C'est dans son champ d'intervention est c'est surtout tout ce qu'elle peut faire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un marocain enlève le drapeau Algérien de l'ambassade d'Algérie à Casablanca
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sauf que personne au monde ne reconnaît la souveraineté du maroc sur le Sahara occidental...... le khorti du makhzen ne passe que dans le bled du proxénète M6.
Commentaire
-
On devrait commencer par faire condamner le pays des narcos par l'UA, l'ONU et l'Europe
Commentaire
-
qu'est-ce qu'á ton avis l'Algérie aurait pu faire comme réactionPas à la tique ..
Commentaire
-
Le régime despotique comme l'appelle benchicou devra se taire sur des histoires qui ne le concerne pas.. ca règlera tous les problèmes du monde.
Commentaire
-
K537
faudra revoir les plans et la sécuriser assez, vous pouvez aussi demander qu'on poste un nombre plus important de flics aux alentours mais ça dépend que de vous
quant au nombre de policiers, il s'agit d'une garde statique sur la voie publique, ce nombre ne dépend pas de l'ambassade. Le royaume n'a-t-il donc pas les moyens de mobiliser des renforts consistants pour empêcher la violation de l’intégrité de ce bâtiment. Ça me rappelle, toutes proportions gardées, la violation de l'Ambassade des USA en Iran par des "étudiants" !!!!!!
Commentaire
-
tu ne réponds tjrs pas á ma question: qu'est-ce qu'á ton avis l'Algérie aurait pu faire comme réaction á ce genre de gaminerie assistée par des flics marocains? Un exemple!!!?
L'Algerie, qui a le nif aussi haut, et qui est sure d'avoir raison a 100% et qui est sur d'avoir le soutien de tout son peuple et la legitimite qui en decoule, devrait au moins, appliquer la reciprocite, rappel de l'ambassadeur au Maroc pour consultation, surtout apres cet incident.
Mais comme j'ai dit auparavant, je pense que le message est passé et que ca joue a l'apaisement du cote d'el mouradia.
Commentaire
-
Envoyé par papa ali...connaissant le Maroc, je doute qu'une manifestation de cette ampleur et de surcroît devant une ambassade ou un consulat protégés en principe par le pays d'accueil, par les conventions de Vienne et la courtoisie en vigueur dans les relations inter-étatiques, ai pu avoir lieu sans l'accord pour le moins ou l'instigation du makhzen.
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=156Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
...connaissant le Maroc, je doute qu'une manifestation de cette ampleur et de surcroît devant une ambassade ou un consulat protégés en principe par le pays d'accueil, par les conventions de Vienne et la courtoisie en vigueur dans les relations inter-étatiques, ai pu avoir lieu sans l'accord pour le moins ou l'instigation du makhzen.
Dernière modification par Hibiscus, 01 novembre 2013, 18h29.
Commentaire
-
hibis, tu sais que ce n'est pas la bonne réponse á la bonne question! mais bon, lmohim, tu as compris que c'est une bassesse á laquelle il ne faut pas répondre par une autre bassesse, mais par la poursuite de notre politique extérieure souveraine envers nos fréres voisins colonisé par le maroc.
Commentaire
Commentaire