Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario voit dans la poignée de main entre Obama et Abdelaziz un symbole politique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le mec avait un café à la main, le president non, doit on deduire que marrakchi faisait la manche devant la buvette et arracher une photo. En somme dar lih khatrou
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

c'est sellal qui a envoyé abdelaziz chercher un café pour obama

Commentaire

quelqu'un avec l'appareil photo était collé au Marrackchi jusqu'à ce qu'il soit à côté: Mr le président une photo silboubli
        La haine aveugle

Commentaire

aya arakaa el sidek, il est devant toi ya el maroki
          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

ذهب معلقون مغاربة إلى تحليل بنية الصورة التي "ركب" عليها الانفصاليون، حيث وجدوا بأنها صورة تبدو جليا كونها عابرة من حيث الزمن، فقد كان الرئيس يحمل في يده كأس مشروب، كما أن عينيه كانتا مصوبتين اتجاه آلة التصوير، ما يجعلها أشبه بصورة تحت طلب الطرف الثاني، وهو جبهة البوليساريو.
            La haine aveugle

Commentaire

Robama !!!

@mahjoub

Photo choc ( Obama -Abderaziz )

Photo provocatrice pour emmerder , ceux qui ont emmerdé l honorable " Ross "
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je vous assure que je suis mort de rire, une simple photo vous a mis dans tous vos états ! Pauvres M'Rarka plus royaliste que Momo 6. Vraiment je n'avais pas cru á cette poignée de main entre Obama et Abdel Aziz jusqu'á ce que je vois la photo, merci á celui qui l'a posté. une simple photo et voila que tout le monde s'agite comme si c'était l'indépendance du SO et chacun va de son Insulte . alors comme ca , on approche le président américain aussi facilement? comme ca pour le plaisir Obama s'affiche Avec tout le monde? au vu et au su du monde entier? Comme ca gratuitement ? Mais bon sang vous ètes assez intélligents pour savoir que mème une rencontre de 1 mn Avec un président ou Avec un souverain est programmé par Avance et doit avoir le conscentement du concerné et de ses Services.

Chers M'rarka , cette poignée de main est rempli de significations politiques et éxpriment une facon de voir bien précise. Cela veut dire que Obama s'engage á faire régner la justice entre les indépendantistes sahraouis et les autorités marocaines qui veulent imposer unilatéralement l'autonomie. Ceci n'a rien d'insultant ni pour le maroc ni pour toute autre partie en conflit, cela s'appelle le réalisme politique. Si vous n'avez pas encore compris le message c'est que vous courez droit dans le mur et que vous allez tout perdre.

J'espère que je n'ai pas heurté votre sensibilté á fleur de peau !

Commentaire

Le paternel de ce monsieur se disant sahraoui n'est il pas un retraite de l'armée "coloniale" "makhenienne"?
                  Alors je resume, un president algerien made in Oujda, un president d'une republique virtuelle made in Maroc, une independantiste saharaouie je cite madame Haider né au Maroc et ex fonctionnaire du regime marocain. Mais on sont les vrais saharaoui?
                  Et alors,....La plus part des grand chefs historique de l'ALN etaient dans l'arme francaise ,Ben Bella était même caporal,même mon père

Commentaire

ya dzairi Aggour

C'est trop tard, on laisse rien passer, votre bébé en fait tout une fête pour cette demi-minute, mais comme le mesonge de la photo des bébés palestiniens. vous êtes collants comme du jrad, occupez vous de votre saleté, on s'occupe de la notre
                    La haine aveugle

Commentaire

Aggour a dit:
                      Je vous assure que je suis mort de rire, une simple photo vous a mis dans tous vos états ! Pauvres M'Rarka plus royaliste que Momo 6. Vraiment je n'avais pas cru á cette poignée de main entre Obama et Abdel Aziz jusqu'á ce que je vois la photo, merci á celui qui l'a posté. une simple photo et voila que tout le monde s'agite comme si c'était l'indépendance du SO et chacun va de son Insulte . alors comme ca , on approche le président américain aussi facilement? comme ca pour le plaisir Obama s'affiche Avec tout le monde? au vu et au su du monde entier? Comme ca gratuitement ? Mais bon sang vous ètes assez intélligents pour savoir que mème une rencontre de 1 mn Avec un président ou Avec un souverain est programmé par Avance et doit avoir le conscentement du concerné et de ses Services.

Chers M'rarka , cette poignée de main est rempli de significations politiques et éxpriment une facon de voir bien précise.

Cela veut dire que Obama s'engage á faire régner la justice entre les indépendantistes sahraouis et les autorités marocaines qui veulent imposer unilatéralement l'autonomie.

Ceci n'a rien d'insultant ni pour le maroc ni pour toute autre partie en conflit, cela s'appelle le réalisme politique.

Si vous n'avez pas encore compris le message c'est que vous courez droit dans le mur et que vous allez tout perdre.

J'espère que je n'ai pas heurté votre sensibilté á fleur de peau !
                      Sans commentaire !

Voilà, tu as tout résumé Aggour !

Merci.

Commentaire

Ya el marroki mahdjoub

notre bébé ???
                        Le bébés palestiniens ?????

Collants ???? jrad?????

notre saleté ???? la votre ????

assmahli j'ai rien compris, prière ahdar bel marrokia balak n'decodé hadja sinon Allah Ghaleb.

Commentaire

sir tvoti 3la moulay Bouteflika 4 et sakkatna min sda3.

Tu es encore en retard pour le grand mensonge des bébés palestiniens.
                          La haine aveugle

Commentaire

Sans commentaire !

Voilà, tu as tout résumé Aggour !

Merci.

http://img96.xooimage.com/files/2/b/...83-42aad95.jpg

Merci á toi Sidmak, j'espère que j'ai fait une bonne action en aidant nos amis á déchiffrer et á accepter certaines réalités.

Commentaire

wakhaa mahdjoub, matz3afch , moi d'abord manvotiche , en plus ca ne m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai vu Moulak á la maison blanche parlant á Obama. Le SO n'est pas notre problème, el hamdullah el djazair kbira w was3a, le sable on en a á gogo.
                              Bkat m3a essahraoua , atfahmou w khallouna trankil

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X