Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siniora exprime sa gratitude à M. VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi n' y a t-il eu aucun representant de la ligue arabe a la conference de Rome pour soutenir le Liban ?

Ils ont pas été invité.

- pourquoi ne pas concretiser le retrait d'Israel de Gazza par des faites concerts sur le terrain:

a- doter Gazza d'un port independant
    b- reactiver l'aoeroport de Gazza

a- Les Israeliens le refusent car selon eux il servira de lieu de transit pour les armes ce qui n'est pas faux, donc il sera detruit encore, a quoi ca sert de jeter de l'argent par les fenetres?

b- Meme chose que a.

- pourquoi ses chefs arbes ne visent-ils pas une representation permanente de la ligue arabe a Gazza ??

De un parce que Israel le refuserait a la plus grande partie des pays arabes, en leur disant clairement qu'il peut y avoir une erreur de bombardement et que la bombe tombe au dessus de la representation, vu que les pays arabes n'ont pas de moyens pour riposter a l'agression ils ne le font pas.
    De deux si probleme il y a en palestine, les palestiniens s'en prendront a ces representant comme ils l'ont fait avec le fatah quand y'a pas eu de salaire versé.

- Pourquoi personne n'a recu un membre de Hamas chez lui a lors qu'ils ont gagné democratiquement les elections et representent ainsi le peuple palestinien ??

Chaque chose en son temps, et meme le hamas le sait tres bien, sinon il s'en prendrait aux gouvernements arabes pour les insulter etc mais ils ne le font pas car ils savent que la reconnaissance d'une entité de resistance comme une entité politique prend du temp, regarde le cas de l'irlande du nord.

Tout ca est possible malgré le soutien international a Israel !! alors pourquoi ne pas le faire ???!!

Car ca n'est pas possible malheureusement.

Pour ce qui est de l'honneur de faire parti d'un mouvement de resistance bien sur que ca en est un, mais dire une chose et en faire une autre, ici vous dites faut eradiquer carement les Israeliens lol et les Israeliens useront de cette excuse pour vous catapulter dans votre tombe en criant a la haine contre les juifs, et en meme temps vous bougez pas un doigt assis la dans votre maison a l'abris...

Si tu dis quelque chose fais le.

Commentaire

ici vous dites faut eradiquer carement les Israeliens

tu me fais dire ce que j'ai pas dis !! et moi c'est moi et pas vous !!

bref !! j'arrete ici !!

Commentaire

Je vous invite tous a prendre un ticket pour aller vous inscrir sur les listes des militants du hezballah parait qu'ils vous offrent meme une partie du billet d'avion et l'equipement ^^
        Pourquoi qu'est ce qui te gène?

Commentaire

ce qui serait interressant c'est que la justice marocaine attaque amir peretz le ministre israelien de la defense pour crime contre l'humanité ..parce qu'il est marocain...
          est ce qu'il a la nationalité marocaine????
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

oui il a toujours la nationalité marocaine !!

D'ailleur le Cabinet de Sefiani (tres efficae dans ses affaires) et d'autres partenaire a lui ont deja deposé pleinte contre lui!! et ce n'etait possible justement que parcequ'il detinet toujours la nationalité marocaine !!

La justice marocaine a le droit de poursuivre les citoyens marocain pour fraude commises aussi bien au maroc qu'a l'etranger !!

Commentaire

tu me fais dire ce que j'ai pas dis !! et moi c'est moi et pas vous !!
              Je n'allais pas m'ammuser a repondre un par un tout simplement, chacun se reconaitra dans ce que j'ai écrit.

ce qui serait interressant c'est que la justice marocaine attaque amir peretz
              C'est fait et ca n'aboutira a rien.

Pourquoi qu'est ce qui te gène?
              C'est que du blabla rien que du blabla aucun acte credible.

Commentaire

Je n'allais pas m'ammuser a repondre un par un tout simplement, chacun se reconaitra dans ce que j'ai écrit

beh la prochaine fois stp !! ne t'amuses plus a repondre a mes messages !!

Commentaire

Il y a une arme beaucoup plus efficace et qui ferait réfléchir à deux fois les pays supportant Israel et son intransigeance.

C'est le boycott pétrolier et j'aimerai bien savoir si certains donneurs de leçons sont prêts non pas à rejoindre les fronts avec israel car ils n'en ont pas les c....mais à se serrer la ceinture et vivre , pendant un certains temps , le dénuement des palestiniens et des libanais.

Pour cela ils devraient sortir dans la rue et le réclamer haut et fort à leurs dirigeants au lieu de suivre avec avidité l'envolée des prix du brut et calculer ce qu'ils vont en tirer comme dividendes.
                  La guerre du pétrole n'a pas donné de résultats par le passé parce que les masses ne sont pas élevées résolument contre leurs dirigeants inféodés aux cartels américains ou autres.
                  Ou peut être que ça ne les arrange pas. Il est,peut etre, préférable et rentable de gesticuler et de faire retomber la faute sur les autres pour se donner bonne conscience.

Commentaire

franchement tout les pays arabes auraient du retirer leurs diplomates des usa et chasser les diplomates us sur leur terre apres cette attaque sur le liban..l'egypte la jordanie n'ont meme pas parlé aux diplomates sionistes sur leurs terres!!!!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Il n'y pas que les egyptiens et jordaniens qui n'ont pas de petrole qu'il faut blamer.
                      Des pays comme la Libye et l'Algerie devraient faire mal aux interets occidentaux en jouant la carte du boycott au lieu de recevoir davantages de firmes petrolieres americaines dont le soutien à Israel est evident.

Commentaire

Moumed

qu'est ce que le petrole a à faire ladedans ? et qui en a parlé ici ?

Commentaire

Moumed; Es tu pret à mettre dehors tous les touristes occidentaux qui supportent eux aussi Israel ? Le jour où le maroc le fera, on pensera à ton idée de boycott.

Commentaire

Moumed; Es tu pret à mettre dehors tous les touristes occidentaux qui supportent eux aussi Israel ? Le jour où le maroc le fera, on pensera à ton idée de boycott.

C'est clair qu'on restera encore pour longtemps les dromadaires pour qui on nous prend !!!

Commentaire

je rejoins moumed
                              sur un autre thread je dis la meme chose

couper le robinet et le pieger
                              rupture des relations diplomatiques avec tout pays reconnaissant l etat sionniste
                              jusqu au retablissement des droits legitimes du peuple palestinien

puisque la guerre est perdue
                              il faut taper la ou ca fait mal

Commentaire

TIZINISSA

Je reponds seulement à ceux qui pensent que ce sont toujours les memes pays dits moderés qui ne font rien pour la cause arabe, pire ils complotent meme avec les sionistes.
                                Je leur dit que certains pays supposés "revolutionnaires" ne doivent pas s"arreter aux bonnes paroles mais de s'impliquer directement en mettant à mal l'economie occidentale qui ferme les yeux sur les exactions d'ISRAEL par la fermeture des robinets et le renvoi des societés americaines petrolieres qui apportent un soutien à Israel.

Commentaire

Chargement...
                                X