Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa gestion du Comité Al Qods contestée par les Arabes Mohammed VI en flagrant délit de laxisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam

    pauvre sujet fourbe et en même temps ton amir el mounaf.... laisse venir la tueuse d'enfants HYPOCRITES QUE VOUS ETES mounafiq de sujets que vous êtes

    quel que soit le pays où vous êtes les mêmes caractéristiques vous suivent (fourberie, perfidie et hypocrisie et soumission bien sûr)







    et en plus accueilli chaleureusemennt par les marocos QUELLE HONTE

    Le 20 novembre 2009, je revenais sur la visite de Tsippi Livni, l’ancienne ministre israélienne des affaires étrangères au Maroc. A l’époque j’expliquais qu’elle était invitée par un “Think Tank” local et que la salle l’avait longuement acclamée. Tous les intervenants avaient alors salués ses méthodes et son courage.

    J’ajoutais par ailleurs que les médias islamistes et anti-israéliens en faisaient des tonnes racontant, une fois n’est pas coutume, des énormités ingobable pour toute personne saine mentalement. Elle aurait été, selon la chaine du Hezbollah (Al Manar), insultée et traitée de “sale sioniste”. Selon plusieurs sites internet locaux, on affirmait qu’elle ne pouvait pas faire un pas dans la rue. Que chaque passant lui crachait dessus.

    Etant en contact permanent avec plusieurs amis journalistes marocains, je savais que tout était faux et mon article à été alors lu par des milliers de personnes et repris par une cinquantaine de sites et blogs. La plupart du temps, on ne me croyais pas. S’il était alors dur de prouver ce que j’avancais, cela est désormais bien plus simple avec ces photos exclusives de Tsippi Livni au Maroc!

    Désormais, tout sera plus simple… Et quand JSSNews parlera d’un vrai rapprochement entre le Maroc et Israël, peut-être que la mauvaise propagande arabe cessera. Le Maroc peut jouer un rôle essentiel au Proche-Orient et Israël ne demande que cela. Mohamed VI l’a bien compris et malgré le temps qu’il met a faire un pas en avant, les experts ne doutes pas qu’un jour, bientôt, très bientôt, le Maroc sera un partenaire stratégique d’Israël, un partenaire dans la paix et la fraternité! Les antisémites et antisionistes n’ont qu’à bien se tenir!
    Dernière modification par ZA1971, 20 mai 2013, 21h58.

    Commentaire


    • #47
      salam

      on laisse notre MAE le dire sujet obséquieux

      "En cinquante ans, qu’a-t-elle donc fait l’Algérie pour la cause palestinienne" (MAE Tunisien)

      L’incident diplomatique s’est produit lors de la réunion des ministres arabes des Affaires étrangères qui s’est tenue au Caire le 13 novembre 2012. Plus exactement pendant la seconde séance à huis clos, consacrée au dossier palestinien.
      Le ministre algérien des Affaires étrangères est intervenu pour demander à ses collègues des « solutions concrètes dans le soutien à Gaza », en s’adressant particulièrement au ministre qatari des Affaires étrangères. Mais, à la grande surprise générale, c’est Rafik Bouchlakha qui a pris la parole pour dire à Mourad Medelci : « En cinquante ans, qu’a-t-elle donc fait l’Algérie pour la cause palestinienne ?».
      Habituellement calme et fin diplomate, la réplique de Mourad Medelci a été cinglante et s’adressait à Hamad Ibn Jassim al-Thani et à son esclave tunisien : « A ceux qui s’interrogent où était l’Algérie, je répondrai que nous n’avions pas à renvoyer un ambassadeur sioniste qui ne rêve même pas de mettre les pieds chez nous. Devons nous par exemple cesser d’exporter notre gaz à l’Etat sioniste ? Devons nous expulser les bases américaines et celles de l’OTAN de nos territoires dont nous avons juré qu’ils n’y mettront jamais les pieds ? Dites nous ce que nous devons faire, partir au djihad contre Israël ? C’est ce qu’il y a de plus facile pour un algérien libre, mais garantissez nous votre non trahison, assurez nous que vous ne nous poignarderiez pas dans le dos comme à chaque fois…garantissez nous l’ouverture de vos frontières et nous… ». Mourad Medelci a terminé son intervention par cette phrase foudroyante : « Nous avons été éduqué dans la haine du sionisme et vous avez été éduqué dans la trahison ».
      Nabil Arabi, qui a dû se sentir visé lui aussi, a levé cette séance à huis clos pour la reprendre une heure plus tard.

      continue à courber le dos sujet mounafiq

      Commentaire


      • #48
        salam

        voilà la fourberie du marocain, sa perfidie son hypocrisie






        Dernière modification par ZA1971, 20 mai 2013, 22h06.

        Commentaire


        • #49
          salam

          pauvre sujet fourbe et en même temps ton amir el mounaf.... laisse venir la tueuse d'enfants HYPOCRITES QUE VOUS ETES mounafiq de sujets que vous êtes

          quel que soit le pays où vous êtes les mêmes caractéristiques vous suivent (fourberie, perfidie et hypocrisie et soumission bien sûr)

          ZA1971
          A part l'insulte qui montre tes limites , tu n'as donc rien à dire ?

          Alors Ciao !!

          Commentaire


          • #50
            ZA 1971 : rien que des insultes mais toi tu ne parle pas des relations cachés de l'Algérie et Israël. On a plus peur de ce qui est caché, ta DRS est l'ami d'Israël. C'est vrai que l'Algérie parle beaucoup mais ne fait rien pour montrer son soutiens au palestiens. elle préfère couper le voisin musulman en deux... de peur qu'Israël rase l'Algérie de la carte.
            Allah al watan al malik

            Commentaire


            • #51
              Tu apprendras beaucoup avec les Faistes algeriens !
              posté wallace72
              , je m en tape de la cause palestienne , il faut qu on cherche nos interet et ils sont avec israel pas avec des sous develloppés.
              .
              Tu dis vrai !
              qui se ressemble s assemble ( deux colons )
              Maroc -SO
              Israel -Palestine

              Polisario -Palestine , presque le drapeau identique
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Si vous le prenez comme ca, ok! Alors je suis pour qu'on soit allié d'Israël et qu'on fasse tout pour nuire a l'Algérie. Comme ça vous pourrez dire ce que vous voulez. Les palestinien ne font rien et n'ont jamais rien fait pour changer. Sauf à l'époque d'Arrafat.
                Allah al watan al malik

                Commentaire


                • #53
                  Au fait tu as rompu avec Tel Quel ? Pas trop casse-Maroc à ton gout ?
                  TelQuel te contient trés bien actuellement.

                  Il a encore changé de patrons, devenu " plat-ventriste " ( hélas) comme certains forumeurs marocains..

                  Tu le sais bien , c'est pour cela que tu fais la remarque
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X