Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bashar al-Assad, commandant en chef de l'armée arabe Syrienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Capo

C'est vérifiable, sur google tu peux faire des recherches par date,
    je l'avais fait une fois.

Effectivement c'était préparée d'avance, le clan du 14 mars et en particulier le futur et les forces libanaises étaient impliqués.

C'est la maladie des arabes "La traitrise"

Commentaire

C'est clair babeloued ..

Mais à ce titre le régime .. est responsable !..
      33 services de sécurité dans le pays .. et il n'en rien vu venir !..
      A croire que la frontière jordanienne était une passoire tout le long du tracé !..

Mais bon .. comme tout le monde .. ce qu'on a cru être une armée de parade s'est révélé avec le temps..être la plus farouche armée du M-O !
      Et pour décorer le tout .. ses plus grands stratèges et officiers sont sunnites et chrétiens .. et non pas alaouites comme on nous le crie

Vive l'armée syrienne .. Vive le peuple syrien .. Vive Bachar

Commentaire

...

ah oui, donc il faut que je reprécise que le Pape d'une époque, J.P II, eut été accueilli à Damas, par le représentant actuel de la Syrie, ce dernier eut d'ailleurs un discours dans le sens de l'équité des Peuples et de la Paix d'une région, la sienne en l’occurrence......

je posais donc tout autant la question, qui accueillit et qui accueille aujourd'hui tant d'évènements, disons trop contradictoires pour qu'il soit mal jugé, justement, des évènements, mortels, et pour qu'il soit si peu considéré des ouvertures cultuels et culturelles dans le monde, disons en général pour ne rien ni tout stigmatiser des Peuples encore et toujours en souffrance......

Salam, merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Chargement...
        X