Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yediot Aharonot: Peres a parlé aux dirigeants des 29 sommet arabe et islamique à Abu Dhabi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yediot Aharonot: Peres a parlé aux dirigeants des 29 sommet arabe et islamique à Abu Dhabi

    Yediot Aharonot: Peres a parlé aux dirigeants des 29 sommet arabe et islamique à Abu Dhabi
    Yediot Aharonot
    12/02/2013 (Mise à jour: 12/02/2013 à 10:35 )
    Le président israélien Shimon Peres
    Le président israélien Shimon Peres
    Image: (h. M)

    Journal Yediot Aharonot, le dialogue secret israélien, il ya environ deux semaines en présence du Président de l'entité sioniste, Shimon Peres, et vingt-neuf chefs des Arabes et des musulmans, y compris les ministres des Affaires étrangères des pays du Golfe, et avec la participation fils de roi saoudien Abdallah a été parmi les participants.

    Le papier à être ce qu'il a appelé un "événement historique" qui a eu lieu lors du sommet, qui s'est tenu à Abu Dhabi, qui a réuni les ministres des Affaires étrangères de Bahreïn, les Émirats arabes unis, Koweït, Oman, le Yémen, le Qatar, en plus des ministres des Affaires étrangères des autres pays arabes et islamiques tels que l'Indonésie, la Malaisie et le Bangladesh.

    Le Yediot Aharonot a dit Peres a participé à travers l'écran de son bureau à Jérusalem, et son successeur était au courant de l'entité sioniste. On a appris que les travaux sur l'ordre de l'événement est Terry Larsen, Secrétaire général adjoint des Nations Unies, et Martin Indyk administration américaine envoyé spécial pour les négociations entre l'entité israélienne et l'Autorité palestinienne.

    Le journal écrit que personne n'a sortir de la salle lors d'un discours Pierce, et le public l'applaudit après la fin de son discours. Selon le journal, l'analyste Thomas Friedman du «New York Times», qui se révèle à ce sujet, il a participé à la réunion.
    Éclairer les nations encore obscures.
Chargement...
X