Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Egyptien Taoufik Oukacha menace Bouteflika
Réduire
X
-
@Barthez
Peut être il payé pour ça ( dénigrer l Algérie et Boutef )
comme ce fut pour l avion algerien transportant 500 polisariens pour aider Khadhafi
Tu vas la comprendre à la volée !!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
L'Egyptien Taoufik Oukacha menace Bouteflika"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Taghiti
Ce n'est pas une vidéo de dénigrement, il fait le buzz...et connaissant bien le danger de ce monsieur, je voulais la partager.
Ce Taoufik Oukacha, propriétaire de la chaine faraina, a déjà menacé Le président Morsi. Ce dernier a décidé de lui fermer la chaîne et de le poursuivre. Le journaliste s'est caché et puis réapparu pour diffuser pour une autre chaine CBC (son lieu de résidence était méconnu sous l'ère de Morsi). Il lançait des vidéos en menaçant de mettre MORSI en prison.
Dernièrement il a mit en ligne une vidéo en annonçant le lieu où il s'était caché...il a déclaré que c'était l'armée qui le protégeait dans une caserne et lui assurait la sécurité et lui ont mis à sa dispo tout le matériel pour communiquer avec l’extérieur. Il était l'artisan de la manifestation du 30 juin en incitant les gens à sortir pour destituer morsi.
Baradai a pris ses menaces au sérieux....il a quitté même le pays
Commentaire
-
replay la vidéo....il le menace ouvertement et lui prépare une surprise et je n'ai pas encore compris pourquoi.. et c'est qui m'a motivé de poster la vidéo....en plus connaissant ce monsieur que je ne déteste énormément depuis qu'il mène cette campagne de dénigrement sur tout ce qui contrarie Sissi et moubarak à l'époque du début du printemps arabeDernière modification par barthez, 10 décembre 2013, 10h10.
Commentaire
-
MAintenant s'il faille réagir aux propos de tous les débiles mentaux, on ne s'en sortirait pas.
D'ailleurs et au même titre, le dernier discours du Roi n'a rencontré qu'un méprisant silence. Ceci pour un roi "Fa Ma Balouka" pour un "fellah Ghalbane"
Commentaire
-
Il y a rien dans cette video.Le messieur fait un show televisuel ( peut etre que c'est une star chez lui ) il dit qu'il vient d'apprendre que boutef veut se presenter pour un 4 eme mandat. Et la il se met à le conseiller (asma3 ya zizou)de ne pas le faire car il y a un certain levy ,qui a une carte.. blablabla et que si boutef se presenterait il y aurait la 4 eme guerre (peut etre celle de la saison 4) et blablabla...
Donc essayed ne fait que conseiller , il ne menace pas ya hadek
Commentaire
-
Ca deviens dur pour l'Algérie :
- pas de président en vu
- l'Egypte menaçante
- Gèle des relations avec les voisins
- les islamistes qui viennent de Tunisie
- au sud les frontières non sécurisés
- des mercenaires hébergés a tindouf
- Les USA, la France et l'UE contre la politique algérienne
- soutien de la Libye, Syrie, terroristes, etc...
- etc...
Votre pays est en voie de guerre civile ...Allah al watan al malik
Commentaire
Commentaire