Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa gestion du Comité Al Qods contestée par les Arabes Mohammed VI en flagrant délit de laxisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    pitoyable auscasa, je comprends qu'il est très dur pour un marocain de tirer une once de fierté

    voilà à quoi sert votre fond

    http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/shkvfit4.jpg

    http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/0.jpg

    http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/shkvfit2.jpg

    http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/shkvfit1.jpg

    http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/shkvfit5.jpg

    http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/shkvfit9.jpg

    donc continuez petits sujets à garder le dos courbé et à fumer du thé
    c'est ca les projets que vous avez fait pour les habitants du quods ?? je t'ai demande puiceque tu dis que l'algerie ou l'egypt font plus que le maroc alors je t'ai demande de nous montrer les projets que vous avez fait pour cette ville.

    pour les grands homme de ce monde tu trouves des places et des avenus en leur nom a paris comme a alger ou tel avive.

    Commentaire


    • #17
      L'Algerie donne beaucoup aux Marocains de produits subventioné.
      yanis1963
      Dans la même phrase tu traite tes compatriotes de pauvres et de voleurs.L'algérie ne donnd rien à personne.

      Commentaire


      • #18
        salam

        tiens auscasa

        L'Algérie parmi les 3 pays arabes ayant versé leur aide financière à la Palestine
        L’Algérie et deux autres Etats arabes sont les seuls pays de la Ligue arabe qui se sont acquittés de leur contribution financière au Fonds de soutien du budget de l’Autorité palestinienne, rapporte lundi le New York Times.


        t'as pas compris que tes projets pour la mémoire de Hassan 2 ont eu lieu en israel

        et toi le dos courbé tu trouves cela normal QUE C EST DUR D ETRE MAROCAIN

        peut être que tu n'es pas musulman, ce que me permettrai de mieux comprendre ta position

        ( Ô croyants, ne prenez pas pour allié les juifs et les chrétiens, ils sont alliés les uns aux autres.
        Et quiconque d’entre vous les prend pour allié est alors un des leurs,
        certes Allah ne guide pas les gens injustes. )
        (Sourate 5 verset 51 )
        Dernière modification par ZA1971, 19 mai 2013, 13h55.

        Commentaire


        • #19
          salam

          tiens petit sujet

          L'Algérie aide la Palestine avec un montant de 26 millions de dollars
          ( Xinhua )
          02.01.2013 à 14h52
          L'Algérie a transféré d' urgence un montant de 26 millions de dollars au profit de l' Autorité palestinienne afin de l'aider à surpasser les difficultés

          financières qui lui sont imposées par Israël, à l'issues de son obtention le 29 novembre dernier du statut de membre observateur aux Nations unies, a rapporté mardi l'agence APS.

          L'Algérie a informé la Ligue arabe (LA) de ce don qui devrait être versé en avril prochain conformément au mécanisme adopté lors des sommets arabes, a révélé le secrétaire général adjoint de la LA, Ahmed Benhelli, cité par l'APS.

          Dans ce sens, M. Benhelli a précisé que le secrétaire général de la Ligue, Nabil al Arabi, a adressé des lettres urgentes aux ministres arabes des AE et s'est entretenu par téléphone avec plusieurs d'entre eux, notamment ceux des "pays arabes riches", dans le but d'accélérer le versement des cotisations.

          En outre, il a fait savoir que d'intenses concertations seront entamées avec les pays arabes pour leur demander d'accélérer la mise en exécution du filet de sécurité financière décidé en mars dernier par le sommet de Bagdad (Irak) avec un montant de 100 millions de dollars pour aider l'Autorité palestinienne.

          Cette aide en provenance de l'Algérie intervient à l'occasion de la célébration par le mouvement palestinien Fatah, dans la nuit de lundi à mardi, du 48e anniversaire de sa création à Gaza.

