Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chabat dans un discours a Dakhla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wahya

khouya wahya ! je ne sais pas pourquoi mais je crois que je te connais sur FA, tu me fait penser à quelqu'un qui nous avait prématurément quitter du forum

Commentaire

Wahya
      J'aime bien `` de force`` , comme ça on en fini pour de bon

Commentaire

Finalement je l'aime bien ce chabba, au moins lui essai de récupérer nos territoires. Ces discours au sahara prouve quand on vois les gens que les polisarien ont creer des problèmes alors que les gens s'y sentent bien. Vive le sahara marocain.
        Allah al watan al malik

Commentaire

Mon pauvre ami,
          voilá votre nuiveau, quand vs n'avez rien á dire, vs pétez les plombs en manquand du respect á vos interlocuteurs!

Le Maroc au sens large te le dit /on est chez nous ,on y est ,on y reste
          pourtant je t'ai prévenu des reflexes pavloviens! Mais bon, franchement, je m'y attendais un peu, puisque tu sais et je sais que tu ne pourras jamais relever le défi!

Et Si vous prétendez le contraire.

Délogez nous.
          tiens tu as oublié ceci: délogez ns si vs êtes des hommes

pitoyable! Tu lui parles juridiction, il te sors le venez délogez ns!

Commentaire

voilá votre nuiveau, quand vs n'avez rien á dire, vs pétez les plombs en manquand du respect á vos interlocuteurs!
            "Pauvre ami" n'est point un manquement de respect au contraire plutôt un sentiment de compréhension vis vis de ton désarroi (lancer ce défi ridicule qui n'a point lieu d'être vu qu'on est chez nous).

pourtant je t'ai prévenu des reflexes pavloviens! Mais bon, franchement, je m'y attendais un peu, puisque tu sais et je sais que tu ne pourras jamais relever le défi!
            Mon pauvre ami ,
            si tu t'y attendais,il faut point perdre ton temps a se lancer dans ce genre de provocations bêtes et inutiles qui se retourne contre l'auteur.

iens tu as oublié ceci: délogez ns si vs êtes des hommes

pitoyable! Tu lui parles juridiction, il te sors le venez délogez ns!
            Disons plutôt que le bât blesse,

C'est l'aveux de votre impuissance a nous déloger ,
            alors ,
            Ce n'est point vos arguties a titre compensatoire qui vont changer d'un iota la nature du terrain,
            on y est ,on y reste et on y restera sur un territoire que nous considérons comme nôtre.
            Et pour sur ,il n'est point nécessaire de le prouver,

l’acquis est sonnante et trébuchante a l'inverse de la RASD DE TINDOUF ou le défi de le transplanter a Laayoune relève du Mythe de Sisyphe .

Commentaire

Chargement...
            X