Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghreb: Intenses préparatifs pour déstabiliser l’Algérie à partir de la Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

citation.
    c'est quoi le prix du sang? la désolation en syrie actuelle ? un pays ruiné et cassé qui ne se relèvera plus jamais ?
    quand la guerre arrive sur ton territoire , c'est que quelque part tu l'as déjà perdue ..

Le prix du sang s'est quand tu donne ta vie a ton pays ,nos martyrs l'on déjà fait et nous leurs enfants somme prés a versé le notre pour notre souveraineté et les génération future ,et pour ton information la Syrie et les Syriens n’ont rien demandé ,on leurs a imposé une guerre .
    A plus je vais faire mon entrainement de Karaté je prépare ma 4éme dan ,ses terros s'est a main nue que j'aurais le plaisir a les crevé...

Commentaire

Importantes saisies d armes a djelfa et adrar
      wtw
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

info ou intox?

la première attaque est d'abord psychologique.

si en effet une telle menace existe, on est dans de beaux draps, et ne pouvant compter sur le soutiens des voisins (voir même, comptant sur leur hostilité) c'est contre tout le monde que l'algérie devra se battre.

ajoutons à celà les mines dejà plantées à l'intérieur même du pays (comprendre tensions (ou mini-tension) inter communautaires, islamisme politique.

la déstabilisation à mon avis ne viendra pas sous la forme d'une armée fantoche visible et annonçant sa venue imminente, celle ci sera aux aguets, attendant le bon moment pour agir sous la couverture révolutionnaire.

il faut d'abord avoir des informations fiables, les moments que vit l’Algérie en cet instant sont cruciaux, bras de fers entre dirigeants, appât du gain ...
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Tout est relatif et question de point de vue.

Celui qui n'aime pas Assad va trouver pleins de choses contre lui. Celui qui l'aime pleins de choses pour.

Certains essaient bessif de chercher la mer2 même là où elle n'est pas.

Objectivement, il y a bien plus d'éléments pour faire tomber le Maroc ou l'Arabie-Saoudite que l'Algérie mais les gens se concentrent que sur l'Algérie.

Tout le monde a un clavier dorénavant et peut raconter ce qu'il veut.

Commentaire

Le prix du sang s'est quand tu donne ta vie a ton pays ,nos martyrs l'on déjà fait et nous leurs enfants somme prés a versé le notre pour notre souveraineté et les génération future ,.
            ya weddi , y'a assez eu de martyrs comme ça ..

et pour ton information la Syrie et les Syriens n’ont rien demandé ,on leurs a imposé une guerre .
            si leurs dirigeants avaient anticipés le coup il y'a dix ans , en faisant l'ouverture politique qu'il fallait , ils en seraient pas là ..

A plus je vais faire mon entrainement de Karaté je prépare ma 4éme dan ,ses terros s'est a main nue que j'aurais le plaisir a les crevé...
            tu peux préparer même le 20éme dan si tu veux , tu cours pas plus vite qu'une balle ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

L arroseur sera arosé !

Les responsables de la destabilisation en afrique du nord et au sahel
              sont la Lybie ( au temps de kaddafi) et l Algerie . cette derniere recoltera ce qu elle a semé depuis des decennies .
              C'est malheureusement vrai, l'aveuglement du FLN, son nif et sa politique de faire de partenaires potentiels des ennemis, et de vouloir creer la fitna dans la region, est en train d'en recolter les fruits, dans un isolement total.

