Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bashar al-Assad, commandant en chef de l'armée arabe Syrienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capo
    Mais que je sache, on ne voit personne manifester contre lui en Syrie
    Voilà, plus Assadien que Assad lui même. Assad nous dit qu'il avait gagné les élections à 99%, Capo nous dit non, c'était 100% ... Personne n'est contre lui en Syrie..
    heureusement le délire ne tue pas ..
    Pas à la tique ..

Commentaire

Envoyé par Wakila
      Intelligent, du charme et vraiment très impliqué en tant que chef suprême des armées. En plus d'être un président soutenu par la majorité de son peuple, le président Syrien est un fin stratège et fin diplomate. Une fierté pour le monde arabe
      j'ai vu une caméra cachée sur Chourouk Tv ou chéplu, et une femme qui a refusé de se laisser faire par le journaliste qui l'agressait verbalement lui avait lancé:

Wakila nta medroub bettawa.

ca m'a fait trop rire. :22:
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Mais que je sache, on ne voit personne manifester contre lui en Syrie
        Wakila t'as été contaminé par wakila

Commentaire

Envoyé par wakila
          Intelligent, du charme et vraiment très impliqué en tant que chef suprême des armées. En plus d'être un président soutenu par la majorité de son peuple, le président Syrien est un fin stratège et fin diplomate. Une fierté pour le monde arabe
          difficile à digérer, après que le despote bachar ait bombardé une bonne partie de son peuple j'ai un peu de mal à faire le rapport entre le boucher qu'il est et le portrait que vous venez de dresser... en effet, sacrifier son peuple pour se maintenir sur le koursi ce n'est plus de la tyrannie c'est de la boucherie :22: et Dieu sait que je n'éprouve aucune sympathie pour les rebelles

Commentaire

@bel-court /Lapi

les rois maudits 100 % par la famille royale ???
            Malgrés leurs peuples vomissent CES ROIS ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

difficile à digérer, après que le despote bachar ait bombardé une bonne partie de son peuple j'ai un peu de mal à faire le rapport entre le boucher qu'il est et le portrait que vous venez de dresser... en effet, sacrifier son peuple pour se maintenir sur le koursi ce n'est plus de la tyrannie c'est de la boucherie et Dieu sait que je n'éprouve aucune sympathie pour les rebelles
              Pourquoi être surpris de ce commentaire? on lit les mêmes sur le Figaro, le Point ou sur France propagandes! ( quoique depuis quelques temps déja, devant les multiples preuves rapportées par des reporters honnêtes, ces mêmes torchons commencent à l'avouer)
              C'est ce qu'il arrive lorsque l'absence de discernement ne laisse pas entrevoir la diffèrence entre une agression étrangère militaire et politique plus que massive , d'une révolte populaire massive.

N'est ce pas toi qui affirmais cela sur un autre thread?
              il y a des sites d'info internet qui prennent vraiment leur lecteur pour des bœufs prêt à avaler toutes les couleuvres... c'est une insulte à l'intelligence et vraiment affligeant quand on voit que bcp croit à ce genre de khorti
              Je sais bien que pas mal ici ( que l'on ne voit jamais s'offusquer des rôles révoltants de l'AS et Qatar dans l'affaire Syrienne) ont du mal à digèrer le fait que grace à la Russie, la Syrie ne connaitra pas les sorts de l'Irak et de la Libye!
              Dernière modification par wakila, 30 septembre 2013, 12h58.
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

@ wakila

C'est ce qu'il arrive lorsque l'absence de discernement ne laisse pas entrevoir la diffèrence entre une agression étrangère militaire et politique plus que massive , d'une révolte populaire massive.
                pour ma part l'absence de discernement c'est lorsqu'on prend parti, pour le moment je n'ai pris ni parti pour l'un et encore moins pour l'autre, comme je l'ai dit auparavant c'est comme choisir entre soit la peste soit le choléra, je trouve cela limite irrespectueux de tarir d'éloges le despote, ses mains sont pleines de sang de son peuple et ne me dites pas qu'il n'a fait que son "devoir"... je n'y croirais pas une seule seconde, en effet, si le conflit perdure c'est qu'il y a bien une partie de son peuple qui ne veuille plus de lui et ça vous ne pouvez pas le nier.

