Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo d’AQMI : Le gouvernement marocain n’a jamais déposé plainte contre « El Pais »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo d’AQMI : Le gouvernement marocain n’a jamais déposé plainte contre « El Pais »

    Le ministre de la communication Mustapha El Khalfi entrain de faire sa prière. Photographiez moi, photographiez moi ! (Photo DR) Le ministre de la communication Mustapha El Khalfi entrain de faire sa prière. Photographiez moi, photographiez moi ! (Photo DR) Qu’est-ce qui est grave pour un bon musulman ? Surtout celui qui se laisse photographier entrain de faire pieusement sa prière dans son bureau ministériel ? C’est le mensonge. Le k’doub ! Demain vient d’avoir confirmation par une source sûre à Madrid que le gouvernement marocain dirigé par le « bon musulman » Abdelilah Benkirane, et dont les ministères de la communication (et porte-parole du gouvernement) et de la justice sont tenus par deux autres « bons musulmans » de son parti, Mustapha El Khalfi et El Mostafa Ramid, deux porteurs de barbe pour se distinguer des infidèles et du commun des mortels, qui avait juré Allah et le Prophète Mohammed qu’il avait déposé plainte contre le quotidien espagnol El Pais et son correspondant au Maghreb, Ignacio Cembrero, n’a rien fait du tout. Oualou ! Ni le directeur d’El Pais, Javier Moreno, ni Cembrero n’ont reçu quoi que ce soit. Et les bureaux d’ordre des tribunaux espagnols, situés Plaza Castilla de Madrid, non plus. Un petit retard ? Ou bien il se passe quelque chose que nous ne devrions pas savoir? El Khalfi et Ramid avaient pourtant fait un tintamarre d’enfer dans la presse et les médias nationaux et internationaux pour annoncer au peuple marocain éploré par la diffusion de la fameuse vidéo d’AQMI, que suite à l’arrestation et jugement du journaliste Ali Anouzla pour faits de terrorisme, les suivants sur la liste allaient être El Pais et Cembrero. Ce dernier a même été menacé par les sbires du régime, avec l’accord de Ramid, au cas où il mettrait les pieds dans le plus beau pays du monde. Or, deux mois plus tard, il n’en est rien. De deux choses l’une, ou bien El Khalfi et Ramid ont menti aux Marocains, et c’est haram ya Ikhwane ! Ou bien, ces deux ministres ont été empêchés par plus haut qu’eux de déposer la très annoncée plainte, et là c’est h’chouma ya frérots ! Où est votre dignité de ministres et d’islamistes honnêtes qui ne craignent que dieu Sidi Rabbi ? Dans les deux cas, c’est grave docteur !
    بارد وسخون
    M.Alhayani

  • #2
    L'USFP bis .......... Voilà le destin du PJD .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X