Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marocain enlève le drapeau Algérien de l'ambassade d'Algérie à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est dans son champ d'intervention est c'est surtout tout ce qu'elle peut faire.
    tu ne réponds tjrs pas á ma question: qu'est-ce qu'á ton avis l'Algérie aurait pu faire comme réaction á ce genre de gaminerie assistée par des flics marocains? Un exemple!!!?

Commentaire

• Sauf que personne au monde ne reconnaît la souveraineté du maroc sur le Sahara occidental...... le khorti du makhzen ne passe que dans le bled du proxénète M6.
      Arretes avec tes salades, on s'occupera de ces peronnes au monde qui ne reconnaissent la souverainete du Maroc sur ses terres, c'est pas tes ognons, rentres dans ta caserne et occupes toi de la chorba de Boutef. Travailles ton pays, rak tu perds ton temps a vouloir cuisiner pour les autres

Commentaire

• On devrait commencer par faire condamner le pays des narcos par l'UA, l'ONU et l'Europe
        on le fait déjá indpendament de cette bassesse du makhzene, on le fait selon les principe de notre politique extérieure vis á vis des peuples colonisés!

Commentaire

• qu'est-ce qu'á ton avis l'Algérie aurait pu faire comme réaction
          Le régime despotique comme l'appelle benchicou devra se taire sur des histoires qui ne le concerne pas.. ca règlera tous les problèmes du monde..
          Pas à la tique ..

Commentaire

• Difficile pour un marouki (suivez mon regard) de se faire passer pour un algérien en ces temps de crise.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

• Et à un Sahraoui de se faire passer pour un Algérien, un vrai machi mderreh wella taiwan
              Pas à la tique ..

Commentaire

• Le régime despotique comme l'appelle benchicou devra se taire sur des histoires qui ne le concerne pas.. ca règlera tous les problèmes du monde.
                á côté de la plaque comme tjrs, car je ne parle pas de la politique extérieur souveraine de mon pays, mais de la réaction á une telle bassesse envers le drapeau algérien! Hibiscus sait de quoi je parle! Quant á toi, occupes toi de tes amis les rats qui se font griller par Aassad!

Commentaire

• pour l Algérie ne surtout pas répondre à la provocation pour les makhzénis rabi yedihoum in challah !!

Commentaire

• K537

faudra revoir les plans et la sécuriser assez, vous pouvez aussi demander qu'on poste un nombre plus important de flics aux alentours mais ça dépend que de vous
                    Pour être sécurisée, crois moi, elle est très bien sécurisée, à l'intérieur des murs, mais faut -il mettre des mines sur les pelouses pour empêcher l'envahissement d'une horde de manifestants bien encadrés, car connaissant le Maroc, je doute qu'une manifestation de cette ampleur et de surcroît devant une ambassade ou un consulat protégés en principe par le pays d'accueil, par les conventions de Vienne et la courtoisie en vigueur dans les relations inter-étatiques, ai pu avoir lieu sans l'accord pour le moins ou l'instigation du makhzen.
                    quant au nombre de policiers, il s'agit d'une garde statique sur la voie publique, ce nombre ne dépend pas de l'ambassade. Le royaume n'a-t-il donc pas les moyens de mobiliser des renforts consistants pour empêcher la violation de l’intégrité de ce bâtiment. Ça me rappelle, toutes proportions gardées, la violation de l'Ambassade des USA en Iran par des "étudiants" !!!!!!

Commentaire

• tu ne réponds tjrs pas á ma question: qu'est-ce qu'á ton avis l'Algérie aurait pu faire comme réaction á ce genre de gaminerie assistée par des flics marocains? Un exemple!!!?
                      Qu'est ce que les generaux devraient faire? Ben ce que la vaillante Algerie, celle qui a ete mandatee par je ne sais qui, de veiller a decoloniser tous les pays colonises, il faut qu'elle envoie sa flotte transatlantique pour deloger le Maroc du Sahara et lui donner une bonne leçon de "droits de l'homme". bon j'arrete, je vais m'etouffer de rire rien qu'en reflechissant 2 fois a ce que j'ecris.

L'Algerie, qui a le nif aussi haut, et qui est sure d'avoir raison a 100% et qui est sur d'avoir le soutien de tout son peuple et la legitimite qui en decoule, devrait au moins, appliquer la reciprocite, rappel de l'ambassadeur au Maroc pour consultation, surtout apres cet incident.

Mais comme j'ai dit auparavant, je pense que le message est passé et que ca joue a l'apaisement du cote d'el mouradia.

Commentaire

• Envoyé par papa ali
                        ...connaissant le Maroc, je doute qu'une manifestation de cette ampleur et de surcroît devant une ambassade ou un consulat protégés en principe par le pays d'accueil, par les conventions de Vienne et la courtoisie en vigueur dans les relations inter-étatiques, ai pu avoir lieu sans l'accord pour le moins ou l'instigation du makhzen.
                        C'est ce que je pense aussi.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=156

Commentaire

• ...connaissant le Maroc, je doute qu'une manifestation de cette ampleur et de surcroît devant une ambassade ou un consulat protégés en principe par le pays d'accueil, par les conventions de Vienne et la courtoisie en vigueur dans les relations inter-étatiques, ai pu avoir lieu sans l'accord pour le moins ou l'instigation du makhzen.
                          c'est que vous ne connaissez rien aux marocains. Ca me surprend que vous soyez supris de la reponse du peuple.

Dernière modification par Hibiscus, 01 novembre 2013, 18h29.

Commentaire

• hibis, tu sais que ce n'est pas la bonne réponse á la bonne question! mais bon, lmohim, tu as compris que c'est une bassesse á laquelle il ne faut pas répondre par une autre bassesse, mais par la poursuite de notre politique extérieure souveraine envers nos fréres voisins colonisé par le maroc.

Commentaire

• je ne parle pas de la politique extérieur souveraine de mon pays
                              Que signifie souverain pour ces gros kerch
                              Pas à la tique ..

Commentaire

• Oui, c'est ça......... on ne sait pas qu'au maroc, rien ne se fait sans l'aval du makhzen.

Commentaire

Chargement...
                                X