Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Alger enterre un rat…

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.google.be/search?q=baise...ml%3B600%3B400

J'aime bien le "Bouteflika" en fond d'ecran...

Je te conseil d'aller crier "visa, visa, visa" devant l'ambassade de qui tu sais ca te rappellera d'où tu viens et ce que tu vaux
    Dernière modification par Le prolétaire, 10 décembre 2013, 22h40.

Commentaire

• La photo d'un malade mental ne changera rien, je peux même te montrer la photo de Berlusconi baisant la main de Kadhadi...... des cas rares qui n'ont rien à voir avec le maroc où le rokhss et le t7ine sont officiels.

Li rkhiss sera toujours rkhiss et défendra le rokhss bec et ongles.

Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

• @Le prolétaire

Une hirondelle perdue ne fait ni le printemps , ni le bonheur à Hollande

Par contre au Maroc , des hirondelles télévisées font le bonheur d un voyou Menk.. des.baise -mains et courbettes

Étiquette télévisées : la honte

ça te va maintenant comme réponse et commentaire

Hein la verité !!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Houari16 avoue ! c'est toi qui est sur la foto ? je me suis toujours posé la question...

Elysium

Heureusement que les présidents Français ne viennent jamais chez vous sinon des scènes pareils ont en aurait vue des tas !

à la limite entre famille mais là c'est la France l'ex colonisateur ! Hchouma !

Commentaire

• @Le prolétaire

Va VOIR ou bien chercher ou se trouve le Voyou M6 ??

Commentaire

• Envoyé par Le prolétaire
              à la limite entre famille ...>
              Les alaouites vous forcent à leur baiser les pieds..... tu te trompes si tu crois faire partie de leur famille, pour eux tu n'es qu'un vulgaire marouki, un intouchable.

Commentaire

• Elysium

Ni la main ni les pieds je suis el hamdoullah un homme conscient de ma dignité...

Commentaire

• Raconte le au tôlier marocain qui a été forcé de baiser les pieds d'un magistrat (qui s'est inspiré de ton roitelet).

Commentaire

• Elysium

Ni la main ni les pieds je suis el hamdoullah un homme conscient de ma dignité...
                    .

@le prolétaire

Si t es conscient tu l avais salit....

tu compares une hirondelle perdue-Hollande avec les télévisées au Maroc : courbettes et baises mains institutionnalisées envers un Roitelet -marionnettes aux mains des istiqlaliens ...

Presque tous les marocains le savent ..sauf les MRE ???

Commentaire

• Le taulié à gagner la bataille médiatique et judiciaire même si la sentence est pas assez sévère mais au moins on se laisse pas faire !

Pour la grâce de daniel le roi à fait marche arrière "chose qu'ils n'a pas faite même devant les américain et le pourri de kerry et la sœur de rice !

Le peuple gagne certe des "petites batailles" mais petit à petit les choses se font que toi et tes juntes vous reculez !!!

Rendez vous au urnes pour un bond en arrière de 10 ans (voir 20 ans ce que je ne vous souhaite pas)

Commentaire

• Envoyé par Le prolétaire
                        Pour la grâce de daniel le roi à fait marche arrière ...
                        Gallek marche arrière...... il est ou Daniel au fait ?

Voici comment on traite une marocaine qui ose dénoncer la grâce royale d'un pédophile qui a violé 11 enfants marocains.

Commentaire

• T as rien à gratter avec les Faistes algeriens ..

Mazal Mafhamt !!!!

@Le prolétaire

Un Dahir -Royal ne peut faire marche arrière ..

donc ton Roi est un guignol , un Roi pas comme les autres ..

Commentaire

Chargement...
                          X