          Commentaire


          • #20
            tiens auscasa

            L'Algérie parmi les 3 pays arabes ayant versé leur aide financière à la Palestine
            L’Algérie et deux autres Etats arabes sont les seuls pays de la Ligue arabe qui se sont acquittés de leur contribution financière au Fonds de soutien du budget de l’Autorité palestinienne, rapporte lundi le New York Times.
            je vois que tu melanges tous dans tous.

            tu parles des aides pour le gouvernement palestinien pour payer les hoteles 5 etoile et l'avion priver de leur president. La on parle d'al quods ou jerusalem ou le gouvernement palestinen n'a pas de pouvoire et ou les israeliens veulent masquer la presence arabe dans cette ville.

            aprend d'abord la difference et apres vient pour discuter mon ami.

            Commentaire


            • #21
              salam

              tiens une fois de plus petit sujet

              tu t'évertues à distinguer les aides apportés aux palestiniens sachant pertinemment que vous n'y contribuez pas financièrement et tu rassures en nous mettant en avant le rôle factice de ton comité sous l'égide de ton amir el mounaf...

              pauvre sujet wallah

              AFP Les participants au 5e congrès de la Fondation mondiale d'Al-Qods ont appelé jeudi à Alger le sommet arabe à prendre des "mesures décisives" pour la protection de la ville d'Al-Qods (Jérusalem), troisième ville sainte de l'Islam, et de la mosquée d'Al-Aqsa. Les participants ont également appelé les dirigeants arabes à "empêcher l'occupation israélienne de mettre en oeuvre son plan de judaïsation de la ville sainte et de ses symboles sacrés communs aux musulmans et aux chrétiens", dans une déclaration adoptée mercredi soir à l'issue de ce congrès. Les participants ont, par ailleurs, exhorté les dirigeants arabes à briser "l'embargo imposé injustement au peuple palestinien", soulignant que "l'unité de la nation arabe est la clef de réussite de toute confrontation avec l'occupation sioniste". "La lutte contre cette occupation insidieuse fait l'unanimité des Arabes et des musulmans", ont-ils dit, ajoutant que "toutes divergences les opposant ne feront que prolonger l'occupation et la domination sioniste". Les dirigeants arabes ont décidé mercredi de relancer leur initiative pour une paix avec Israël, adoptée il y a cinq ans, et d'adresser un appel direct "au gouvernement israélien et à tous les Israéliens" pour qu'ils acceptent ce plan. L'Algérie accueillait pour la première fois ce congrès réunissant plus de 400 personnalités musulmanes et chrétiennes connues pour leur soutien à la cause palestinienne. La Fondation Al-Qods est un organisme indépendant, distinct du Comité Al-Qods, issu de l'Organisation de la conférence islamique (OCI), que dirige le roi Mohammed VI du Maroc. L'objectif de la Fondation Al-Qods est de s'opposer à ce qu'elle qualifie de "judaïsation de Jérusalem, de prévenir la destruction du patrimoine de sa civilisation et de consolider l'entente islamo-chrétienne".
              Dernière modification par ZA1971, 19 mai 2013, 14h26.

              Commentaire


              • #22
                Les participants au 5e congrès de la Fondation mondiale d'Al-Qods ont appelé jeudi à Alger le sommet arabe à prendre des "mesures décisives" pour la protection de la ville d'Al-Qods (Jérusalem), troisième ville sainte de l'Islam, et de la mosquée d'Al-Aqsa. Les participants ont également appelé les dirigeants arabes à "empêcher l'occupation israélienne de mettre en oeuvre son plan de judaïsation de la ville sainte et de ses symboles sacrés communs aux musulmans et aux chrétiens",
                est ce que tu as bien lu ??? ils demandent au autre de faire quelqueshose pour les Maqdissiyine alors que le maroc est sur place entraint de construire et d'aider chaque jour les habitants de cette ville sans faire du bruit depuis 98 ou M6 a pris le pouvoire et ou ce fond a ete creer.

                l'ami je parle de chose serieuse et pas de blabla. j'attend toujour pour voire ce que vous avez fait apart lblabla biensur.

