Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc s'entretient à New York avec Hillary Clinton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc s'entretient à New York avec Hillary Clinton


    (Ph. MAP)
    Le Roi Mohammed VI a eu des entretiens, mardi 3 décembre à New York, avec Hillary Clinton, indique un communiqué du Cabinet royal.

    Cette rencontre, qui a été l'occasion pour des échanges portant sur un large éventail de sujets, illustre l'amitié renouvelée entre la famille royale et la famille Clinton, ainsi que l'estime que porte Clinton au Maroc et à son peuple.

    Hillary Clinton était Première dame des Etats Unis d'Amérique de 1993 à 2001 durant la présidence de Bill Clinton, puis sénatrice de l'Etat de New York pendant deux mandats successifs de 2001 à 2009 et secrétaire d'Etat de 2009 à 2013 durant le premier mandat du Président Barack Obama.

    Cette entrevue s'inscrit dans le cadre des contacts et de la visite que le Souverain effectue aux Etats Unis d'Amérique, ajoute le communiqué.
    Le Roi était accompagné, lors de ces entretiens, du Prince Moulay Rachid.
    (Avec MAP)

  • #2
    pour enmerder asiluim et compagnie

    Commentaire


    • #3
      Wahhhh !

      waâer bezzaf hashich6 !

      Il est fort ! Il est fort ! Il est fooooooooooooooort !

      Les algériens tromblotent de peur !

      Grrrrrrrr !!!!!!!!!!

      Je ne sais pas à combien il a vendu encore comme souverainetés aux amerloques et aux sionistes ?!

      Mes excuses pour les maroquis. Vous risquez de ne pas comprendre le mot souveraineté . Ca n'existe pas dans le dictionnaire du Makhzen !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par elwerra9
        pour enmerder asiluim et compagnie
        Tu n'as pas à te justifier...... libre à toi de faire l’éloge d'un despote.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #5
          halliburton;pompage a gogo
          ce te dis rien
          souverainté algerienne;foutaise algerienne;oui

          Commentaire


          • #6
            asiluim

            c'est des faits ;tu trouves pas!!

            Commentaire


            • #7
              Wahhhh !

              waâer bezzaf hashich6 !

              Il est fort ! Il est fort ! Il est fooooooooooooooort !

              Les algériens tromblotent de peur !

              Grrrrrrrr !!!!!!!!!!

              Je ne sais pas à combien il a vendu encore comme souverainetés aux amerloques et aux sionistes ?!

              Mes excuses pour les maroquis. Vous risquez de ne pas comprendre le mot souveraineté . Ca n'existe pas dans le dictionnaire du Makhzen !

              halliburton, exxon mobile, chakib khellil etc etc et tu parles de souveraineté... wallah ma te7cham

              Commentaire


              • #8
                halliburton;pompage a gogo
                ce te dis rien
                souverainté algerienne;foutaise algerienne;oui
                Ils payent donc ils peuvent pomper ....

                Commentaire


                • #9
                  halliburton;pompage a gogo
                  ce te dis rien
                  souverainté algerienne;foutaise algerienne;oui
                  Contrairement sache qu'aucun étranger ne peux achetrer un centimètre de terre en Algérie !

                  Par contre, chez vous au MAROC ?!!!!!! N'en parlons même pas.

                  Et en plus, les étrangers chez vous, ont ainsi tous les droits contrairement aux marocains, et ce sur votre propre terre ! Mais çà ne vous fait rien. Je sais vous êtes très généreux !

                  Continuez continuez ainsi ! c'est bien !

                  Laissez-vous coloniser !

                  Commentaire


                  • #10
                    halliburton, exxon mobile, chakib khellil etc etc et tu parles de souveraineté... wallah ma te7cham
                    Tout ce que tu as cité plus + des centaines de milliards de dollars disponibles pour la construction du pays.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne perds pas ton temps à expliquer aux makhzani de seconde classe...... leur QI d’huître ne leur permet pas de comprendre certaines choses, aussi simples soient-elles.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #12
                        sidmark

                        tu ne te rends pas compte de ce que tu dis;il y a des lois et des institutions qui surveillent et réglementent ces choses;en plus c'est de l'investissement du long terme;gage de confiance

                        Commentaire


                        • #13
                          aiglenoir

                          Ils payent donc ils peuvent pomper ....

                          Qu'en sais tu???
                          il a suffit d'un claquement de doigts des yankees pour que les généraux obtempère et obéissent aux injonctions americaines de coopérer avec les marocains dans la lutte anti terroristes dans pas moins de trois domaines

                          Commentaire


                          • #14
                            je savais pas qu'il etait toujour au etat unis.

                            quecequ'il prepare encore. apres la premiere decade ou le slogan ete Taza avant Gaza, je vois que la prochaine decade sera pour le developement a l'international et surtous en afrique.

                            Commentaire


                            • #15
                              halliburton, exxon mobile, chakib khellil etc etc et tu parles de souveraineté... wallah ma te7cham
                              La souverairnete algerienne est aussi reelle qu'Atlantis, on en parle abondément mais on ne l'a jamais vu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X