Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad: La Syrie peut confronter Israël s'il ose attaquer le peuple syrien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et comment se fait il que l'armée israélienne elle, peut intervenir sur n fronts? Contre les palestiniens dans les territoires, bombarder la Syrie, surveiller le Liban et même bombarder le Soudan et mener des actions spéciales en Iran?
    Les palestiniens sont désarmés
    La Syrie est en guerre civile
    Le Liban est un pays faible
    Le Soudan n'a pas d'armée , enfin si , des janjawides qui aiment violer les femmes noires
    Et l'Iran ....... Elle est déjà dans le viseur américain , Israël tient le chandelle .

Question presence sur plusieurs fronts ...... On est loin de la whermacht dans ces jours de gloire

La vérité est que la raison d'etre des armées arabes est la "stabilité" intérieure, la raison d'etre de l'armée israélienne est de faire face aux menaces exterieures.
    Entièrement d'accord .

Que se passera t il quand les pays arabes ( dans un futur très lointain ) auront des armées destinées à faire face à l'ennemi extérieur .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Que se passera t il quand les pays arabes ( dans un futur très lointain ) auront des armées destinées à faire face à l'ennemi extérieur .....
      Justement c'est ce scénario qui pousse les sionistes á mener leurs frappes préventives! Donc selon eux, ce future hostile á l'avenir israélien n'aura jamais lieu!

Commentaire

tu vois, aucune incohérence entre les deux points!
        =====================================
        Dit donc, Taghit, il me semble n'est pas loin de la frontière marocaine!
        Elle est bonne j'espère...
        Dernière modification par hben, 03 février 2013, 16h59.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Xenon
          l'armée syrienne ne peut pas s'engager dans deux fronts différents ,un front intérieur, et une guerre ouverte avec israel..
          Israël avait attaqué la Syrie en septembre 2007, il n'y avait ni guerre civile, ni de problèmes à l'époque.. et le boucher n'avait qu'un seul front à confronter s'il possédait vraiment quelque chose dans le pantalon.....

Sidmark

T'es vraiment content qu'ISREAL ait bombardé un site Syrien ???

Et ne détourne surtout pas la question. On ne veux point de réponse sur ASSAD ou pas ASSAD !
          L'attaque sur Damas n'est pas une invention de bel-court ou de quelqu'un d'autre, c'est le régime syrien qui l'a confirmé. Il a confirmé au même temps qu'Israël a tué deux personnes. Tu crois que le fait qu'Israël tue deux personnes est plus grave que le régime qui a tué prés de 70000 Syriens?
          Pas à la tique ..

Commentaire

@ Cell:
            Je suis d'accord par rapport à la situation actuelle, c'est loin d'etre des guerres de haute intensité sur plusieurs fronts, mais en 48, 67, 73, c'était le cas, des guerres sur deux ou trois fronts eloignés les uns des autres qu'Israël a gagné. En 73 par exemple, les meilleurs divisions syriennes étaient restés à Damas en cas... de troubles civils.

Commentaire

Dit donc, Taghit, il me semble n'est pas loin de la frontière marocaine!
              Elle est bonne j'espère.
              .
              ca va Hben? Tu ne le sais pas? Elles sont á environ 120 km de Taghit!

Pour revenir á ce que tu n'arrives pas á piger:

encore une chance:

je me recite:
              1- les frappes pourraient être du pain béni pour le régime syrien ( ce qui s'avére apparement le cas pour le moment, voire la réaction des pays voisins et des syriens), il parait que les sionistes se sont trompés dans leurs calculs,

2- le but de ces frappes pourraient être une tentative de venir en aide aux terroristes de l'ASL!

Commentaire

Sidmark a dit:
                T'es vraiment content qu'ISREAL ait bombardé un site Syrien ???

Et ne détourne surtout pas la question. On ne veux point de réponse sur ASSAD ou pas ASSAD !
                Bel-court a dit:
                L'attaque sur Damas n'est pas une invention de bel-court ou de quelqu'un d'autre, c'est le régime syrien qui l'a confirmé. Il a confirmé au même temps qu'Israël a tué deux personnes. Tu crois que le fait qu'Israël tue deux personnes est plus grave que le régime qui a tué prés de 70000 Syriens?
                Comme prévu, tu détournes ma question.

