Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La frontiere marocco-algerienne où l'autre son de cloche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux trouver toutes les infos ici:
    Dernière modification par Wosnay, 09 juillet 2013, 18h27.

Commentaire

Revoit ta copie ..Rak Takhroute ??
      Ould Dada ne sait meme pas ce que ça signifie " Figuig "
      @ houari

Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas au courant de cette affaire que tu ne maîtrises pas son dossier

Mais il ne faut pas dire n'importe quoi comme "DBIZ" et "DFICH"

Je crois que tu es adulte et vacciné !!!!!!

Commentaire

Revoit ta copie rak tebghal .
        Dernière modification par Wosnay, 09 juillet 2013, 19h04.

Commentaire

Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas au courant de cette affaire que tu ne maîtrises pas son dossier=======
          ni autre chose.....
          bad,very bad..this gay...

Commentaire

il veut quoi le n°130 au juste

une fessee
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

bad,very bad..this gay
              héé yo guy ,Ahcheme, chwiya a un jour du ramadhan

Commentaire

@wos

tu te sens concernée....???

Commentaire

tu te sens concernée....???
                  non je ne suis pas concerné.

et c'est tout ce que tu trouves comme commentaire??
                  a moins que tu ne sais pas faire la différence entre un "A" et un "Y" , je ne sais pas quelle serait ta réaction si klk1 te traite de att......

Les insultes et les gros mots sont interdits sur FA

Commentaire

Ce que le régime algérien et sa presse et média aux ordres ne disent pas aux algériens
                    que la frontiére est fermée ??, que c'est le lieux de tous les trafiques ???..pourtant ils n'arréte pas de nous casser les oreilles avec ces sujets
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Qu'est ce qui passé à Figuig à LAMâALLAM entre HOUARI et Mokhtar ould DADDA ??????????
                      Dis moi quand SIDEK BOUMEDIENE a rencontré ould daddah à Figuig.?

Et pourquoi faire ?

J'attend .
                      Dernière modification par Iska, 09 juillet 2013, 20h29.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Version de Ould dadah himlself..
                        Ya la zombi j'étais à la Wilaya le jour ou Boumediéne à reçu ould daddah .

Ce qui s'est dit , tu tétais encore le guigoz pour le connaitre, tu ne sais que ce que tu vas chercher dans mickeypédia.

Mais ce n'est pas le sujet .

Tu voles au secours de l'hommeà la pastéque qui pretend que BOUMEDIENE a rencontré ould daddah à Figuig, tu fais un hors sujet pour le tirer d'embarras )

je reponse ma question à "moula eddali3a":

A quel dâte et en quelle occasion les deux hommes se sont rencontrés à figuig ?

Ce que dit ould daddah et le pet d'un chacal c'est du pareil au même ..
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@

C'est bien nouveau pour un equus asinus et un equus africanus,

Commentaire

Alors Abghal, dis nous quand et pourquoi Boumédiéne a rencontre ould daddah à Figuig .

J'attends .

Commentaire

l'info est disponible sur ton web site,j'ai pris la peine de consulter toutes les pages, il s'agit bien ABG de FA.
                              franchement tu es trop fort, ton site est magnifique

Commentaire

as-tu déjà consulté le site du bgl?
                                Dernière modification par Wosnay, 09 juillet 2013, 22h24.

Commentaire

Chargement...
                                X