Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : soupçonné de djihadisme, un commerçant expulsé en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@inata

citation :c'est parce que vous etes bien restés 130 ans( et l'ingérence continue)

Combien de temps allez vous nous servir ce refrain ?
    C'est justement en jouant sur la culpabilité française, relayée en cela par une gauche bien pensante et angéliste que l'on a instauré une communauté "étrangère dans son pays" qui au nom du "droit" à la différence a été dispensée de ses "devoirs" et s'est peu à peu ghetoisée.
    Alors s'il vous plait ne nous servez pas ce couplet de la colonisation, d'autres pays comme le Vietnam, l'Inde le Brésil , l'Afrique du Sud ... l'ont subi également et regardent maintenant l'avenir en face.
    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

re

notre religion respect tous le droit, et surtout celle de la femme, loin de la la femme est soumise a son mari, c est totalement faux que les musulman ne respect pas leur epouse, la soumission nous l avons que pour une personne!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Combien de temps allez vous nous servir ce refrain ?
        Dommage, tu n'as pas lu la suite. Je le servirai tant que vous nous servez le refrain du système social.(je suis l'absurdité de ton raisonnement)

l'ont subi également et regardent maintenant l'avenir en face.
        De quoi me parles -tu ?
        Tu penses peut être que l'Algérie fait l’aumône ? J'ai peur que les voisins n'entendent mon rire...

Odin, continue, tu commences à voir tes pensées profondes.

Messieurs je vous souhaite une bonne journée, profitez du soleil s'il apparaît, et fermez la porte aux jugements hatifs, ne participez pas à la division du monde.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Bravos Ina, présente toi à n'importe quelle fonction, mon vote t'es acquis
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

je constate comme toi que les français se lachent de plus en plus en tenant des propos islamophobes.
            Mais ce phénomène ne touche pas que la France, partout en Europe s'élève un courant qui affirme dans un même mouvement un rejet croissant de l'islam, confondant islam et islamisme.
            ...et tout ça grâce à la pseudo "Sahoua" (Renaissance).

Les Musulmans ont besoins de se réinventer.

Commentaire

Hello Risk , justement, je comptais me présenter à El mouradia, la mairie c'est tout ! Pas de panique
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Si ce monsieur prône la lutte armée contre la France , il est clairement une menace pour la sécurité nationale de ce pays...cela dit, les services concernés doivent apporter la preuve de tout cela devant un tribunal (qui peut le condamner ou le disculper)...dans un état de droit, on ne peut pas expulser les gens de cette façon.

Commentaire

Odin, continue, tu commences à voir tes pensées profondes.
                  qu'est ce que tu veux dire?
                  Moi je dis ce que je pense et je m'en fout royalement du politiquement correct

Commentaire

re

tout a fait d accord avec toi rodmaroc!!!sauf qu apparement ce monsieur n a pas eu de justice il est deja en algerie!!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

question : sont-ils prêts à accepter nos modes de vie tels que laicité, mariage des homo-sexuels, liberté des femmes, liberté sexuelle ... ?
                      même les animaux auraient du mal à accepter ces "mariages" avec "adoption" et ce que vous reservent prochainement vos sionistes.

régalez-vous!

quant à l'islamiste idiot que vous avez envoyé en Algérie, il est foutu

Commentaire

ODINSSON : je pense que le ménage est à faire de votre coté c'est pas les algériens qui ont armé les djihadistes contre le régime de Khadafi et contre assad faudrait savoir ce que ton gouvernement veut !armer les djihadistes d'un coté et les combattre de l'autre au mali! faites donc d'abord le ménage de votre coté et le monde se portera mieux de l'islamisme!

Commentaire

rodmaroc : cette expulsion est une provocation envers l'Algerie! si on commence à chercher tous ceux qui prône des choses en France crois moi on finirait jamais!
                          est ce que cet individus avait des armes?

Commentaire

posté par ODINSSON

et bien faite le ménage alors!
                            il y en a marre de ces débiles qui se revendiquent de Dieu pour commettre toutes les atrocités, crimes, attentats etc... que l'on voit actuellement dans le monde
                            .
                            c est la France de revoir sa politique et de faire le ménage sans haine ...
                            La politique française qui est la cause envers ces arabes français , le refus de l autre , la création des banlieues pour un but bien définit sans y penser aux conséquences futures ,ce sont une sorte de ghetto , rassembler le refus de l autre dans un milieu clos sur lui même ...d ou ces banlieues devenu la proie facile pour l endoctrinement du wahabbisme et l accoutrement affiché , 3baya , barbe et pour les femmes , Niqab ( d orient ) ....

-La France maintenant ne sait comment faire pour y remédier envers ses enfants de nationalité ( française droit du sol ) ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari16 : entièrement d'accord avec toi la France a encouragé les enfants des Nord africains à devenir français par le droit du sol et l'école française puis leur dit que vous n'êtes pas français ou français de papiers quelle hypocrésie je comprend pas un pays qui donne la nationalité française et ne l'assume pas!

Commentaire

@samybey

la france a donner la nationnalite francaise au algeriens par le droit du sol!en esperant peut etre que l algerie leurs demandrait de choisire leurs nationnalite.mais l algerie n est pas tomber dans le piege .il faut savoir aussi que la france est oblige de donner la nationnalite a 100000 personnes par an (pays des droits de l hommes)

Commentaire

Chargement...
                                X