Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne refuse d'extrader le pédophile gracié au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chaque pays a sa spécificité,et celle du maroc n'est plus a prouver depuis les tranchés de la deuxième guerre mondiale ;ehouih,ehouih madame skhrone,en parlant d'un soldat mort.....

Commentaire

citation
      1
      Les marocains ferme les yeux et ne ce sentent pas concernés, comme on peut le lire sur les différents commentaires,
      2
      Même en europe, ou la communauté marocaine est importante, celle ci ne dit jamais rien, ne manifeste pas ne s'offusque pas,
      3
      Ce silence complice est encore plus immorale
      4
      Mais bon la morale et le maroc ne font pas bon ménage quand ont voient ces réactions, ou l'on dit ; "nous ne sommes pas concernés", de manière prétentieuse et orgueilleuse
      5
      Vouloir cacher un problème gravissime immorale est une forme de complicité et d'approbation, chacun est libre de choisir sont destin

si tu as dit seulement ca, c'est mieux, et franchement tu as gacher tout avec ton histoire bidon de sejours au maroc, le lit avec ton cousin, fille 12ans,capo de voiture,,, sans doute c'est ton fantasme qui ta fait imaginer celacombien de dirhams ta payé?, dans quel ville ta sejourné? quel année et quel mois?
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

citation:
        Même en europe, ou la communauté marocaine est importante, celle ci ne dit jamais rien, ne manifeste pas ne s'offusque pas,

ben non je pense que la communauté marocaine en europe manifeste pour, la chechenie, gaza,irak,syrie, iran,,,,, mais pas pour le maroc ( a part le sahara)

ps:bongo bongo, rak ghir tkhalat
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

je n'y crois pas une seconde ton histoire
          j' ai eu du mal à finir la dernière ligne
          un père qui envoie sa fille de 12 ans au lit d'un inconnu
          excuse moi de te le dire
          tu mens comme tu respires:22:
          Oujda et Overlocker t'ont demandé
          des précisions
          j' ai du mal à croire ton histoire
          Dernière modification par fadwasoussya, 20 novembre 2013, 12h01.

Commentaire

Lors de mon dernier séjour au Maroc j'étais accompagné par la famille du Mexique pour son premier voyage en Afrique du nord

J'ai passé la première nuit avec mon cousin chez l'habitant pour qqs dirham,

quels a été ma surprise lorsqu'après minuit le papa qui nous
            accueillait envoyait sa fille de 12 ans dans mon lit, j'ai réveillé mon cousin pour partir trouver un hôtel

qqs jours plus tard, allant retrouvé la famille marocaine, ceux ci mon expliqué que ce problème était général au Maroc que tout le monde est au courant et que personne ne dit rien

J'ai également vu comment les femmes étaient traitées, les viols sont courant et toléré même en pleine rue sur des capots de voitures,

Mon cousin a été profondément choqué, nous avons abrégé le voyage pour nous enfuir en algerie
            HAHAHAHAHA
            wllah ça mérite d'être cité.

maté7chémch franchement, wach hadi hadra hadi ? tu débites de telles conneries derrière ton clavier.

wa ghir sois intelligent, et sors un nous un truc un peu plus cohérent, je sais pas, tu as été dans une boite, tu as été approché, un peu d'imagination.

ton histoire fait plus peur qu'autre chose, j'espère que ce n'est pas du fantasme, sinon tu devrais consulter.

L'un des postes les plus honteux que je lis sur ce forum depuis mon inscription en 2007 ...

Commentaire

salam

Orion tu n'est pas le seule
              une histoire abracadabrante
              Dernière modification par fadwasoussya, 20 novembre 2013, 12h55.

Commentaire

L'un des postes les plus honteux que je lis sur ce forum depuis mon inscription en 2007 ..
                tu devrais avoir surtout honte de ton pays qui acceuille les pervers du monde qui viennent chez toi se permettre les gamins marocains sans aucune inquiétude, et ce sur instruction du Roi qui remet en liberté les pédos arrêtés!

Commentaire

Andromed une princesse Ethiopenne
                  exposé sur un rocher pour etre dévorer par un monstre
                  elle fut sauvé par Percé et deviendra son épouse

à ta place j'aurais choisi Xena princesse guerrière
                  ou khahina la Reine Chaoui
                  t 'est une femme c'est ça
                  Quel est le rapport avec la discution actuel? Ou alors tu penses que la réponse est dictée par l'humeur physiologique de la personne ? Alors je te rassure, ne suis pas une femme souffrant de ses règles menstruel

Commentaire

andromed
                    désolé pour le hors sujet
                    tu me rassure

Commentaire

Chargement...
                    X