Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord de peche UE-Maroc : répression d'une manif sahraoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sa s'appelle de la manipulation
    On apprend de vous.
    Et des Occidentaux.

    Les Occidentaux, ils ont toujours une caméra là où il faut quand il le faut pour ce qu'ils veulent.

    Heureusement pour vous, ils n'en mettent pas au SO.

    Commentaire


    • #17
      @Ichweiter

      Alors pourquoi le renfort des fars à La3youne ??

      Hein l effort , le SO budgétivore ....
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        C'est parti jusqu'a noel avec cette vidéo.280000 habitants à Laayoune
        même jusqu'a 30013. google est la pour archiver le tout
        mssekin, ils ont même pas le droit de faire même une petite manif dans leur capital alger et ils veulent que le Maroc laisse les harkis polizablilien creer le desordre.

        quoi attendre de positif des hypocrites pareils.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Ichweiter
          mssekin, ils ont même pas le droit de faire même une petite manif dans leur capital alger..
          Voici comment on traite une marocaine qui ose dénoncer la grâce royale d'un pédophile qui a violé 11 enfants marocains.



          Vous avez le droit de manifester et le makhzen a le droit de vous tabasser.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #20
            On apprend de vous.
            c'est qui le on et qui le vous?

            Et des Occidentaux.
            les occidenteux eux, respectent aux moin le droit des manifs chez eux dans leur capital: donc vous avez rien appris d'eux.

            Les Occidentaux, ils ont toujours une caméra là où il faut quand il le faut pour ce qu'ils veulent.
            parcequ'ils sont des pays libre et democratique et aucune dictature dans le monde civilisé ne vouderait avoir 35 millions de voisins comme ennemis, juste pour soutenire par principe 2000 harkis.
            c'est toute une difference entre manipuler et creer ce que n'existe pas et venire chercher ce qu'on veut par des vois democratique comme les democraties occidental font.

            Heureusement pour vous, ils n'en mettent pas au SO.
            et pour vous, qu'ils sont la juste pour exploiter les richesses de votre sahara et qu'ils vous veulent pas du mal.

            Commentaire


            • #21
              quoi attendre de positif des hypocrites pareils.
              ..

              Les hypocrites avérés ,

              -les colons par le Coran : SO ??

              -Le silence sur Ceuta et Melilla : 5 siècles ???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                @Dakhla /Ichweiter / K537
                Accord de peche UE-Maroc :
                répression d'une manif sahraoui
                .

                L auto -satisfaction du colon ( accord piège )

                Mais une autre histoire en vu :

                Alors pourquoi , le renfort des fars à La3youne ??
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  @Ichweiter

                  Alors pourquoi le renfort des fars à La3youne ??

                  Hein l effort , le SO budgétivore ....
                  prouvez quoi que ce soit et arretez la manipulation.des videos manipuler qui montre ton armé qui marche sur la kabylie, je peux te les envoyer en tonne

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ichweiter
                    ... aucune dictature dans le monde civilisé ne vouderait avoir 35 millions de voisins comme ennemis, juste pour soutenire par principe 2000 harkis.
                    Il faut le lire autrement pour comprendre..... certains sont prêts à soutenir 2000 braves contre 35 millions de colonisateurs.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut le lire autrement pour comprendre..... certains sont prêts à soutenir 2000 braves contre 35 millions de colonisateurs.
                      Encore une fois, je ne discutes pas avec les lâches qui ne savent qu'insulter. c'est juste un forum, accepte mon point de vus, stp.

                      Commentaire


                      • #26
                        Personne ne discute pas toi...... on te met simplement en face des faits.
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                        Commentaire


                        • #27
                          @Ichweiter

                          N oublie jamais les Initiales " FA "

                          si tu ne veux rien entendre ou lire comme verité qui tu les considères comme insulte ...

                          T as d autre choix pour éviter ..
                          .t as des sites marocains pour prêcher la haine anti-polisario ...et defendre Ceuta et Melilla ..

                          Tu gagneras plus avec le Makhnez
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            @Ichweiter

                            N oublie jamais les Initiales " FA "
                            oui "FA" , si sa te fais plaisire, qu'il est pas reservé qu'au algeriens et qui a une charte, que tout un chacun doit respecter et pas insulter à droite et à gauche du marocain et faire tout le temps des hs.
                            pour résumé, quand je vais sur un forum, c'est pour discuter et defendre mon point de vu et pas pour pour insulter, repeter les images, les videos dans le but d'empecher toutes discussions constructive.

                            si tu ne veux rien entendre ou lire comme verité qui tu les considères comme insulte ...
                            relis plus haut, la critique fait parti de la discussion, mais l'insulte et la repetition, c'est pour eviter une discssion.

                            T as d autre choix pour éviter ..
                            .t as des sites marocains pour prêcher la haine anti-polisario ...et defendre Ceuta et Melilla ..
                            c'est moi qui choisi mes forums, donc tant que je respecte leur charte, je suis partout chez moi

                            Tu gagneras plus avec le Makhnez
                            et j'aurai perdu beaucoup de choses à ne pas connaitre le makhnez algerien.
                            il est comment votre makhnez?

                            Commentaire


                            • #29
                              le sahara est marocain et le restera jusqu'à la fin du temps.
                              Revenez dans 50 ans et on en parlera.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par houari16
                                t as des sites marocains pour prêcher la haine anti-polisario ...et defendre Ceuta et Melilla ..
                                Prêcher la haine anti-Polisario, certainement..... défendre Ceuta et Melilla, il ne faut pas déconner, ils n'ont ni les moyens ni le courage pour le faire.
                                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X