mais le roi d'Espagne*a demandé pardon*a son peuple pour le geste inhumain qu'il a commis en tuant des elephants pour le plaisir !*le notre pourra t'il faire la même chose ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc : Sit-in demain à Rabat contre la libération d'un Espagnol, violeur de onze enfants
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tenebre
mais le roi d'Espagne a demandé pardon a son peuple pour le geste inhumain qu'il a commis en tuant des elephants pour le plaisir !
Le roi Juan Carlos a cristallisé contre lui la colère des Espagnols, jeunes et vieux, de gauche comme de droite, travailleurs ou chômeurs, en allant chasser l'éléphant en Afrique alors que le gouvernement de Madrid multiplie les mesures d'austérité pour tenter de sortir le pays de la crise.
.................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........., surtout quand le souverain a déclaré que le chômage l'empêchait de dormir."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
-
mais il y a beaucoup de plus de gens contre la grâce royal que de personne cherchant désespérément à trouver des excuses à M6
Sur la page Facebook, à part quelques énergumènes l'écrasante majorité est indignée et ne prends pas de pincettes pour le dire.
Commentaire
-
Le MAKHNEZ n'est pas a sa premier insulte contre les Marocain
Le directeur de l'école "LES LAVANDES " à Rabat ( un francais ) a été condamné pour 2 ans pour abus sexuel . Je vous informe que c'est sa deuxième récidive , il a été déjà arrêté pour le même délit il ya des années et il n'y a a pas eu de suite de l'affaire."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Aprés chabate , la sortie du Roi M6 dans son discours
cette fois ci une insulte couronnée venant du Roi amir el Mouminine commandeur des croyants , humiliant tout le peuple marocain et le monde musulman en plein mois sacré ( la grace : Aboiement à sa place )
ça tourne pas rond au Maroc ... la paranoïa généralisée dans le milieu politique ..ainsi au sein du palais royal ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Cet espagnol n'avait rien demandé et n'a introduit aucune demande de grâce ou de réduction de peine.
Joint par le site Lakome, l’avocat de l’Espagnol, Mohammed Benjeddou, s’est lui-même dit "surpris" par la grâce dont a bénéficié son client. "Mais une grâce royale ne se discute pas", a-t-il ajouté.
Commentaire
-
sa c'est la meilleur !! toute personne choqué et indigné par le geste de sa majesté est automatiquement qualifié de 20 fevriste et anti-monarchiste aigu sévère dont son seul but et de fouttre la me*de au bled !!!!
Pour analogie, j'espere que des excuses seront presentes au moins, et qu'on ne va pas se diriger vers un cas algerien, ou l'on gracie des egorgeurs de bebes, de femmes et d'enfants en toute impunite.
Commentaire
Commentaire