Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad: Nous détenons des armes capables d’aveugler "Israël" en un instant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ce que faisait/fait l'AAS , c'est pourquoi le conflit a pris autant de temps, plus de deux ans!
    Tu perds ton temps, la vérité il la connait, il rempli juste sa mission ici, il ne faut donc pas lui accorder de l'intérêt, car pour lui c'est assimilé à une victoire.

Seul un idiot, ou un pro-sioniste refuse de reconnaître que la chair à canon des occidentaux se cache parmi les civils, dans les hôpitaux, les édifices religieux et administratifs, quand ils sont coincés, ils se travestissent même en femmes pour échapper à leur sort, leur destin qui est celui de la vermine!

Ils ont toujours essayé de forcer les civils à les suivre dans leurs folies meurtrières mais comme les Syriens aiment leur nation, ils refusent, c'est pour cela que les amis de bel court commettent autant de massacres envers eux!

Tout le monde sait cela!
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

wakila, je sais, rani ghirr njib bih le3cha

Sérieusement, je ne m'adresse pas forcément et exclusivement á notre lichinu, les messages restes publiques

Commentaire

Pas à Tiq
        waqila
        Tu perds ton temps, la vérité il la connait, il rempli juste sa mission ici
        Tu sais, vivre chez les nordiques on a pas besoin de faire mission, on vit comme leurs ministres qui sont nos voisins, qu'on croise dans les magasins qui font la queue à l'aéroport comme nous... etc
        Mais j'ai bien peur que vous êtes au bled, car là vous êtes vraiment en mission pour défendre la dictateure à ce point
        Pas à la tique ..

Commentaire

envoyé par Bel-court

on fait face à des terros étrangers, on doit les traquer un par un.. et non pas en bombardant toute la population.
          .

Hein l expert dans la lutte anti-terroriste ?

Syrie : les bombardements en vu d ensevelir les mangeurs d organes , dechet de l humanité , n ont pas droit de vivre dans les pays musulmans ,
          CE SONT DES TIQUES SUCEURS DE SANG DES PAYS ARABES ( les Rois maudits )

Fhamti daba ..!!!

Lichi nu 100 +
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

envoyé par Bel-court

on fait face à des terros étrangers,.............
            .

Qui on ???

Dés fois Tazlak ???

Commentaire

@Bel-court

La tique -vermine ??

Tu sais, vivre chez les nordiques on a pas besoin de faire mission, on vit comme leurs ministres qui sont nos voisins, qu'on croise dans les magasins qui font la queue à l'aéroport comme nous... etc

Commentaire

salut

Wakila

Il serait intéressant de voir les russes détruire les armes chimiques qu'ils ont eux-même livré à la Syrie
                J'imagine déjà le deal que Poutine a passé avec Bachar .. Pour chaque tonne de chimique détruite, une batterie de S-400

Commentaire

Capo

Le président Poutine est allé plus loin puisqu'il a déclaré que la Syrie se trouvait désormais sous la protection nucléaire Russe ( j'avais posté sa déclaration), il avait ajouté que pour la Russie la Syrie représentait ce que l'état sioniste représentait pour les USA.
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Au temps pour moi .. Wakila

Et, puisque la chose est ainsi .. Genève 2 n'a plus aucun intérêt
                    Je parie que Poutine et Bachar font exprès de trainer les pieds..

Commentaire

Capo

Tu sais hélas peu de gens savent ce que le G20 a donné. Ils ne se rendent pas compte que désormais l'ONU a retrouvé son rôle légitime grâce à Poutine, que l'Hégémonie américaine sur les affaires du monde est terminée, ce qui ( souviens toi de mes propos) entraînera rapidement leur chute!

Les pays du BRICS sont sur le point de donner l'estocade aux USA, en n'utilisant plus le dollar, ce qui signifie la fin du péril américain!

Commentaire

Les pays du BRICS sont sur le point de donner l'estocade aux USA, en n'utilisant plus le dollar, ce qui signifie la fin du péril américain!
                        C'est une occasion pour l'Algérie .. de placer quelques sous dans ce pays

Pour revenir à la Syrie ..
                        Politiquement .. et stratégiquement .. il n'y a plus aune raison de se réunir pour le plan Genève 2 !
                        L'armée syrienne fait des prouesses chaque jour .. elle a balayé presque toutes les ordures

Commentaire

Capo

J'ai toujours dit que notre pays doit tourner le dos à l'Europe et faire partie intégrante des BRICS, c'est salutaire au niveau économique mais aussi diplomatique et militaire!

Le président Assad a en effet les mains libres pour éliminer toute la vermine qui sévit en Syrie et sur le terrain, l'AAS a le moral plus que jamais, les victoires s’enchaînent chaque jour. El hamdoulilah

Dans la résolution de l'ONU, la Russie à exigé et l'a fait mentionner ,que la France n'intervienne sous aucun prétexte dans le conflit Syrien, ni en logistique, ni en armes, ni en matériels, ni en soutien politique, ce qui signifie la fin du CNS et la honte suprême pour le caniche Hollande!

Commentaire

Wakila

Dans la résolution de l'ONU, la Russie à exigé et l'a fait mentionner ,que la France n'intervienne sous aucun prétexte dans le conflit Syrien, ni en logistique, ni en armes, ni en matériels, ni en soutien politique, ce qui signifie la fin du CNS et la honte suprême pour le caniche Hollande!
                            Ça me rappelle les iraniens qui avaient exigé (avec succès) le retrait de la France des réunions concernant les négociations nucléaires
                            Depuis, la France attend sagement dans les couloirs .. qu'un allié l'informe de la discussion du jour

ps:
                            tout à fait d'accord .. pour une politique Brics

Commentaire

Capo

Hollande ( l'idiot utile) collectionne les humiliations et même les médias Français ne mâchent plus leurs mots à son égard! ( je serais Français, je me ferais tout petit)
                              Echa3 pour ce caniche qui voulait punir le président Syrien (selon ses propres mots)

PS/ Sa place est au TPI pour crimes contre l'humanité et si le peuple Francais avait un tant soit peu d'honneur, de dignité, il irait le chercher par la peau des fesses ou par les oreilles pour le déférer au TPI !
                              Dernière modification par wakila, 30 septembre 2013, 12h38.

Commentaire

posté par bel-court

Israël a eu la chance "" de choisir "" pour créer son pays un milieu entouré de bras cassés et de vendus
                                .
                                Cette fois -ci , t as tout à fait raison
                                les voisins riches : les pays "" pétrodollars "" ( les monarchies toutous )

Commentaire

Chargement...
                                X