Comme l'integrite territoriale est une ligne rouge a ne pas franchir. Tout simplement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un marocain enlève le drapeau Algérien de l'ambassade d'Algérie à Casablanca
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pas du tout; faut pas tomber dans le piège ...
Le makhzene cherche justement la surenchère, impliquer plus l'Algérie, et dénaturer le problème du SO.
Au pire, rappeler notre ambassadeur, et basta
Ils ont peut-etre les nerfs parce qu'ils manquent d'essence
Commentaire
-
Un marocain enlève le drapeau Algérien de l'ambassade d'Algérie à rabat
comment peut il rentrer comme ça dans un ambassade en plus ça ce vois que c est calculer za3ma faire tomber notre drapeau le 1 novembre !
comment va réagir notre gouvernement a cette attaque ?
Commentaire
-
mystt'es pas aveugle
, et je suis pas ici pour te guider
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...37&postcount=5
Je parle du con qui a enlevé le drapeau, et les cons qui l'ont laissé faire, il y'en a donc pas qu'un seul. Je sais ce que je dis
Tes con-patriotes ont merdé, point.
Commentaire
-
L'inviolabilité des ambassades est garantie par l'article 22 de la convention de Vienne sur les relations diplomatiques. Les agents de l'État hôte n'ont pas le droit d'y pénétrer sans l'accord du chef de la mission.
L'État hôte doit prendre toutes les mesures nécessaires à la protection de la mission. Les locaux de la mission, leur ameublement et les autres objets qui s’y trouvent, ainsi que les moyens de transport de la mission (voitures diplomatiques par exemple), ne peuvent faire l’objet d’aucune perquisition, réquisition, saisie ou mesure d’exécution.
.
.
Commentaire
-
Rien de significatif !
Les cireurs de babouche sont incapables de tenir en cage leurs macaques !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
on devrait faire pareil ou, plus, bruler carrément leur ambassade à cette bande de lâchestu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
@makhantre
c est plutot toi qui doit retourner a l ecole pour apprendre a bien lire
et comprendre les mots ,je n ai pas citer rasd , je fais plus allusion aux villes marocaines annexées par l espagne et je n ai nullement besoin du net pour pour connaitre l histoire de ton pays .
Commentaire
-
Bof, rien à chauffer ou réchaffer
Envoyé par VympelLa ça va chauffer grave entre les deux pays !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Pauvre marocains
Un drapeau algérien enlevé un 1er Novembre, tout un symbole, l'attaque a été bien planifié.
Mais ils faut s'attendre au pires dans les jours, mois à venir, surtout après les discours du Roi, ou il instruisait son peuple à agir, à redoubler d'effort et d'imagination contre son voisin.
Commentaire
-
c est plutot toi qui doit retourner a l ecole pour apprendre a bien lire
et comprendre les mots ,je n ai pas citer rasd , je fais plus allusion aux villes marocaines annexées par l espagne et je n ai nullement besoin du net pour pour connaitre l histoire de ton pays .
à l'Unif là ou t'étais on t'a appris à comprendre à l'envers ! oeilfermé
Commentaire
-
les dernieres information disent que c'est le cousin d'El Marrakchi qui a enleve le drapeau algerien de l'ambassade.
c'est un probleme algero algerien.la famille d'elmarrakchi sont tous d'origine de tindouf au sahara centrale, leur pere n'ont quite la region pour marrakech qu'apres l'ocupation du territoire par l'algerie francaise.
Commentaire
Commentaire