Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marocain enlève le drapeau Algérien de l'ambassade d'Algérie à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c tout simplement une declaration de guerre

on va vous ecrabouiller ya les ouled daniel
    J'espère que tu seras aussi sur le front ya ouel Zahia oeilfermé

Commentaire

oulala

le maroc va bientot le regretter
      que poura elle faire plus qu'heberger des independentistes et des terroristes marocain sur ces terres. en plus de l'hebergement c'est tous une panoplie d'aide et de soutient au niveau mondiale.

frontiere fermer, et une confrontation dans toute l es instance dans le monde.

que poura elle faire de plus. mais la question et est ce que le Maroc fera les meme betise que les generaux d'almouradia en creant et en soutenant les independentiste et terroriste algerien ?? . et comme tu le sais les vendus et les harki c'est pas sa qui manque dans tous les pays du monde. il faut juste des $.
      Dernière modification par auscasa, 01 novembre 2013, 15h21.

Commentaire

c'est clair que c'est du service commandé.
        Très certainement oui. C'est tout sauf spontané

Commentaire

C'est une atteinte à la souveraineté de l'Algérie. L'Algérie doit rappeler son ambassadeur
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

on devrait faire pareil ou, plus, bruler carrément leur ambassade à cette bande de lâches, aucun honneur a part la lâcheté. cette fois ci ce n'est pas les années 60.

On a une armée bien équipée, ils iront boire le thé avec votre tête de singe
            Halloween de naissance.

Pour notre ambassadeur, on préfère le laisser sur place pour venir pleurnicher après pour son retour comme pour la frontière, elle restera fermée.

Commentaire

myst
              Me fatigue pas avec tes conneries yerham babek,
              deja fatigué?

il n'y a pas 2 policiers, il y'en a plusieurs et on le voit très bien sur la vidéo.
              pas si sure, mais si tu peux nous eclairer, la video est là

Et qu'ils se démerdent, ils appellent des renforts supplémentaires pour maitriser la foule et éviter le pire.
              possible mais une manif peut rester calme comme elle peut basculer à tout moment et puis on en sait que très peu; on sait rien de ce qui est arrivé après

Au lieu de ça non, on s'en tape !
              possible

Tes con-patriotes ont merdé, point.
              pour etre correcte, un seul quoique t'es irrespectueux envers mes compatriotes

Commentaire

C'est une atteinte à la souveraineté de l'Algérie. L'Algérie doit rappeler son ambassadeur

Bein c'est le but du Maroc, sinon il n'aurait pas retiré son ambassadeuroeilfermé

J'espère qu'ils ne toucheront pas aux affaires consulaires car il y a des familles mixtes qui ont besoin du lien entre les deux pays.

Commentaire

on devrait faire pareil ou, plus, bruler carrément leur ambassade à cette bande de lâches,
                  pas du tout; faut pas tomber dans le piège ...
                  Le makhzene cherche justement la surenchère, impliquer plus l'Algérie, et dénaturer le problème du SO.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le makhzene cherche justement la surenchère, impliquer plus l'Algérie
                    Vous prenez Boutef pour président du Texas ? oeilfermé

Commentaire

Exact Bachi. Il faut les ignorer et se comporter comme on l'a fait avec les égyptiens.
                      Dernière modification par icosium, 01 novembre 2013, 17h34.
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Je parie que la prochaine provocation sera la chasse aux Algériens. Il faudrait dores et déjà mettre Air Algérie en état d'alerte.

J'espère que l'Algérie gardera des nerfs de glace.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pas si sure, mais si tu peux nous eclairer, la video est là
                          t'es pas aveugle, et je suis pas ici pour te guider

pour etre correcte, un seul quoique t'es irrespectueux envers mes compatriotes
                          Je parle du con qui a enlevé le drapeau, et les cons qui l'ont laissé faire, il y'en a donc pas qu'un seul. Je sais ce que je dis

Commentaire

à partir d’aujourd’hui celui qui ose me parler de fraternité ou d'amitié avec ces hypocrites je lui pisse dessus.

Les martyrs et le drapeau algérien sont une ligne rouge à ne pas franchir.
                            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Une makhzinerie de plus allant dans le sens de l'instauration d'un climat de haine
                              @ okba

Ce climat de haine, ce sont tes gouvernants qui l'ont créé comme la création du polisario

Une chose à ne pas oublier:

M VI est très différent de H II, M VI et le trône font deux

Commentaire

Que de bruit pour une singerie

Pauvre acrobate ! J'espère que son orgasme a été à la hauteur de son ânerie et de sa cascade !

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X