Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le problème Algéro-Marocain est parti du moment où l'Algérie a eu son indépendance.
alors qu il était un problème de frontières il devenu surtout un problème de confrontation entre deux idéologies
normal qu'il n y a pas eu coopération mais plutôt ils ont fait le jeux des 2 superpuissances et se sont bêtement confrontés.
Je pense à date le parlement Marocain n'a pas encore ratifier le traité de la frontière.
je pense qu'aujourd'hui, ça doit se faire dans un contexte de solution générale
Je pense à date le parlement Marocain n'a pas encore ratifier le traité de la frontière.
C'est ce qu'on vous dit. Le traité sur les frontières algéro_marocaines a bien
été ratifié par le parlement en 1992. Vous avez attendu 20 ans pour le faire,mais vous l'avez fait:
La frontière terrestre entre l'Algérie et le Maroc est une frontière internationale continue longue de 1 559 kilomètres. Le 28 mai 1992, la chambre des représentants du royaume chérifien ratifie à son tour le traité de 1972 délimitant la frontière avec l’Algérie.
nacera
C'est ce qu'on vous dit. Le traité sur les frontières algéro_marocaines a bien
été ratifié par le parlement en 1992. Vous avez attendu 20 ans pour le faire,mais vous l'avez fait:
--------------------------
oui la chambre l'a fait mais alors pourquoi ce phénomène fait sortir à chaque fois le cas des frontières
Un peu d'histoire vu du coté français qui dispose des cartes et des documents de la region....
Si l’Algérie continue à freiner l'UMA , une union qui devrait faire disparaitre les frontières ( ce à quoi j'aspire) , le Maroc devrait deposer sa réclamation aupres de la 4 ieme commission de décolonisation et les archives français parleront.....
Si l’Algérie continue à freiner l'UMA , une union qui devrait faire disparaitre les frontières ( ce à quoi j'aspire) , le Maroc devrait deposer sa réclamation aupres de la 4 ieme commission de décolonisation et les archives français parleront.....
Moi, je vais déposer une réclamation pour retrouver les frontières de l'an -200.
Commentaire