                si tu veus aider vraiment tu n'as qu'a faire une donation parceque je vois pas une autre organisation arabe sur place apart celle la.
                http://www.bmaq.org/projects

                Commentaire


                • #23
                  salam

                  sujet de amir elmounafiq voila ce que ton roi fait, il invite livni au maroc pendant qu'eux construisent des synagogues


                  tu veux savoir ce que tonamir el mounaf... fait voici un autre exemple il demande bénédiction auprès des rabbins et leur construit des écoles talmudiques


                  je vous dis que c'est dur de tirer une once de fierté quand on est marocain





                  Les habitants palestiniens de Jérusalem-Est sont scandalisés : le gouvernement israélien a décidé de construire une synagogue à 50 mètres de la mosquée Al Aqsa.

                  Les dommages potentiels de cette initiative ont été évalués par la Fondation Al Aqsa, dirigée par Walid Alzerba et Ismail Doek.


                  Vue de la mosquée Al-Aqsa
                  Ismail Doek a déclaré : "Il y a un mois, les Israéliens ont commencé à amener du matériel et ont entamé la construction sur une zone de 200 mètres carrés appartenant aux Juifs depuis l’occupation de Jérusalem en 1967. Le premier pas a été de faire une synagogue. Parallèlement, les ouvriers travaillent sur une parcelle de terre appartenant au Département de la Fondation islamique sur 70 mètres carrés."

                  Alzerba souligne : "Cette initiative a suscité notre intervention. Nous avons demandé aux ouvriers s’ils savaient qui était responsable de leur travail. Ils nous ont répondu qu’ils ne faisaient que nettoyer et entretenir le site, ce qui était faux. En effet, des soldats à bord de véhicules armés ont peu à peu fait irruption sur le site et ont commencé il y a quelques jours à construire ce qui s’est révélé être une synagogue. Son entrée sud indique clairement que la parcelle de terre appartenant à la Fondation islamique est également convoitée par les Israéliens."

                  Palestine News Network

                  Commentaire


                  • #24
                    Si ca n'était pas le Maroc, la mosquée aurait déjà disparu depuis longtemps. A part ca qu'a fait l'Algérie?? rien.....le calme plat, on a peur d’Israël.
                    Allah al watan al malik

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      sujet de amir elmounafiq voila ce que ton roi fait, il invite livni au maroc pendant qu'eux construisent des synagogues


                      tu veux savoir ce que tonamir el mounaf... fait voici un autre exemple il demande bénédiction auprès des rabbins et leur construit des écoles talmudiques


                      je vous dis que c'est dur de tirer une once de fierté quand on est marocain
                      comme tu le sais mon ami, M6 c'est amir lmouminie, et lmouminine c'est des musulman mais aussi des juifs marocain. et je te defis de me montrer M6 avec livni .

                      et meme s'il rencontre meme natanyaho il est ou le probleme ?? on va pas etre plus palestinien que les palestiniens qui eux les rencontres tous le temp.

                      oula tu veus faire comme les frere musulman qui ont toujour fait dans le populisme une fois au pouvoire ils se rencontrent avec les zionistes ??? .

                      ta propagande ne marche pas mon ami, d'ailleur la turquie c'est un model pour vous, alors que cette derniere a des relations dipolomatic directe avec l'etat d'israel sans que sa vous derange.
                      Dernière modification par auscasa, 19 mai 2013, 14h54.

