Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc : Sit-in demain à Rabat contre la libération d'un Espagnol, violeur de onze enfants
oui ou t'as vu ces manifs? Comment tu oses dire quelque chose de positif sur un peuple de sujets qui se laisse faire et qui vit ou sous un makhnez qui l'exploite et qui l'humilie... je repete, makhnez... lmerrok... pedophilie... sujets... colons... sionistes...
oui ou t'as vu ces manifs? Comment tu oses dire quelque chose de positif sur un peuple de sujets qui se laisse faire et qui vit ou sous un makhnez qui l'exploite et qui l'humilie... je repete, makhnez... lmerrok... pedophilie... sujets... colons... sionistes...
tu parle de toi meme sobhana allah, incroyablement vraie de vraie
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
“vraie” est faux dans ta phrase. Tu voulais dire vrai de vrai.
Ecoutes "Oudjda", tu peux utiliser cette affaire qui est largement condamnable pour faire une diarrhée anti-marocaine et pour insulter tout un peuple, pas de problèmes, on comprend la psychologie et ce qu'il y a derrière. Mais de grâce, juste changez un peu les mots, parce que ca devient lourd. Innovez chwiya...
Sinon comme j'ai dit a Houari, mettez ces 6 mots clés dans votre signature, et ça vous économisera beaucoup de temps, au point que vous risqueriez d'envoyer des messages vides, rien qu'avec la signature...
Pour analogie, j'espere que des excuses seront presentes au moins, ..
.
Par qui ??
Normalement le Roi M6 qui devrait présenter ses excuses au peuple marocain .. On humilie pas un peuple de cette façon ..???? Insolite :
ça passe uniquement chez les alouites du Maroc Un montre qui avait mangé 11 mineurs marocains ..libéré par le commandeur des croyants ???
oujda, devant le parlement a Rabat, et meme tout les journaux denonce cela. je trouve que c est une chose positive. je pense aussi que M6 a de la chance d avoir un peuple les marocains mais il ne doit pas trop pousser comme meme
If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
You have to have a dream so you can get up in the morning....
la manifestation prevu ce soir a 22h en attendant....
j'ai fais le tours sur le net , tout le monde en parle de cette affaire de pedophilie au maroc, rien qu'une personne agé inconnu espagnol haz9 d'origine irakien.
les media du monde en parle de toute l'europe ,media arabe, en amerique, asie partout
ya deux chose une grosse publicité entrain de ce faire, au maroc en peux violer des enfants de 1 et que c'est un pays de coruptions et meme le roi chef supreme et corrumpu
voila le messages est donné a tout le monde pour ceux qui ne savait pas, au maroc tout prés de l'europe la pedophilie est libre et le peuple accepte.
le peuple accepte tant que ce roi reste roi et sa famille reste aux commande. voila manifestation et blabla on connait c'est rien du tout
j'esper de meme que les espagnol enmerde leur roi carlos qui a fait cette demande (puisque'il a meme remercier le roi du maroc) et officielment les marocian disent que le roi mohamed 6 a repondu a la demande du roi d'espagne pour libéré les espagnols et la listes est recu de l'embassade d'espagne au maroc
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
oui le Roi a fait une betise et les marocains ont emet le message c est le plus important dans cette histoire, reste est ce que le Roi va ecouter son peuple ou non. j espere que ce crapuleux espagnole va rester dans le tole
If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
You have to have a dream so you can get up in the morning....
ya deux chose une grosse publicité entrain de ce faire, au maroc en peux violer des enfants de 1 et que c'est un pays de coruptions et meme le roi chef supreme et corrumpu. voila le messages est donné a tout le monde pour ceux qui ne savait pas, au maroc tout prés de l'europe la pedophilie est libre et le peuple accepte. le peuple accepte tant que ce roi reste roi et sa famille reste aux commande. voila manifestation et blabla on connait c'est rien du tout
En extrapolant, on peut dire selon ta propre theorie, que l'algerie, c'est un pays ou on peut dechirer le ventre d'une mere enceinte, en sortir le bebe et crier allahou akbar, et se faire gracier quelques annees plus tard en toute impunité. Et que le peuple algerien accepte et ne bouge pas le petit doigt, en fait, il ne peut meme pas manifester. Non?
Je te reponds: non parce que le message que tu meurs d'envie de faire passer, d'abord, ne passera pas, le Maroc n'est pas un pays inconnu, insulaire et qui n'a pas de contact avec le monde exterieur, et ensuite, parce que c'est un message nauséabond, de haine, qui cache mal un complexe et dont on comprend parfaitement le "background"...
je pense que ce qui te derange le plus et ce qui casse les hypotheses ancrees en toi, c'est que contrairement aux autres pays de la region, les marocains s'expriment et reagissent quand il y a un probleme. Ils le font librement, pertinement et s'en foutent de l'image que ca donnera ou ca ne donnera pas, quand il y a un probleme, on le pointe du doigt, on ne le met pas en veilleuse.
Dernière modification par Hibiscus, 02 août 2013, 18h41.
Occuppe -toi des alaouites qui traitent le peuple marocain de Bakhouches et Dabane ..
La tu gagneras plus , tu hausseras la dignité des marocains
@Hibiscus
Ou est passé la dignité du peuple marocain ,,
Hein bafouée par un Roi débile ..
dorénavant y a que les débiles comme lui et ceux qui en profitent qui l applaudissent et le soutiennent .. ??
Commentaire