Par conséquent, tu es vachement content de l'attaque israélienne => tu es pro-SIONISTES !

Aucune ambiguïté là dessus !

FULL STOP.

Commentaire

Comme prévu, tu détournes ma question.
                  Écoute, mes critiques envers Israël diffèrent des tiennes, c'est là le problème. Je critique Israël quand il empêche les autres d'accéder à l'UNESCO à l'ONU ou autre chose.. Maintenant que tu m'appelles pro-sioniste, tu es libre.. tu te crois plus Palestinien que les Palestiniens eux mêmes qui travaillent chez les sionistes, qui jouent des parties de foot avec les Israéliens etc. Je critique en me basant sur des idées et non pas dans le vide juste pour montrer que je suis anti-Israël comme tu le fais.
                  Les Kabyles disent bien "ay iwet ubarrani s-wudɣaɣ amuqran ur t-husuɣara, ay iwet gma s-uberric amectuh ada-s huss-aɣ" ...voilà donc, le crime de Bachar avec le sang de 70000 Syriens sur ses mains est beaucoup plus grave à ∞ .....
                  Pas à la tique ..

Commentaire

posté par bel-court

Je critique en me basant sur des idées et non pas dans le vide juste pour montrer que je suis anti-Israël comme tu le fais.
                    .
                    Ababa " Tnoufiq " du soit disant le chez .nous ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

assad comme tous les dirigeant arabes, que de la parole....ils on une peur bleu d'israel ...et ce n'est pas pres de changer
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks a dit:
                        assad comme tous les dirigeant arabes, que de la parole....ils on une peur bleu d'israel ...et ce n'est pas pres de changer
                        Effectivement traks !

E
                        t comme je l'ai déjà dit sur un poste :

Une guerre conventionnelle avec Israel => c'est la perte assurée !

La force de frappe militaire ISRALIENNE est largement supérieur à tous les arabes et les musulmans réunis !

La Syrie toute seule encore moins !

Il n'y a qu'à voir l'histoire récente !

Donc, arrêter vos pseudos analyses à la C..

Par contre, "aider la résistance armée contre l'occupant", est la meilleure des solutions pour contrer les sionistes.

Les anciens rois arabes riches n'ont jamais osé aider militairement cette résistance palestinienne contre le sionisme, de peur de les éjecter de leurs trônes.

Alors, parler les rois vendus du golfe actuels ?

Laissez-moi rire !

Par contre, qu'ils fournissent des armes pour éjecter leur rival musulman, et créer le chaos chez lui, ah çà oui !
                        Dernière modification par absent, 03 février 2013, 18h57.

Commentaire

il est facile de donner des jugements pareils derriére un clavier!

Donc oui, les arabes ont une peur bleue devant Israel!

Likhaaf slem: ou Celui qui n'a pas d'imagination, ne connait pas la peur, dit un dicton!

Commentaire

Likhaaf slem: ou Celui qui n'a pas d'imagination, ne connait pas la peur, dit un dicton!
                            ok...mais bon , apres des agressions sans fin , un jour au l'auytrre faut faire quelque chose...méme si tu te prend une branler...faut riposter...car avec les israelien, tous pendant que tu leur repend pas, ils tapent...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Israël avait attaqué la Syrie en septembre 2007, il n'y avait ni guerre civile, ni de problèmes à l'époque.. et le boucher n'avait qu'un seul front à confronter s'il possédait vraiment quelque chose dans le pantalon.....

même pas une cartouche en l'air histoire de remonter le moral a ses supporteurs pour les boulangeries c'est a coup de missiles et de migs et contre les sionistes rien walou , personne ne fait mieux en minable dictature a coté le pauvre Saddam parait un héros avec ses pétarades de Scuds .
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

@Cell

hé bien ce jour la israël aura certainement une armée capable de faire face à un ennemi inter-GALACTIQUE (wach tu penses qu'israël va vous attendre ? )

Commentaire

Chargement...
                                X