                      Commentaire


                      • #26
                        SALAM

                        regarde ce que vous dit l'Algérie

                        L’incident diplomatique s’est produit lors de la réunion des ministres arabes des Affaires étrangères qui s’est tenue au Caire le 13 novembre 2012. Plus exactement pendant la seconde séance à huis clos, consacrée au dossier palestinien.
                        Le ministre algérien des Affaires étrangères est intervenu pour demander à ses collègues des « solutions concrètes dans le soutien à Gaza », en s’adressant particulièrement au ministre qatari des Affaires étrangères. Mais, à la grande surprise générale, c’est Rafik Bouchlakha qui a pris la parole pour dire à Mourad Medelci : « En cinquante ans, qu’a-t-elle donc fait l’Algérie pour la cause palestinienne ?».
                        Habituellement calme et fin diplomate, la réplique de Mourad Medelci a été cinglante et s’adressait à Hamad Ibn Jassim al-Thani et à son esclave tunisien : « A ceux qui s’interrogent où était l’Algérie, je répondrai que nous n’avions pas à renvoyer un ambassadeur sioniste qui ne rêve même pas de mettre les pieds chez nous. Devons nous par exemple cesser d’exporter notre gaz à l’Etat sioniste ? Devons nous expulser les bases américaines et celles de l’OTAN de nos territoires dont nous avons juré qu’ils n’y mettront jamais les pieds ? Dites nous ce que nous devons faire, partir au djihad contre Israël ? C’est ce qu’il y a de plus facile pour un algérien libre, mais garantissez nous votre non trahison, assurez nous que vous ne nous poignarderiez pas dans le dos comme à chaque fois…garantissez nous l’ouverture de vos frontières et nous… ». Mourad Medelci a terminé son intervention par cette phrase foudroyante : « Nous avons été éduqué dans la haine du sionisme et vous avez été éduqué dans la trahison ».
                        Nabil Arabi, qui a dû se sentir visé lui aussi, a levé cette séance à huis clos pour la reprendre une heure plus tard.


                        http://www.tunisie-secret.com/notes/..._b4936204.html

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          je vais faire mieux

                          je vais te montrer son mentor à ton amir el mounaf...



                          Commentaire


                          • #28
                            quand tu lis un article il faut bien le lire.

                            1, ton ministre demande comme tous les autres au autre de faire quelque shose.

                            Le ministre algérien des Affaires étrangères est intervenu pour demander à ses collègues des « solutions concrètes dans le soutien à Gaza »,
                            quand le ministre tunisien a demande au ministre algerien.

                            Rafik Bouchlakha qui a pris la parole pour dire à Mourad Medelci : « En cinquante ans, qu’a-t-elle donc fait l’Algérie pour la cause palestinienne ?».
                            la reponse c'est

                            A ceux qui s’interrogent où était l’Algérie, je répondrai que nous n’avions pas à renvoyer un ambassadeur sioniste qui ne rêve même pas de mettre les pieds chez nous. Devons nous par exemple cesser d’exporter notre gaz à l’Etat sioniste ? Devons nous expulser les bases américaines et celles de l’OTAN de nos territoires dont nous avons juré qu’ils n’y mettront jamais les pieds ? Dites nous ce que nous devons faire, partir au djihad contre Israël ? C’est ce qu’il y a de plus facile pour un algérien libre, mais garantissez nous votre non trahison, assurez nous que vous ne nous poignarderiez pas dans le dos comme à chaque fois…garantissez nous l’ouverture de vos frontières et nous… ». Mourad Medelci a terminé son intervention par cette phrase foudroyante : « Nous avons été éduqué dans la haine du sionisme et vous avez été éduqué dans la trahison ».
                            Rien.

                            Commentaire


                            • #29
                              salam

                              je vais faire mieux

                              je vais te montrer son mentor à ton amir el mounaf...

                              http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/...himonperez.jpg

                              http://dafina.net/forums/file.php?52..._HASSAN_II.jpg
                              cette rencontre est historic, c'etais a la demande des palestinians et c'est grace a elle que arafate et autre ont pu retourner en palestine.

                              Commentaire


                              • #30
                                salam



                                alors voila ce que l'algérie a fait pour la palestine


                                quel meilleur témoin que celui ci sujet





                                voila ton hypocrite de amirt el mounaf.... H2





                                aucune fierté à tirer quand on est marocain



                                va embrasser les babouches de ton mounafiq de roi
                                Dernière modification par ZA1971, 19 mai 2013, 15h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X