Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voyous empêchent des policiers d'enquêter sur un viol - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gdesmon
    Hé oui la France pays des droits de l'homme doit au nom du politiquement correct se coucher, comme tu dis, devant ses singes qui viennent nous chier dessus !
    ...Mais chez nous le plus souvent en cas de violences réciproques ce sont les flics qui sont condamnés.
    Tu fais de la propagande des déchets xénophobes du FN dans un forum algérien?!

Pourquoi ces minables policiers n'ont pas fait leur travail en interpellant ces voyous pour entrave à une enquête de police sur un viol? Au lieu de faire correctement leur travail, ces minables policiers préfèrent jouer le jeu de la propagande au profit d'une émission télé.

Aussi, vu que la victime a reconnu le violeur, pourquoi la police n'a pas immédiatement arrêté le violeur? Les poulets étaient tellement médiocres que la victime du viol ne se sentait pas en sécurité avec eux et avait peur d'identifier le violeur pour qu'il soit immédiatement arrêté.

Cette vidéo dévoile un fiasco policier total et est accablante pour ces minables poulets incompétents qui semblent plus intéressés par se faire acteurs d'une émission de télé-réalité au profit d'une chaîne de télé (Remarquez notamment cette stupide policière habillée comme une prostituée) qu'à faire correctement leur travail (notamment en faisant appel à des renforts policiers) en arrêtant immédiatement ces déchets qui les menacaient et les empêchaient de faire leur travail.

Commentaire

• et c'est vrai qu' il y a une différence notable entre l'homme d'Orient et celui d'Occident.
      Le mode de vie occidental est basé sur la rationalité, l'individualisme, le matérialisme (hémisphère gauche du cerveau)
      La société orientale, pré moderne donc maghrébine, est plutôt spirituelle, intuitive, collectiviste et communautaire (hémisphère droit du cerveau).

En cas de dépression, ou de mal vivre, l'occidental exprimera sa souffrance morale par des mots pour le dire (cerveau gauche) tandis que l'oriental l'exprimera par des maux (pour le dire) corporels (cerveau droit).
      L'occidental rationnel souffrira plutôt moralement tandis que l'intuitif oriental souffrira corporellement et physiquement.

Ces deux cerveaux ne doivent pas s'opposer mais être complémentaires, voilà peut être tout l'enjeu du vivre ensemble entre les deux rives de la méditerranée.
      T'es vraiment un troufignon toi! Cesse donc de jouer aux phrénologues du 19ème siècle!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Aussi, vu que la victime a reconnu le violeur, pourquoi la police n'a pas immédiatement arrêté le violeur? Les poulets étaient tellement médiocres que la victime du viol ne se sentait pas en sécurité avec eux et avait peur d'identifier le violeur pour qu'il soit immédiatement arrêté.
        c'est clair que si j'avais été à sa place, je ne me sentirais pas en sécurité aussi. Après, peut-être que au vu de l'enquête, ils ne devaient pas être obligatoirement être sous uniforme, peut-être qu'ils essayaient de passer inaperçus...Qui sait ?!

(Remarquez notamment cette stupide policière habillée comme une prostituée)
        elle n'a rien d'une policière parce que ce n'en est pas une... Elle a été appelée en tant qu’interprète étant donné que la victime ne s'exprimait pas en français.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• nassim
          Remarquez notamment cette stupide policière habillée comme une prostituée
          Une interprète
          Pas à la tique ..

Commentaire

• Par contre, tout le monde aime bien les Scandinaves.

Moi ça ne va je suis normand et on a des liens privilégiés avec nos cousins scandinaves

Commentaire

• Pour l'Europe du sud et l'Europe du nord c'est assez compliqué de mettre la France dans la première catégorie car géographiquement ça colle pas trop, certaines fois on dit que la France fait partie du bLoc du sud d'autres fois du bloc du nord .

Un marseillais , un languedocien sont logiquement sensés à se définir comme méditerranéens mais un Lillois , un alsacien , un bourguignon etc auront du mal à se reconnaître là dedans , moi je suis normand et au niveau mentalité je me sens pas proche d'un type du sud .
              En vacance à Bordeaux j'avais l'impression de ne pas faire parti du même pays , tout ça pour dire que la France étant au carrefour du nord et du sud les perceptions sont différentes suivant ou vous habitez ...

Commentaire

• ouais d ailleurs la bataille de chiffoniers que se livre vallons et flamands en BELGIQUE le demontre bien il y a du racisme meme dans l espace europeen!

Commentaire

• Envoyé par TiziSweet
                  c'est clair que si j'avais été à sa place, je ne me sentirais pas en sécurité aussi. Après, peut-être que au vu de l'enquête, ils ne devaient pas être obligatoirement être sous uniforme
                  On ne parle pas d'une femme victime d'un vol, mais d'une femme victime d'un crime très grave, un viol. C'est quand même très grave qu'une femme victime d'un viol ne se sente pas en sécurité avec des policiers au point d'avoir peur de dénoncer son violeur, ne penses-tu pas?