Je sais bien que pas mal ici ( que l'on ne voit jamais s'offusquer des rôles révoltants de l'AS et Qatar dans l'affaire Syrienne) ont du mal à digèrer le fait que grace à la Russie, la Syrie ne connaitra pas les sorts de l'Irak et de la Libye!
                ah, je comprend mieux vu que j'ai émis une remarque sur l'autre thread qui parlait de ulama... apprenons à faire la part des choses wakila, pour être plus claire sur mes posistions, je tenais à préciser que la plupart des oulama en AS ont interdit les révoltes en Syrie, plusieurs éminents shouyoukh ont affirmé que les révoltes en syrie apporteraient bien plus le chaos et la destruction que la paix et leurs positions n'ont rien à voir avec ce que le gouvernement AS ont pu faire durant le conflit mais ça c'est un autre débat...

ceci dit ne soyons pas dupes, tout le monde sait que la russie n'a fait cela que pour protéger ses intérêts comme étendre ses gazoducs GAZPROM et leur faciliter l'exploitation des nouveaux gisements de gaz, donc celui ci est l'un des plus important au monde, alors le regain d'humanité de la part des russkov à d'autres je n'y crois pas une seule seconde...

Commentaire

merci d’exprimer mon opinion avec autant de clarté Lapi!
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

salam Azul Risk

merci de ton attention

Commentaire

en effet, si le conflit perdure c'est qu'il y a bien une partie de son peuple qui ne veuille plus de lui et ça vous ne pouvez pas le nier.
                      Si, si tu prends parti même si tu refuses de le reconnaitre, pourtant ne sais tiu donc pas que le président Assad depuis le début n'a pas cessé de demander de déposer les armes et de négocier autour de la table! Cela fut toujours rejeté par l'opposition fantoche crée de toutes pièces à Paris par la France, opposition qui n'a aucune espèce de représentation en Syrie.
                      Si une bonne partie de son peuple ne voulait plus de lui ( ce qu'infirme tous les reporters et analystes honnêtes, preuves à l'appui, sans compter les dizaines de milliers de djihadistes étrangers qui assassinent chaque jour le peuple Syrien), le président Assad aurait été chassé depuis belle lurette!
                      Tout comme tu ne sais pas que l'armée Syrienne est une armée populaire, puisque ce sont des conscrits, preuve en est supplémentaire que son peuple est avec lui et derrière lui!

Faux, ce sont les autorités religieuses d'ASqui ont toujours appelé les takfiristes de tous pays à mener le djihad en Syrie, contre le peuple Syrien et ce n'est pas un hasard si des hordes barbares venant de Libye, de Tunisie, du Qatar, de Tchètchènie, d'Europe et j'en passe assassinent dans des conditions bestiales les minorités Syriennes!

Pour la Russie cela va au dela de ses intérêts, il est question pour elle de refaire une entrée fracassante sur la scène mondiale et de mettre fin à l'ignoble hégémonie US, ce que la Russie a parfaitement réussi au passage! Désormais les USA devront composer avec la Russie et c'est un bienfait pour le monde!

Le temps des cowboys est révolu, le droit international est rétabli!

PS/ Aucun chef d'état ne peut négocier avec des mangeurs d'oragnes, des égorgeurs!
                      Dernière modification par wakila, 30 septembre 2013, 13h31.
                      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Envoyé par wakila
                        Si, si tu prends parti même si tu refuses de le reconnaitre, pourtant ne sais tiu donc pas que le président Assad depuis le début n'a pas cessé de demander de déposer les armes et de négocier autour de la table! Cela fut toujours rejeté par l'opposition fantoche crée de toutes pièces à Paris par la France, opposition qui n'a aucune espèce de représentation en Syrie.
                        Si une bonne partie de son peuple ne voulait plus de lui ( ce qu'infirme tous les reporters et analystes honnêtes, preuves à l'appui, sans compter les dizaines de milliers de djihadistes étrangers qui assassinent chaque jour le peuple Syrien), le président Assad aurait été chassé depuis belle lurette!
                        je prend parti du peuple alors, ne pas omettre que l'armée syrienne est l'une des plus puissante de la région middle east, que sans ses avions de chasse, il y a longtemps que bachar aurait quitté les lieux...

Tout comme tu ne sais pas que l'armée Syrienne est une armée populaire, puisque ce sont des conscrits, preuve en est supplémentaire que son peuple est avec lui et derrière lui!
                        le peuple n'a pas trop le choix, c'est comme le hezb libanais qui s'approprie al qussair là aussi le peuple n'a pas eu trop le choix...

