Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le footballeur Algérien Hassan Yebda : ‘Je ne savais pas que le Polisario avait un drapeau’

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    En tous les cas, Alger n'a meme pas assez d'imagination pour dessiner un nouveau drapeau pour son pays fictif. Il a fallu qu'ils calquent sur celui de la palestine

Laisser un commentaire:

• hymothep
    a répondu
    On te pardonne hassan .. tu t'es fait piégé par le polizbel .. mais ne recommence plus ..t'es averti maintenant !!

Laisser un commentaire:

• houari16
    a répondu
    cherchez midi à quatorze heure ???

le mag/Maroc qui à un drapeau invisible

les balivernes et les mensonges ...

Laisser un commentaire:

• Iberius
    a répondu
    Un grain de lâcheté dans les propos du jeune footballeur (si cela s'avère vrai), de toute façon il n'y a aucune différence entre le problème Palestinien et celui du Sahara, deux territoires qui tout deux demandent à décoloniser...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour le droit du peuple saharaoui frère à s'exprimer librement par un vote d'AUTODETERMINATION

et vivre en paix avec tous les peuples de la région.

Laisser un commentaire:

• Louny
    a répondu
    Moi, depuis je ne sais combien de temps, je vous dis que cette situation ne profite pas du tout au Maroc et que l'Algérie n'a absolument rien à perdre ni à gagner.

Mais bon, depuis le début, trop de grossières erreurs. Partager en deux avec la Mauritanie, puis référedum sans référendum puis autonomie, puis ceci puis cela. Même avec l'autonomie, il y aura des problèmes. C'est comme si tu faisais l'autonomie du Rif avec tout le passé.

Laisser un commentaire:

• Bachi
    a répondu
    Sidmark...

La RASD a un drapeau, l'Algérie a un drapeau, le Maroc a un drapeau....
    Ni le FLN, ni le Polisario, ni le PJD ou le PAM n'ont de drapeau.

Laisser un commentaire:

• mahjoub
    a répondu
    je te l'accorde mais pas comme celui qui a été crée en 2 minutes par l'Algerie. Un drapeau symbolique comme celui des villes aussi.

Laisser un commentaire:

• Louny
    a répondu
    Les régions autonomes ont toutes leur drapeau. C'est ainsi, que le capitaine du FC Barcelone joue avec un brassard catalan comme le FC Valence je crois.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    BACHI a dit:
    Yebda a raison: il n'a effectivement aucun drapeau, le Polisario..
    @BACHI

Qui est ce qui te fait dire çà BACHI ??

C'est les saharaouis opprimés qui t'ont délégué pour parler en leur nom ???

Laisser un commentaire:

• mahjoub
    a répondu
    sera le drapeau des sahraouies autonomes.
    -----------------

Bon pour sahraouis autonomes, je te l'accorde, mais le drapeau sera Marrocki

Laisser un commentaire:

• Louny
    a répondu
    Pourquoi s'excuse-t-il ? Si une sahraouie voulait poser avec lui ?

Si un Tibétain lui demande de poser avec le drapeau du Tibet, il va s'excuser parce qu'il a un ami chinois ?

Et même en cas d'autonomie, ce drapeau restera puisque ce sera le drapeau des sahraouies autonomes.

Laisser un commentaire:

• Bachi
    a répondu
    Yebda a raison: il n'a effectivement aucun drapeau, le Polisario...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Et la civilité aux civils, il ne faut pas s'en prendre a 350 000 marocains parce que le politique en chef n'a pas aime la marche verte.

En tous les cas, je salue la personne. Un pays fictif qui a un drapeau fictif reste exactement cela. Ty es excusé Hassan Yebda! On sait que c'etait une malencontreuse erreur et un piege. C'est tout ce qui reste au polisario, se faire passer pour des palestiniens.

Laisser un commentaire:

• houari16
    a répondu
    Tous les moyens sont bon , Vous ne lâchez personne

Lemag. à du travail , d autres stupidité vont voir le jour
    @ Hibiscus

maintenant Hassan Yebda le sait , même combat contre le colon ( Polisario-Palestine )

‘‘C'est un très gros malentendu
    !! Pour moi, ce drapeau était celui de la Palestine et non celui du Polisario. ..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X