nord marocain, avec Fès pour capitale (1244). À partir de 1258, sous l'impulsion d'Abu Yussuf Yakub, ils partirent à la conquête du Sud, prenant Marrakech (1269), s'emparant du Sous et se posant en successeurs des Almohades.
        http://www.universalis.fr/encyclopedie/merinides-les/

Cultivez vous bon sang !!!!!!

Commentaire

Chargement...
        X