Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le footballeur Algérien Hassan Yebda : ‘Je ne savais pas que le Polisario avait un drapeau’

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • orion
    a répondu
    Il faut laisser les sportifs tranquil
    À chaque fois on leur demande de se justifier...

    Laisser un commentaire:


  • Focus
    a répondu
    C'est tout à son honneur d'avoir pris la parole pour mettre fin aux rumeurs. Laissons le sport au sport et la politique à la politique.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Le footballeur Algérien Hassan Yebda : ‘Je ne savais pas que le Polisario avait un drapeau’

    Le footballeur Algérien Hassan Yebda : ‘Je ne savais pas que le Polisario avait un drapeau’

    Le footballeur Algérien Hassan Yebda : ‘Je ne savais pas que le Polisario avait un drapeau’

    Adam Sfali - Lemag - publié le Lundi 2 Décembre 2013 à 13:04

    Lemag : L’international algérien Hassan Yebda, a fortement choqué les marocains lorsqu’est apparue sur le net, une photo de lui, arborant un drapeau peint aux couleurs du Polisario.

    ‘‘J’ai été piégé, je croyais que ce drapeau était celui de la Palestine’’.

    Ainsi a tranché le joueur algérien Hassan Yebda, en expliquant la photo de lui avec le drapeau du Polisario, qui court les réseaux sociaux et qui a fortement déçu ses fans marocains.

    Faisant déclarations au site web lionsdel'atlas.ma, Yebda a indiqué qu’il aimait le Maroc et qu’il était loin d’être politique.

    ‘‘C'est un très gros malentendu !! Pour moi, ce drapeau était celui de la Palestine et non celui du Polisario. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'ils avaient un drapeau’’ a-t-il assuré.

    Hassan Yebda qui évolue à la Liga espagnole, au même club que l’international marocain Youssef El Arabi, a assuré que ‘‘les Marocains sont mes frères, Youssef c'est mon frère en club, j'ai seulement été piégé’’.

    ‘‘La semaine dernière, j'étais à Barcelone à l’Hôtel avec mon club avant d'affronter le Barça, il y avait une femme avec son fils qui m'a demandé de prendre le drapeau pour être pris en photo, comme quand on te demande des autographes’’ a raconté l’international algérien, ajoutant que ‘‘j'ai vu et cru que c'était celui de la Palestine, j'ai donc accepté pour apporter mon soutien aux palestiniens’’.
Chargement...
X