L’Empereur Napoléon Bonaparte a dit: “l’Islam est la vraie religion”. Et il a ajouté que plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car .....il prédominera le monde.
En annexe, je précise que dans “Correspondance de Napoléon 1er”, tome V, p518 “Correspondance et Mémoire sur l’administration intérieure 1798-1799”, la pièce n°4287 du 17 juillet 1799, Napoléon Bonaparte prononce aussi officiellement sa déclaration de foi à l’Islam.
De ces archives nationales historiques-là de la Guerre, on n’en fera jamais la une des journaux! Si ce n’est ici, dans ce livre, vous aurez peu de chance de relire cela. Mes références sont toutes vérifiables et officielles pourtant
En annexe, je précise que dans “Correspondance de Napoléon 1er”, tome V, p518 “Correspondance et Mémoire sur l’administration intérieure 1798-1799”, la pièce n°4287 du 17 juillet 1799, Napoléon Bonaparte prononce aussi officiellement sa déclaration de foi à l’Islam.
De ces archives nationales historiques-là de la Guerre, on n’en fera jamais la une des journaux! Si ce n’est ici, dans ce livre, vous aurez peu de chance de relire cela. Mes références sont toutes vérifiables et officielles pourtant
Pourquoi n’a t-on jamais parlé dans les livres d’histoire que Napoléon s’intéressait à l’islam ?
Pourquoi n’a t-on jamais révélé la vision de Napoléon sur l’islam qui sera la religion qui prédominera le monde ?
Pourquoi avoir caché que Napoléon avait prononcé sa déclaration de foi à l’islam ?
Pourquoi l’a t-on enterré dans une chapelle aux Invalides ?
Commentaire