Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marocain enlève le drapeau Algérien de l'ambassade d'Algérie à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec quelle facilité un individu ou un terroriste peut entrer dans une ambassade algérienne, aussi facile qu'à In Amenas.

Il s'agit du consulat algérien à Casablanca et non de l'ambassade

Commentaire

• L'autre clown du makhzen ne sait plus quoi dire....... impossible de se faire passer pour un algérien en ces temps de crise.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

• un geste ridicule et mesquin rien d'autre que cela !
        Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• ne vidéo circule depuis peu sur Youtube. Elle montre un individu non identifié enlevant le drapeau du fronton du consulat algérien de Casablanca, tandis que deux ou trois douzaines de badauds l'applaudissaient. Cet acte inadmissible, indigne du Maroc, n'est pour le moment pas élucidé. Il a eu lieu ce vendredi matin.
          Interrogée par nos soins, une source autorisée du consulat algérien a indiqué que l'individu a été arrêté et qu'il est actuellement interrogé par la police.
          Aucun dégât matériel n'est à déplorer, poursuit la même source.

source : medias24
          ...........

Commentaire

• الاسبانيين يتبولون عليهم منذ قرون في سبتة ومليلة والجزر
            لكن لم تستطع اي عاهرة مغربية اشباه الرجال بانزال العلم الاسباني في الرباط

---------------------------------
            Apparemment la cavalerie des harkis au grand complet semble se déchainer

Commentaire

• Je tiens à préciser que j'ai fait erreur sur le titre (me suis fié à la source de la vidéo), en fait il s'agit du consulat d'Algérie à Casablanca et non pas l'ambassade d'Algérie à rabat.
              Je l'ai signalé à l'admin pour qu'il le modifie, même si ça ne change rien à la connerie qu'on voit sur la vidéo

Aussi, l'imbécile a été "appréhendé" , pour être mis en prison ou récompensé, je ne sais pas

بالصور:قوات الأمن تعتقل الناشط الذي أقدم على إنزال العلم الجزائري من قنصلية البيضاء .

اعتقلت الشرطة القضائية بالدار البيضاء زوال اليوم الجمعة ناشط جمعوي أقدم على اقتحام القنصلية الجزائرية بالدار البيضاء و إنزال العلم الجزائري من أعلى المبنى .

يأتي دلك على خلفية وقفة احتجاجية نظمها مجموعة من الجمعويين و بعض جمعيات الجالية المغربية المقيمة بالخارج احتجاجا منهم على الرسالة التي بعتها الرئيس الجزائري بوتفليقة لندوة بأبوجا و التي اعتبرها المغرب "مسا بالوحدة الترابية للمملكة". المحتجون و خلال الوقفة طالبو بترحيل السفير الجزائري من المغرب مع قطع العلاقات الدبلوماسية .

Commentaire

• salam tracks

vaux mieux en rire que de pleuré
                le Rif c'est au Maroc tracks
                tu va t'y mettre

Commentaire

• Voici la force des femmes makhzaniste qui portent juste des pantalons d'homme

Commentaire

• il porte des chaussure assortie a son tee shirt , orange ...c'est forcement un déséquilibré mental ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• okba

je suis optimiste aussi
                      enfin j'espère

Commentaire

• Put*** !!!! en plus le seul con qui nous bahdel n'a aucun goût pour la mode ... T shirt orange, crocs/basket orange... Seigneur Dieu quoi...Double honte....

je voulais juste détendre l'atmosphère
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Et ce n'est pas brad pitt aussi oeilfermé
                          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• A peine si ça ne marche pas à quatre pattes...... vous osez toucher au drapeau le 1er novembre ya la bande de rkhass ? Nahra9 nhar li khratkoum yamakoum fih.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

• Put*** !!!! en plus le seul con qui nous bahdel n'a aucun goût pour la mode ... T shirt orange, crocs/basket orange... Seigneur Dieu quoi...Double honte....
                              au faite ...c'est peter parker a la marocaine en plus moche bien sur .... il fait avec les moyen qu'il a...ou qu'il a trouvée au souk .....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• 14 juin 2010 - Un drapeau français de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) a été brûlé et remplacé par un drapeau algérien

22 nov. 2009 - Que pensez du fait qu'à Toulouse, les "supporters Algériens" ont remplacé les drapeaux Français par le drapeau Algérien.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X