Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Le Maroc a commis une erreur stratégique»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

«Le Maroc a commis une erreur stratégique»
    l'algerie va nous couper les vivre, c'est parti pour une decenie de famine au maroc

Commentaire

l'algerie va nous couper les vivre, c'est parti pour une decenie de famine au maroc

ils viennent de fermer les frontières

Commentaire

l'algerie va nous couper les vivre,
        Les vivres, non ! Le butane qui réchauffe les fesses marocaines durant les nuits glaciales d'hiver ... on peut.

Ce ne serait pas humain, mais surtout répondre à un acte de voyou par un comportement de voyou. Donc on fera pas.

Commentaire

Tu veux que je mette en citation les récurrents discours royaux où il ne cessait de demander l'ouverture des frontières ?

L'enclos, c'est parti pour au moins une décennie
          Tu peux le dire autant de fois,

tout le monde sait que la main a été tendue pour détendre l'atmosphère et pour aller de l'avant,

Mais il n'y a que vous qui avez une interprétation aussi réducteur que stupide.

A ce que je sache,le Sahara n'a jamais été dans la balance pour "le précieux césar "selon votre optique a deux sous
          Dernière modification par bruxelles, 11 novembre 2013, 14h17.

Commentaire

Tu peux le dire autant de fois,
            Je m'en ferai un plaisir jusqu'à ce que "ça rentre" !!

Commentaire

Défoule toi si cela peut alléger ta frustation

Commentaire

-------------------

vos habitudes dans les camps de Tindouf

Commentaire

Les vivres, non ! Le butane qui réchauffe les fesses marocaines durant les nuits glaciales d'hiver ... on peut.

Ce ne serait pas humain, mais surtout répondre à un acte de voyou par un comportement de voyou. Donc on fera pas.
                  tozz et doube....
                  on dirait que c'est du gaz qu'on reçoit gratos, jamais le maroc ne comptera exclusivement sur l'algerie pour s'aprovisionner en produits energetique et ça vous le savez bien

Commentaire

trajlou alors, yak ghi les excuses, il y en aura pas...

Commentaire

Il suffit que le roi perde son sang froid pour que la cavalerie de ce forum perde le sien.
                      De mon côté, j'ai réglé ce parasitage et ce trop plein d'agressivité.
                      Tous les Marocains sont sur ignore.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'erreur stratégique est la résultante d'un comportement irresponsable.

Intéressant affrontement, Sagesse et noblesse contre sottise et vilénie.
                        Lamamra ou la main de dieu.

يُعَذِّبْهُمُ اللَّهُ بِأَيْدِيكُمْ
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

J'ai encore une meilleur recette bachi , évitez les stupides postes genre ' le Maroc au pied du mur ' 5 fois par heure , et ton filtre n'aura jamais l'occasion de fonctionner .

Mais suis je bête , je suis sur ta liste 'Ignore' , ce message , tu ne peux pas le lire .

Pas grave peut être qu'un autre algérien prendra mon conseil .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Déçu que tu laisses tomber ta mission pédagogique et civilisatrice.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Envoyé par Jawzia
                              Le Roi vient, par son irresponsable discours, de se priver du dernier espoir qu'il avait de se voir ouvrir les frontières.
                              et ça vous rend triste ..... je sais oeilferméoeilfermé

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=

Commentaire

Chargement...
                                X