Commentaire

Psychologiquement on ne perdera pas, on est plus fort que les saouds et leurs alliés, on a une expérience avec le terrorisme et qu'ils sachent s'ils touchent à nous on trouvera les coupables et ceux qui financent, ps, on les connait deja et on va pas se taire

Commentaire

Psychologiquement on ne perdera pas
                  Ça ressemble fort a 'On acceptera pas la défaite' .......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

bonsoir
                    une autre ruse pour donner une occasion aux militaires algeriens de nous priver de plus en plus de liberté
                    en tous les cas ,l'humain est sur un feu trop trop ardent

Commentaire

on a une expérience avec le terrorisme
                      L'amnistie de bouteflika?

bonsoir
                      une autre ruse pour donner une occasion aux militaires algeriens de nous priver de plus en plus de liberté
                      en tous les cas ,l'humain est sur un feu trop trop ardent
                      J'avoue qu'ils menent leur politique avec brio. Arriver a maintenair la flamme pendant plsud e 50 ans d'une idee tout simple qui est : attention a l'etranger qui veut nous coloniser, a ces "mains etrangeres" qui veulent nuire a l'algerie, a ce voisin a l'ouest, l'autre a l'est et les autres aunord qui nous jalousent, avec en parallele "et nous sommes la pour vous en proteger"... pendant qu'ils vident le pays, est une politique implacablement efficace.
                      Dernière modification par Hibiscus, 14 octobre 2013, 19h18.

Commentaire

Certains membres de FA prennent leurs désirs pour une réalité.L'algérie ce n'est ni la lybie ni la syrie.Nos institutions sécuritaires sont bien structrées pour faire faces a tout les cas de figures.Le peuple ne permetrait a personne de porter atteinte a notre souveraineté;vous oubliez une chose 50% au moins de la population algérienne est armée au jour d'aujourd'hui et peut faire face a toute agression contrairement a la lybie ou la syrie ou on n'a pas fait confiance aux masses populaire en les armant.Vu les distances entre les frontières lybiennes et le nord de l'algérie toute tentative sera laminée par aviation.Rappellez vous les camps d'entrainement a la frontière malienne qui ont été décimés par notre aviation.Notre armée et les barbus ne boxent pas dans la même catégorie.
                        Dernière modification par nedromi, 14 octobre 2013, 19h47.

Commentaire

ya3tik saha nedromi, l'armée algerienne est bien plus solide que les pays qui ont chuté et les gens sont plus conscient en ce qui concerne le terrorisme
                          Demain si des energumenes débarqueront, le peuple ne sera jamaisde leurs coté et si elle djazira véhiculera des rumeurs comme pour la syrie comme quoi le peuple est du coté du terrorisme, nous on a plus de liberté d'expression et au moins par la Plume (le Clavier) on gagnera la bataille, je ne veux pas rentrer dans une ambiance saoudiya vs algerie, mais s'il l'en faux on se laissera pas faire, c'est eux les charlatans et les fauteurs de troubles

Commentaire

L'algérie ce n'est ni la lybie ni la syrie
                            ------------------

On a pas cru pour l'Iraq, hier on a dit la même chose pour la Syrie.

J'ai vecu au moyent orient juste avant l'invasion du Koweit, Les Iraquiens parlaient la même langue que ce que j'ai lu ici.

Faut faire attention, une fiérté qui vaut zéro ne mène que vers le désastre.

En tant que musulman je suis contre le morcellement de l'Algerie ou guerre interne. Mais en lisant ici que 50% de la population sont armée, je commence à perdre espoire.
                            l'être humain doit être valorisé en le hissant vers le bien et la justice, pas en lui donnant une arme destructrice.

Commentaire

S'ils touchent à l'Algerie on connait désormais l'origine du mal, c'est Saoudiya
                              oeil pour oeil, dent pour dent, on se contentera pas de défendre l'intérieur, mais on ira aux lieux saints, on fera sortir les saouds et on Colonisera les lieux

Commentaire

Nous pissons sur les déstabilisateurs d'où qu'ils viennent et avec le sourire... L'Algérie maintient en respect tout le bordel qui l'entoure. Ain Amenas était un petit apéritif : un message fort à toute vermine à la solde de je ne sais quelle monarchie sionisée ou vendue à l'Occident...
                                Dernière modification par Algerinho, 14 octobre 2013, 20h27.

Commentaire

Chargement...
                                X