Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie : Les eaux usées source de tensions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc quand le polisario sort du territoire algerien, l'Algerie ne peux être que responsable.
    .
    @Dabachi
    la maladie incurable des colons ...

Revient au sujet
    -Voilà l image d une ville ou ton Roi M6 passe ses vacances pour calmer l oriental

- Malgré la station d'épuration (la plus grande du pays) dont dispose la ville de Oujda, les eaux usées continuent de poser problèmes,
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@dabachi

nos soldats marchent regulierement sur vos plate bandes arrette de faire de l intox l expert a 2dirham et nos helicos sont aller juqua OUJDA en 1994 je te defie de te renseigner petit!

Commentaire

Ne vous inquiétez plus les gars , l'ancien colon est venu inaugurer ( en premier lieu ) une station d'épuration des eaux usées.
        Comme quoi les " colôns marocains " ont enfin eu de la considération de leur ancien protecteur .

Comme dirait Coluche " cela va schlasser de partout"
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Nous trouverons un moyen de bloquer votre merde a la frontière.On sait qu'on ne peut rien attendre de vous
          Bon courage!

Commentaire

Ne vous inquiétez plus les gars , l'ancien colon est venu inaugurer ( en premier lieu ) une station d'épuration des eaux usées.
            Non, nous on a pas été une colonie mais un protectorat.
            La seule colonie, et département francais au Maghreb, c'est l'Algerie francaise!
            "Bienvenuuuuuuuuuuuu monsieuuuuuu houllaaaannnnddeeeee"

L3o9da mazal kayna

Commentaire

nos soldats marchent regulierement sur vos plate bandes arrette de faire de l intox l expert a 2dirham et nos helicos sont aller juqua OUJDA en 1994 je te defie de te renseigner petit!
              Je me souviens juste qu'il y a quelques mois, les marocains ont capturés des militaires algeriens, qu'ils ont jetés dans un cachot, en attendant de les rendre a leur propriétaire

Si tu veux parler de faits, il y en a un connu de tous qui dis que le Maroc a pris a l'Algerie la moitié de la wilaya de la Saoura qu'il a controlé pendant toute la durée de la guerre de 63 et ne l'a rendu qu'avec son bon vouloir plus d'1 mois et demi aprés la fin de la guerre

Commentaire

@Dabachi
                Hein , tu parles du coup de poignard au dos , a peine le peuple algerien venait de sortir d une guerre atroce ..
                Lâcheté inscrite dans les annales maghrébines ( l histoire n oublie jamais )
                Revient au sujet
                Peut étre , ton ROI M6 hume les odeurs nauséabondes lors de ses visites à Oujda

Commentaire

Citation
                  dabachi....

Si tu veux parler de faits, il y en a un connu de tous qui dis que le Maroc a pris a l'Algerie la moitié de la wilaya de la Saoura qu'il a controlé pendant toute la durée de la guerre de 63 et ne l'a rendu qu'avec son bon vouloirplus d'1 mois et demi aprés la fin de la guerre .
                  @DABACHI....
                  Tu ose te vanter d'avoir attaquer un pays frére sortant d'une effroyable guerre de 7ans.Wallah antoum elmgharba maaândkoum loujah ali yahcham hacha arjal ali ma yastahlouche.

Commentaire

Tu ose te vanter d'avoir attaquer un pays frére sortant d'une effroyable guerre de 7ans.
                    8 ans Nedromi .......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tu ose te vanter d'avoir attaquer un pays frére sortant d'une effroyable guerre de 7ans.Wallah antoum elmgharba maaândkoum loujah ali yahcham hacha arjal ali ma yastahlouche.
                      On va pas repeter la meme chose toutes les semaines.
                      Ce sont les algeriens qui ont attaqués les marocains a Hassi Beida et rasé la palmeraie au lance flamme en tuant 10 mkhazni.
                      C'est comme ca que la guerre a commencé.

Commentaire

Ce sont les algeriens qui ont attaqués les marocains
                        .
                        Pourquoi ??
                        Hein , pour annexer d autres villes marocaines ..?
                        - vraiment l Ouest gobe n importe quoi du Makhzen ?
                        aucun raisonnement dans le bon sens , ni la logique ..

@Dabachi
                        Revient au sujet

Lorgne vers la ville d Oujda , la préférée du Roi M6 ????

Les Oujdis également affectés . Les riverains oujdis également en souffrent, révèle la même source.

Commentaire

Pourquoi ??
                          Non pour un poste frontiére que la France a pris au Maroc pendant la guerre d'Algerie et qu'elle a rattaché a l'Algerie Francaise pour empecher les incursions depuis le Maroc.

Les Oujdis également affectés . Les riverains oujdis également en souffrent, révèle la même source.
                          Ben ca arrive faut attendre...

Commentaire

@ HOUARI

Tu donnes trop d'importance au dabachi le menteur, ( que j'ai pris en flagrant délit), 3ifah et il retournera dans son trou .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@Dabachi
                              Bravo !
                              sans te rendre compte , tu parles du Grand Maroc
                              c est la cause du coup de poignard au dos juste aprés l indépendance de l Algerie
                              l attaque lache du Maroc
                              elle ne prefere pas le dialogue ..
                              Et bien le Maroc s en sable dans le SO dans le cadre du Grand Maroc
                              @Dabachi
                              Revient à Oujda
                              Ton Roi M6 hume ou pas , l odeur nauséabonde des eaux usées ?
                              En tant que marocain , tu devrais le savoir ..

Commentaire

Tu donnes trop d'importance au dabachi le menteur, ( que j'ai pris en flagrant délit), 3ifah et il retournera dans son trou .
                                Je sais que je te fais peur mais aie au moins le courage de m'insulter directement sans passer par les autres

Le faux originaire de beni ounif.

Commentaire

Chargement...
                                X