Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué du Palais Royal à l'issue de l'adoption par l'ONU de la résolution concernant le Sahara Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je te dit Houari, les USA ont des vues sur l'Algérie, c'est pas pour rien qu'ils ont fait toute cette mascarade.
    Allah al watan al malik

    Commentaire


    • #47
      Tu parles de ça...

      http://www.afrik.com/des-marines-us-...%28Afrik+VF%29

      Commentaire


      • #48
        grand perdant

        les poliZB ont perdu devant le maroc, mais le grand perdant c'est l'algérie.

        Ainsi, l'Algérie se trouve interpellée pour s'investir, de manière constructive, dans la recherche de la solution politique à ce différend régional.

        Cette résolution ne contient aucun dispositif impliquant, de près ou de loin, une quelconque surveillance internationale des droits de l'Homme. Elle reconnaît et salue les étapes franchies par le Maroc dans le renforcement du Conseil National des Droits de l'Homme, ainsi que l'interaction volontaire du Royaume avec les procédures spéciales dépendant du Conseil des Droits de l'homme. Il s'agit là d'une consécration par les Nations Unies des initiatives et des efforts nationaux engagés par Sa Majesté le Roi, que Dieu L'assiste.
        Aussi, cette reconnaissance pleine et entière des réformes entreprises démontre-t-elle que le cadre national demeure l'enceinte idoine pour la prise en charge des questions des droits de l'homme. Le Conseil de Sécurité a apporté, par conséquent, une réponse claire aux tentatives récurrentes d'instrumentalisation des droits de l'homme au service d'un agenda politique connu.

        Par ailleurs, le Conseil de Sécurité a réitéré sa demande de procéder au recensement des populations des camps de Tindouf, en encourageant pour la première fois des efforts dans ce sens. Ces efforts s'adressent au Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés et à l'Etat hôte, l'Algérie, conformément à la Convention de 1951, relative au statut des réfugiés. La mise en oeuvre de cette obligation, fondée sur des considérations humanitaires, devient plus que jamais nécessaire dans le contexte menaçant d'insécurité et d'instabilité qui prévaut dans l'espace Maghrébo-sahelien

        Commentaire


        • #49
          mais le grand perdant c'est l'algérie.
          wallah vos bêtises totalement déconnectées de la réalité sont fatigantes à la longueur.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire

          Chargement...
          X