Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marocain enlève le drapeau Algérien de l'ambassade d'Algérie à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme l'integrite territoriale est une ligne rouge a ne pas franchir. Tout simplement.

Commentaire

pas du tout; faut pas tomber dans le piège ...
      Le makhzene cherche justement la surenchère, impliquer plus l'Algérie, et dénaturer le problème du SO.
      Tout à fait d'accord
      Au pire, rappeler notre ambassadeur, et basta

Ils ont peut-etre les nerfs parce qu'ils manquent d'essence

Commentaire

Un marocain enlève le drapeau Algérien de l'ambassade d'Algérie à rabat
        la ça va chauffer grave entre les deux pays !
        comment peut il rentrer comme ça dans un ambassade en plus ça ce vois que c est calculer za3ma faire tomber notre drapeau le 1 novembre !
        comment va réagir notre gouvernement a cette attaque ?

Commentaire

myst
          t'es pas aveugle
          non

, et je suis pas ici pour te guider
          pour deverser la haine et la maivaise foi, c'est ce que javais dit depuis le debut
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...37&postcount=5

Je parle du con qui a enlevé le drapeau, et les cons qui l'ont laissé faire, il y'en a donc pas qu'un seul. Je sais ce que je dis
          tu disais Tes et pas Ton
          Tes con-patriotes ont merdé, point.

Commentaire

L'inviolabilité des ambassades est garantie par l'article 22 de la convention de Vienne sur les relations diplomatiques. Les agents de l'État hôte n'ont pas le droit d'y pénétrer sans l'accord du chef de la mission.

L'État hôte doit prendre toutes les mesures nécessaires à la protection de la mission. Les locaux de la mission, leur ameublement et les autres objets qui s’y trouvent, ainsi que les moyens de transport de la mission (voitures diplomatiques par exemple), ne peuvent faire l’objet d’aucune perquisition, réquisition, saisie ou mesure d’exécution.

.
            .

Commentaire

.
              C'est quoi ce Cirque !!!!! on est dans un Pays digne d'avoir des Institutions ou dans la Forêt ?
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Rien de significatif !

Les cireurs de babouche sont incapables de tenir en cage leurs macaques !

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

C'est quoi ce Cirque ????
                  C'est tout simplement qqe simples incidents provoqués par la Sortie du président de l'Algérie démocratique et Populaire oeilfermé .

C'est rien oeilfermé

Commentaire

on devrait faire pareil ou, plus, bruler carrément leur ambassade à cette bande de lâches
                    on vas pas s’en prendre a toute une nation pour une personne ( méme si je doute fort qu'il ai agis de par lui méme) qui aurai fait une connerie , certes , ça fait vraiment mal de voir ça...mais je pense pas que ça représente tous le maroc...pas tomber dans ce genre de piége , qui coûtera tres cher au deux pays ..., pas oublier non plus qu'un jour au l'autre , faudra revenir a la normale avec le maroc, du coup faut quand méme limiter les gestes irréparable
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@makhantre
                      c est plutot toi qui doit retourner a l ecole pour apprendre a bien lire
                      et comprendre les mots ,je n ai pas citer rasd , je fais plus allusion aux villes marocaines annexées par l espagne et je n ai nullement besoin du net pour pour connaitre l histoire de ton pays .

Commentaire

Bof, rien à chauffer ou réchaffer

Envoyé par Vympel
                        La ça va chauffer grave entre les deux pays !
                        C'est comme une personne qui crache en l'air, son cracha lui revient en plein face !

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Pauvre marocains

Un drapeau algérien enlevé un 1er Novembre, tout un symbole, l'attaque a été bien planifié.

Mais ils faut s'attendre au pires dans les jours, mois à venir, surtout après les discours du Roi, ou il instruisait son peuple à agir, à redoubler d'effort et d'imagination contre son voisin.

Commentaire

c est plutot toi qui doit retourner a l ecole pour apprendre a bien lire
                            et comprendre les mots ,je n ai pas citer rasd , je fais plus allusion aux villes marocaines annexées par l espagne et je n ai nullement besoin du net pour pour connaitre l histoire de ton pays .
                            à l'école maternelle la ou j'étais , on m'a appris à rester dans le sujet ... et le sujet n'est pas l'Espagne oeilfermé

à l'Unif là ou t'étais on t'a appris à comprendre à l'envers ! oeilfermé

Commentaire

les dernieres information disent que c'est le cousin d'El Marrakchi qui a enleve le drapeau algerien de l'ambassade.

c'est un probleme algero algerien. la famille d'elmarrakchi sont tous d'origine de tindouf au sahara centrale, leur pere n'ont quite la region pour marrakech qu'apres l'ocupation du territoire par l'algerie francaise.

Commentaire

Un marocain enlève le drapeau Algérien de l'ambassade d'Algérie à rabat
                                Les egyptiens ont fait plus et durant des mois, regardez l'Egypte aujourd'hui.
                                Il ne faut pas repondre à ces provocations, il y en aura d'autres.

Commentaire

Chargement...
                                X