Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va représenter l'algérie en Afrique du Sud?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va représenter l'algérie en Afrique du Sud?

    J'ai cherché à savoir qui nous représenterai aux obsèques de Nelson Mandela mais je n'ai pas trouvé l'info..vous pouvez me renseigner?

  • #2
    Sur LCI on vient de parler du soutien du FLN algérien à Mandela quand les "grands" de ce monde le traitaient de terroriste.

    Commentaire


    • #3
      @Laarem

      Ca sera tres probablement le No. 2 protocolaire, c'est-a-dire le president du Senat accompagne le cas echeant d'une delegation de vieux routards.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Harrachi78
        Merci pour ta réponse, mais excuses pour mon ignorance c'est qui le n°2? Ce n'est pas SELLAL?
        Tu dis "sera tres probablement " cela veut dire qu'à cette heure on ne sait toujours pas exactement de qui il s'agit. Dommage!

        Commentaire


        • #5
          C'est Bensalah qui conduira la délégation algérienne.

          Commentaire


          • #6
            @Laarem

            Dans la hierarchie protocolaire de l'Etat, celui qui vient après le President de la Republique c'est le President du Conseil de la nation (= Senat), et qui se trouve etre Abdelkader Bensalah actuellement. Il s'agit encore une fois de protocole, et l'occasion etant justement d'ordre protocolaire, c'est le No. 2 qui va suppleer a l'abscence du No. 1 dont l'etat de sante ne me parait pas propice a un tel deplacement.

            Il se pourrait que Sellal soit du voyage, mais ce n'est pas lui qui presidera a la delegation officielle.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Merci Harrachi78.

              Commentaire

              Chargement...
              X