Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad: la ligue arabe manque de légitimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assad: la ligue arabe manque de légitimité

Dans une interview à un média turc qui paraîtra demain, le dictateur syrien a déclaré que la ligue arabe n'a pas de légitimité car elle représente les États arabes et non pas les peuples arabes.

“La Liga Árabe carece de legitimidad. Es una Liga que representa a los Estados árabes, no a los pueblos árabes, por eso no puede ni conceder legitimidad ni quitarla”, aseguró el presidente sirio, Bashar al Assad a los medios turcos este jueves. Las declaraciones se producen después de que el pasado mes de marzo el líder de la alianza opositora al Gobierno de Damasco estuviera presente en la cumbre de la Liga Árabe.

RussiaToday
    Pas à la tique ..

Elle était légitime depuis sa création, il a fallu qu'ils le jettent dehors pour qu'il parle de cette manière ...
    Pas à la tique ..

Commentaire

Dans une interview à un média turc qui paraîtra demain, Bashar Alassad ..... a déclaré que la ligue arabe n'a pas de légitimité car elle représente les États arabes et non pas les peuples arabes
      Il a raison, c'est une bouffeuse d'argent des peuples qu'elle ne représente pas!

Commentaire

RussiaToday
        Russia Today a vraiment parlé de dictateur?

le dictateur syrien a déclaré que

Commentaire

la toile " FA " !!

Assad: la ligue arabe manque de légitimité
          .

A été dit avant lui sur la toile " FA "

La ligue arabe n existe plus , bouffées , devenu Ligue " CCG " , l axe du mal
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

taghiti
            Russia Today a vraiment parlé de dictateur?
            Bien sûr que la chaine du dictateur russe n'utiliserait pas le mot dictateur. J'ai posté l'article en español.
            Pas à la tique ..

Commentaire

Envoyé par bel-court
              Bien sûr que la chaine du dictateur russe n'utiliserait pas le mot dictateur. J'ai posté l'article en español.
              .
              Waw , la justification ...?
              Normal , la pensée dictature salafiste pense autrement ???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Même si tu ns servais des résumés qui arrangent ta haine contre le peuple syrien, tu n'as pas le droit de mettre ton opinion perso dans l'article initial du sujet, ce que tu pourrais le faire dans une intervention commentaire! D'autant plus que tu mets á la fin comme source: Russiya Today!

Menteur vas!

Commentaire

Il ne reste de cette ligue que l'édifice.
                  Lorsque "le printemps arabe" aura touché tous les pays arabes, on en fera le siège du califat..

Commentaire

Il a dit tout haut ce que la majorite des arabes pensent tout bas

Commentaire

Envoyé par TAGHITI
                      Il a raison, c'est une bouffeuse d'argent des peuples qu'elle ne représente pas!
                      Entièrement d'accord!
                      Cette ligue n'a jamais rien accompli de bon... de plus elle n'a d'arabe que le nom.... (je pense à la somalie qui en esy membre!!!!)

Même si je ne trouve rien de positif chez Assad, il faut lui reconnaître la vérité qu'il vient de cracher.
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Chargement...
                      X