Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis pret a engager le débat avec toi, dans un nouveau sujet ou en MP, ou où tu veux.
Je ne me sauve pas et j'assume tout ce que je dis, meme mes erreurs.
Je suis pret a engager le débat avec toi, dans un nouveau sujet ou en MP, ou où tu veux.
Je ne me sauve pas et j'assume tout ce que je dis, meme mes erreurs.
Je m'abonne au futur debat .. il va y avoir du sport
Debachi: tu n'as pas saisi ce que je critique, ce n'est pas la justesse de l'info que tu apportes (justificatif de la guerre), mais le fait de traiter des chouhada algérien de chiens (ou autre).
Que tu insultes des FAistes ici je ne m'en serai pas mêlé. tu le sais bien. mais là tu touches à quelque chose d'autre.
les marocains ont capturés des militaires algériens, qu'ils ont jetés dans un cachot, en attendant de les rendre a leur propriétaire
A partir de maintenant votre merde ne franchira plus notre frontiére.Un chantier a été lancé pour construire un barrage frontalier et nous profiterons de l'occasion pour noyer dabachi et quelques autres.
Tu renverra par la meme occassion tout les Zerhouni et les Ghoumari de Nedroma, d'origine marocaine
Les Zerhouni et les Ghoumari sont de trés bons compatriotes,je suis même parenté avec les derniers et leur origine importe peu ils sont aimés et respectés dans notre ville.
Commentaire