Taghiti : C'est pas avec une attaque comme ça qu'israél pourra détruire la syrie, l'avion israêlien s'est faufillé entre les montagnes à basse altitude impossible pour un radar de capter car les signaux sont brouillé par les montagnes mais impossible d'avoir une grand marche de manoeuvre pour un avion
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Régime syrien: Israël a bombardé Damas ce matin
Réduire
X
-
Coté Libanais :
De son côté, l’armée libanaise a fait état d’un survol particulièrement intensif de son territoire, affirmant que 16 avions de combat israéliens étaient entrés dans l’espace aérien libanais durant la seule journée de mardi."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
houari16
Qui dit vrai ?
attaque du site de Jamraya ou bien un convoi ??"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
@SamyBey
dans tous les cas , ça va renforcer le peuple syrien contre cette conspiration envers leur pays ..
une autre info par la presse canadienne
Selon ces responsables, l'armée israélienne planifiait depuis quelques jours de frapper un convoi d'armes syrien destiné au Hezbollah libanais, qui dispose de la plus puissante force militaire du Liban.
La cargaison que l'armée israélienne voulait neutraliser contenait des missiles anti-aériens de type SA-17 de fabrication russe, d'après les responsables.
Un responsable américain a confirmé la frappe, en précisant qu'elle avait touché un convoi de camions.
Tous les responsables ont réclamé l'anonymat parce qu'ils n'étaient pas autorisés à discuter publiquement du dossier.
L'armée israélienne a refusé de commenter l'information.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
houari16 : d'après ria novoski :
"L'aviation israélienne a frappé un convoi arrivé de Syrie au moment où il entrait au Liban", a indiqué la source, citée par la presse, sans toutefois préciser la nature des armes en question"
donc l'avion n'est pas entré en syrie ?
Commentaire
-
@SamyBey
peut étre le communiqué syrien , d une pierre deux coups
condamnation accusant Israel d avoir attaqué un centre en tirant profit
-visant à "augmenter le niveau de résistance et d'autodéfense" en SyrieA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
"Israel" a une peur bleu de toute résistance armée et de la vaillante Syrie et de son peuple et c'est cela qui mettra fin à l'entité sioniste : la lutte armée car "Israel" est un tigre en papier.
Le sort d'"Israel" se joue en Syrie et c'est pourquoi il cherche en plus de ses mercenaires "islamo-sionistes" à bombarder la Syrie...
Commentaire
-
Elghifari : C'est pas avec un ou deux avions vollants à basse altitude qui pourront détruire la syrie comme l'Otan a détruit la lybie... c'est perdu pour eux, il parait que 12 avions israéliens ont franchi l'espace libanais donc les israéliens ont essayé de détruire la syrie mais à mon avis il ont reculé trop risqué!
Commentaire
-
Envoyé par TAGHITIbizzarement c'est la syrie qui annonce cette attaque, mais l'etat hebeu se tait, voire dément????comment ça va TAGHITI ?
cette question dans le contexte actuel ou certains perdent leur "emprises" sur le sujet syrien, me fait penser que cette entité cherche à tirer un dernier "profit" de cette tragédie syrienne, mais un profit trop tentant (cible convoitée depuis longtemps à ce qu'il parait). Si c'etait un geste provocateur, ( ce qui expliquerait le peu de moyens mobilisés) ils auraient actionné leur armada d'haut-parleurs qui auraient eu un malin plaisir à en entretenir l'echo.
Et si c'etait dans le dessin d'une attaque franche (guerre), ils auraient utilisé plus de moyens et visé plusieurs autres cibles.
%0Dernière modification par GLP, 31 janvier 2013, 02h47.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
Commentaire