Faux, ce sont les autorités religieuses d'ASqui ont toujours appelé les takfiristes de tous pays à mener le djihad en Syrie, contre le peuple Syrien et ce n'est pas un hasard si des hordes barbares venant de Libye, de Tunisie, du Qatar, de Tchètchènie, d'Europe et j'en passe assassinent dans des conditions bestiales les minorités Syriennes!
                        AL ARIFI ET AL AROUR ce ne sont pas des savants ce sont des prédicateurs, quand je parlais d'éminents savant je faisais plus référence à cheikh al fawzan par exemple

Pour la Russie cela va au dela de ses intérêts, il est question pour elle de refaire une entrée fracassante sur la scène mondiale et de mettre fin à l'ignoble hégémonie US, ce que la Russie a parfaitement réussi au passage! Désormais les USA devront composer avec la Russie et c'est un bienfait pour le monde!
                        gog et magog sèmeront le chaos à travers le monde pour si peu on s'y croirait wa Allah a3lem

Commentaire

ne pas omettre que l'armée syrienne est l'une des plus puissante de la région middle east, que sans ses avions de chasse, il y a longtemps que bachar aurait quitté les lieux...
                          Un avion de chasse n'a aucune utilité face à une guerre assymétrique mlenée par des vétérants de tous les théatres d'opération de la planète et qui de plus se terrent au beau milieu des civils, les utilisant comme boucliers humains! C'est aussi pour ces raisons que l'armée populaire Syrienne avance difficilement, mais surement! Armée du peuple, il ne faut jamais l'oublier!

le peuple n'a pas trop le choix, c'est comme le hezb libanais qui s'approprie al qussair là aussi le peuple n'a pas eu trop le choix...
                          Le peuple a le choix, suivre son président, ses forces armées garants de l'unité nationale et le vivre ensemble ou suivre des hordes sanguinaires étrangères! le peuple à choisi son gouvernement et ses forces armées!
                          Pour le Hizb Allah c'est un gros mensonge ce que tu racontes, l'armée Syrienne a fait appel à ses combattants pour déloger les barbares de cette ville prise en otage, pour la bonne et simple raison que les combattants du Hizb Allah sont experts en guerre assymétrique, et c'est grace àç leur courage que la ville fut enfin libérée de ses hordes sataniques!

AL ARIFI ET AL AROUR ce ne sont pas des savants ce sont des prédicateurs, quand je parlais d'éminents savant je faisais plus référence à cheikh al fawzan par exemple
                          tous les savants Saoudiens obéissent à leur roi, qui lui n'a cessé d'appeler à massacrer le peuple Syrien, les oulémas sont donc bien ses relais et c'est ainsi que les chair à canon sont recrutées dans les mosquées du monde entier!

Pour ta dernière phrase, no comment!

PS/ Bientôt les printemps Saoudiens et Qataris ( ils connnaitront ce qu'ils font subir au peuple Syrien depuis 02 ans et demi) au vu de l'actualité internationale boullonante et les revirements de l'histoire grace à monsieur Poutine!

Commentaire

je pense que vaut mieux arrêter l'échange sur ce sujet j'ai l'impression de prêcher dans un désert et je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit, et puis dans un conflit mieux vaut entendre deux sons de cloches...

cependant je voulais juste m'attarder sur le "ps", à vous lire on croirait que poutine et sa nomenklatura sont venus en Syrie comme le Messie au proche orient, or je doute que wakila en tant que bon musulman puisse être d'accord avec un pays; un état qui mène la guerre sur son territoire et ce de façon sournoise à l'Islam, j'affirme cela puisqu'il y a peu, la justice russe avait interdit la traduction d'une partie du Noble Quran et la parution ainsi que sa traduction de l'œuvre Riyad as-Salihin et les quarante hadiths de l'imam nawawi qui d'après eux sont des ouvrages d'extrêmistes intégristes... donc la russie les bons samaritains et poutine accueilli comme un Messie chez les muslims je pense qu'il n'y a pas plus contradictoire en matière de réflexion
                            Dernière modification par absente, 01 octobre 2013, 11h59.

Commentaire

la justice russe avait interdit la traduction d'une partie du Noble Quran et la parution ainsi que sa traduction de l'œuvre Riyad as-Salihin et les quarante hadiths de l'imam nawawi qui d'après eux sont des ouvrages d'extrêmistes intégristes..
                              Mensonges et propagandes surtout, de plus la Russie a tout a fait raison de ne pas laisser les fondamentalistes envoyés par l'AS venir créer le chaos chez elle, comme elle le fut avec la Tchétchénie!

Il n'est pas question d'un messie, la Russie a juste empêcher la Syrie de devenir c'est que sont actuellement l'Irak ou la Libye! Des pays détruits à jamais et ses cohortes de cadavres chaque jour!

Pour le reste de ta réponse c'est du khorti ,il n'y a pas deux sons de cloches, il y a une réalité et cette réalité c'est une agression internationale terroriste contre la Syrie, dont les deux acteurs majeurs sionistes sont les ennemis de l'islam, a savoir Arabie yaoudite et Qatar!
                              J'espère du fond de mon coeur voir ces deux shaytane vivre ce qu'il ont faut subir aux pays et peuples arabes!

Commentaire

bachar al assad n a rien d un brad pitt ou de georges clooney,physiquement on ne peut pas dir que il a du charme ou du charisme.

Commentaire

Chargement...
                                X