Sinon, le souci ici n'est pas que les poulets ne portent pas d'uniformes (ce sont des policiers en civil qui ne sont pas censés porter d'uniformes), mais leur incompétence pathétique. En plus du fait qu'ils sont incapables de rassurer une femme victime d'un viol, ces minables poulets quittent lâchement les lieux malgré que la victime leur a finalement révélé l'identité du violeur. La pauvre victime de viol est traitée comme une simple victime d'un vol. Le violeur est laissé tranquille et libre de disparaître dans la nature. L'incompétence de ces minables poulets est accablante.

Envoyé par TiziSweet, bel-court
                  elle n'a rien d'une policière parce que ce n'en est pas une
                  ...Une interprète
                  La vidéo ne dit pas qu'elle n'est pas une policière. Ce n'est pas parcequ'elle joue le rôle d'interprète dans la vidéo qu'elle n'est pas une policière.

Commentaire

• Je fais un peu de hors sujet mais dernièrement j'ai discuté avec un algérien originaire du sud de l'Algérie(je me rappel plus la ville exactement) et il m'a dit qu'il en avait marre de ces "petits cons" (c'est son expression exacte) qui pourrissaient la vie de la majeure partie des musulmans qui ne veulent rien d'autre que vivre paisiblement et honnêtement ....je ne retranscris pas entièrement ces propos car ils sont très durs vis à vis des "délinquants " issus de sa communauté , des propos que pourraient tenir aisément un nervis de l’extrême droite...
                    tout ça pour dire que l'exaspération est générale et qu'elle vient aussi des immigrés ou descendants d'immigrés qui en ont marre de se voir assimiler aux comportements d'une minorité de "racailles"
                    Dernière modification par absent, 02 avril 2013, 16h02.

Commentaire

• La vidéo ne dit pas qu'elle n'est pas une policière. Ce n'est pas parcequ'elle joue le rôle d'une interprête dans la vidéo qu'elle n'est pas une policière.
                      dans ce cas là, c'est tiré par les cheveux. Une énorme mise en scène ?
                      Elle ne devrait pas se trouver aux côté de la victime dans ce cas là.

Et tu as vu ses réflexes lorsque les jeunes ont commencé à répliquer ? Elle n'en a aucun. Et aucune arme sur elle. Elle s'enfuit comme une t***tte. Elle tremble comme une feuille. Elle n'a vraiment rien d'un flic.
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ouais d ailleurs la bataille de chiffoniers que se livre vallons et flamands en BELGIQUE le demontre bien il y a du racisme meme dans l espace europeen!
                        le racisme est une tare universelle , les roumains (roms ou pas) et dernièrement les polonais sont aussi victimes de préjugés en france
                        Pour la Belgique c'est plus un conflit linguistique nourrit par des flamands qui, beaucoup plus prospères que les wallons , veulent se séparer et créer un pays autonome .A moyen terme il n'est pas impossible qu'ils se séparent et que la Wallonie plus faible économiquement soit rattachée à la France, perso je suis pas contre

Commentaire

• a s'appelle la solidarité algerienne.......tu touches a un cheveu d'entre eux et tu touches tous le monde......chose qu'on nous apprend pas dans notre education a la francaise!........ce sont pleins de choses comme ca qui s'apprennent avec le temps........ca s'appelle "comprendre "les autres....imagines toi deux bulles de savon......une francaise,une algerienne......des educations differentes(certes avec des memes valeurs) mais differentes de part les facons de vivre.......ces deux bulles se touchent et eclatent.....je n'excuse pas le racisme,l'intolerence........ca me fait vomir ces trucs la.........mais c'est l'histoire des peuples depuis le debut des temps..........la difference!on ne va pas vers les autres sans perdre un peu de soi.......c'est ce qui est beau........apres la fierté vient semer son grain de sel!:22:d'ou l'intolerence,la connerie des gens.....

comment ca se passe avec eux???????waoooo beaucoup de mes proches me disent souvent que je suis algerienne.........je les laisse dans leur doute!
                          Les algériens sont des méditerranéens, ils ont le sang chaud et la mentalité en conséquence , pour la solidarité c'est certainement assez normal lorsque tu as une diaspora à l'étranger que tu sens menacée
                          Chacun doit faire l'effort de comprendre l'autre sans le juger par rapport à sa grille de lecture culturelle ça demande un certain effort et ça créait des incompréhensions réciproques , c'est pour ça qu'ici, même si je me fais basher qque fois je prends ça avec philosophie

Commentaire

• gesdemon

ok les Algériens n'ont pas de cerveau "gauche" comme la race européenne à qui tu dis appartenir.

avec notre moitié de cervelle, quand il y a un problème on se met à danser alors que vous vous prenez un crayon et une feuille et vous reflechissez scientifiquement ...

vive la méditérannée sans vous !

Commentaire

• les prisons en france ne servent que a maintenir l elite gauche/droite en place.c et un outil pour ecraser les insoumis,tout le monde doit marcher au pas de l economie et et de l establishment en place

Commentaire

• La France devrait commencer par libérer ses banlieues avant de songer à libérer le nord du Mali.

Commentaire

Chargement...
                                X