Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : soupçonné de djihadisme, un commerçant expulsé en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous voulez savoir pourquoi les gens sont de plus en plus islamophobes ?
    C'est simple (sauf pour les abrutis) : Ce matin même, au Pakistan, 52 enfants, femmes et hommes, tous musulmans, ont été massacrés par d'autres musulmans !
    Un exemple parmi des milliers.

Commentaire

posté par ODINSSON

Il nous font ch.er grave ces islamistes , bon débarras lui et tous ses amis n'ont rien à faire en France, Valls a raison
      .
      Ah bon ,
      *dés fois je donne raison à ces individus en France ( même si j ai tort et contraire à mes convictions puisque je vomis les salafiste ) , puisque la politique française avait affichée son double langage , pas d islamiste sur son sol , mais elle l encourage en Tunisie , Libye , et en Egypte , ainsi elle les renforce en Syrie

houari16 : entièrement d'accord avec toi la France a encouragé les enfants des Nord africains à devenir français par le droit du sol et l'école française puis leur dit que vous n'êtes pas français ou français de papiers quelle hypocrésie je comprend pas un pays qui donne la nationalité française et ne l'assume pas!
      .
      @SamyBey
      Salut
      dans l esprit politique de la France officielle pour le droit du sol

" les arabes ne seront à la France que lorsqu ' ils seront français et ils ne seront français que lorsqu ils seront chretiens ""
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

et je le regrette très sincèrement, parce que la grande majorité des musulmans souhaite vivre en paix.
        ce n'est pas aussi simple que ça ... ils sont aussi un peu responsable de l'islamophobie galopante !!! car il n'y a pas de désaveux clair et franc ainsi qu'un bannissement de ces fondamentalistes islamistes de la part de la communauté musulmane ... ceux que tu appelles "musulmans qui souhaitent vivre en paix" et ces islamistes en fait se côtoient ... ils n'existe pas une ligne de démarcation claire entre eux

Commentaire

Gironimmo : Mais l'islamisme est encouragé par la politique française d'intégration, tu trouves pas bizzard que des enfants issu de l'immigration nord africaine né en france sont plus islamisé que leur parents venus d'afrique du nord!

L'islamisme radical a été encouragé par certain pays occidentaux et les régimes saoudiens et qatar!

Commentaire

c'est pour ça que le qatar finance la banlieue, c'est pour les endoctriner et les envoyer en Algérie, on les attends ces salafistes...

Commentaire

@odinsson

il y en a marre de ces débiles qui se revendiquent de Dieu pour commettre toutes les atrocités, crimes, attentats etc... que l'on voit actuellement dans le monde
              .

Sachez pour votre gouverne, qu'au moment où les algériens menaient une lutte à mort contre les terroristes islamistes durant les années 90, l'Etat français a orchestré une compagne internationale de boycott de notre pays et accueillait sur son sol les bras grands ouverts les chefs terroristes.
              je citerais à titre d'exemple:
              - le boycott de la destination Algérie par toutes les compagnies aériennes occidentales;
              - Boycott sur les fournitures d'armes;
              - boycott des visites les visites diplomatiques etc.....
              Le président Mitterrand a pris ouvertement parti pour les terroristes au détriment de l'Etat Algérien espérant tirer bénéfice de leur prise de pouvoir qu'il estimait inéluctable.

Je rappelle que le boycott a été mené à l'instigation de la France et pour lequel elle a mené campagne et n'a pas hésité a recourir au chantage envers les récalcitrants.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Gironimmo : Mais l'islamisme est encouragé par la politique française d'intégration, tu trouves pas bizzard que des enfants issu de l'immigration nord africaine né en france sont plus islamisé que leur parents venus d'afrique du nord!
                non pas du tout, la politique française n'y est pour rien ... en algérie aussi les dernière générations sont plus islamisées et plus fanatisées que leur parents ... c'est l'internationale islamisme etla conjoncture c'est les chaine satellites ect ... ect ...

L'islamisme radical a été encouragé par certain pays occidentaux et les régimes saoudiens et qatar!
                toujours la faute des autres bien-sure

Commentaire

A mon avis le type n'a rien, fait, il est innocent, et ils font d'une pierre deux coups! Ils expulsent un musulman pratiquant et lui prennent son argent comme des bandits, le tout sans aucune forme de procès! Des pratiques de voyous, d'ailleurs il est connu que les notes des RG (DCRI maintenant) sont hyper romancées, tendancieuses et bien entendu dans un procès équitable elles ne sont jamais des preuves!

Maintenant tu sors l'étiquette "djihadiste" et tu peux même justifier la rouverture des goulags et tout le monde applaudit!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

gironimmo : j'ai vu beaucoup plus de barbus dans certaine ville française qu'en Algerie , j'ai vu plus de Burka en France et de femme avec le voile intégrale en France qu'en Algerie je te parle en ayant visité la wilaya d'alger/boumerde / tizi!
                    Dernière modification par SamyBey, 04 mars 2013, 12h22.

Commentaire

alessandro : je commence à croire que si la france a donné aussi facilement des nationalité Française au émigrés algérien c'est qu'un plan état prévu depuis longtemps je commence à le voir avec les déstabilisation de la syrie/lybie et mali

Commentaire

C est méchant mais réaliste !!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

@AZAZGA15000

juste lol !
                          je ne prendrais même pas la peine de répondre à ça

Commentaire

When In Rome do as the romans do !

Il nous font ch.er grave ces islamistes , bon débarras lui et tous ses amis n'ont rien à faire en France, Valls a raison
                            Après on va encore pleurer en disant que les français sont racistes mais qui accepterait ce genre d'individus?
                            On vous croit quand vos lois de la république s'applique sur les juifs aussi.

Sinon, j'ai lu l'article et je ne trouve aucune accusation apart biensur des mots comme apologie au terrorisme, prone Islam Radical.

Hamas est considéré comme organisation térroriste par la France. Sais-tu que 99% des Musulmans sont avec HAMAS?

Et en plus pourquoi lui voler son gain? Donner lui son argent et il peut se lancer en commerce en Algérie. On dirait les méthodes de Gestapo.

Commentaire

je ne maîtrise ps le sujet israelo palestinien , j'ai plutôt de la sympathie pour les palestiniens mais je ne crois pas être capable d'argumenter sur le hamas même si dans mon esprit cette organisation est à classer dans la catégorie du terrorisme avec tout ce qui en découle

Commentaire

Et en plus pourquoi lui voler son gain? Donner lui son argent et il peut se lancer en commerce en Algérie. On dirait les méthodes de Gestapo.
                                peut être que la police considère que ses revenus sont liés à des activités pas très claires

Commentaire

Chargement...
                                X