Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les vivres, non ! Le butane qui réchauffe les fesses marocaines durant les nuits glaciales d'hiver ... on peut.
Ce ne serait pas humain, mais surtout répondre à un acte de voyou par un comportement de voyou. Donc on fera pas.
tozz et doube....
on dirait que c'est du gaz qu'on reçoit gratos, jamais le maroc ne comptera exclusivement sur l'algerie pour s'aprovisionner en produits energetique et ça vous le savez bien
De mon côté, j'ai réglé ce parasitage et ce trop plein d'agressivité.
Tous les Marocains sont sur ignore.
J'ai encore une meilleur recette bachi , évitez les stupides postes genre ' le Maroc au pied du mur ' 5 fois par heure , et ton filtre n'aura jamais l'occasion de fonctionner .
Mais suis je bête , je suis sur ta liste 'Ignore' , ce message , tu ne peux pas le lire .
Pas grave peut être qu'un autre algérien prendra mon conseil .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire