Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario voit dans la poignée de main entre Obama et Abdelaziz un symbole politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Awtil
    a répondu
    icosiom
    Le Roi était reçu à la maison blanche,ton clown a poussé des coudes pour serrer la main d'Obama devant un buffet.ET on vois bien sur la photo que ton clown lui tient la main si fort de peur qu'elle la retire avant la photo.

    Laisser un commentaire:


  • houari16
    a répondu
    @Awtil

    Photo , poignée de main ,
    elle parle !!!! ne contente pas ton Roi M6 ...

    Un message clair et net aux colons marocains !!!

    Kamdouha wa souktou ..

    Laisser un commentaire:


  • icosium
    a répondu
    C’est une double victoire pour le président Abdelaziz. Sa présence à empêcher le Roi du Maroc à être présent aux funérailles de Mandela. En plus, il a défrayé la chronique avec sa poignée de main avec Barack Obama. Qui n’est autre qu’une reconnaissance par Obama de sa stature de président. Une gifle pour le Makhzen

    Laisser un commentaire:


  • Awtil
    a répondu
    Tbihdila le marxite pur et dur,l'anti-sioniste pur sucre,le soutien indéfictible aux anti imperialistes serre la main au premier serviteur de la finance sioniste international.ET IL EN EST FIER .

    Laisser un commentaire:


  • bruxelles
    a répondu
    Le Polisario voit dans la poignée de main entre Obama et Abdelaziz un symbole politique [Edito]
    Si cela peut faire votre bonheur après toutes les catastrophes du moi de novembre.

    Je comprends que ce soit symbolique a vos yeux.

    Car une poignée de main entre la super puissance et votre marionnette rehausse votre morale qui est déjà si bas.

    Mais pas assez pour effacer le communiqué commun ,pas assez pour effacer l'accord de pêche malgré vos interprétations d'un cliché,d'un soir.

    Et comme d'habitude votre euphorie d'un instant va s'estomper d'elle même tant l'interprétation de ce cliché relève plus de la consolation que d'autre chose.
    Souvenez vous de la déclaration de Ramtane Lamamra.

    La position des états unis est la même que l'Algérie ou l'inverse.

    Vous êtes dans le même cas de figure.

    Laisser un commentaire:


  • Awtil
    a répondu
    Tous les journaux du monde sauf sps et l'aps parlent de la photo de d'Obama avec la danoise et cameron.

    Laisser un commentaire:


  • wilams
    a répondu
    chich Supprimer publiquement ce rituel << baise main et soudjoud >>

    Laisser un commentaire:


  • pioto
    a répondu
    Voilà l'explication du gouffre financier du déficit du budget de l'Algérie, il reste qu'aux makhzanis de nos révéler le montant exact de cette opération com montée par la maudite DRS. Ils sont les seuls à avoir accés au compte en banque de Barak Obama, le corrompu !

    Ps: je sens que les compteurs vont chauffés, exit les derniers chiffres(750 millions dollars) en va passer allègrement aux milliards!
    Dernière modification par pioto, 11 décembre 2013, 18h55.

    Laisser un commentaire:


  • mahjoub
    a répondu
    wakhaa mahdjoub, matz3afch , moi d'abord manvotiche , en plus ca ne m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai vu Moulak á la maison blanche parlant á Obama. Le SO n'est pas notre problème, el hamdullah el djazair kbira w was3a, le sable on en a á gogo.
    Bkat m3a essahraoua , atfahmou w khallouna trankil
    -----------------------
    Hadik en gras ghir kadba bayna

    lawah lawah sir voti, dirha fi 3youne bouteflika

    Hta ana machi moulay, moulay houwa allah.

    Laisser un commentaire:


  • MEK
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Aggour
    a répondu
    wakhaa mahdjoub, matz3afch , moi d'abord manvotiche , en plus ca ne m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai vu Moulak á la maison blanche parlant á Obama. Le SO n'est pas notre problème, el hamdullah el djazair kbira w was3a, le sable on en a á gogo.
    Bkat m3a essahraoua , atfahmou w khallouna trankil

    Laisser un commentaire:


  • Aggour
    a répondu
    Sans commentaire !

    Voilà, tu as tout résumé Aggour !

    Merci.

    http://img96.xooimage.com/files/2/b/...83-42aad95.jpg

    Merci á toi Sidmak, j'espère que j'ai fait une bonne action en aidant nos amis á déchiffrer et á accepter certaines réalités.

    Laisser un commentaire:


  • mahjoub
    a répondu
    sir tvoti 3la moulay Bouteflika 4 et sakkatna min sda3.

    Tu es encore en retard pour le grand mensonge des bébés palestiniens.

    Laisser un commentaire:


  • Aggour
    a répondu
    Ya el marroki mahdjoub

    notre bébé ???
    Le bébés palestiniens ?????

    Collants ???? jrad?????

    notre saleté ???? la votre ????

    assmahli j'ai rien compris, prière ahdar bel marrokia balak n'decodé hadja sinon Allah Ghaleb.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Aggour a dit:
    Je vous assure que je suis mort de rire, une simple photo vous a mis dans tous vos états ! Pauvres M'Rarka plus royaliste que Momo 6. Vraiment je n'avais pas cru á cette poignée de main entre Obama et Abdel Aziz jusqu'á ce que je vois la photo, merci á celui qui l'a posté. une simple photo et voila que tout le monde s'agite comme si c'était l'indépendance du SO et chacun va de son Insulte . alors comme ca , on approche le président américain aussi facilement? comme ca pour le plaisir Obama s'affiche Avec tout le monde? au vu et au su du monde entier? Comme ca gratuitement ? Mais bon sang vous ètes assez intélligents pour savoir que mème une rencontre de 1 mn Avec un président ou Avec un souverain est programmé par Avance et doit avoir le conscentement du concerné et de ses Services.

    Chers M'rarka , cette poignée de main est rempli de significations politiques et éxpriment une facon de voir bien précise.

    Cela veut dire que Obama s'engage á faire régner la justice entre les indépendantistes sahraouis et les autorités marocaines qui veulent imposer unilatéralement l'autonomie.

    Ceci n'a rien d'insultant ni pour le maroc ni pour toute autre partie en conflit, cela s'appelle le réalisme politique.

    Si vous n'avez pas encore compris le message c'est que vous courez droit dans le mur et que vous allez tout perdre.

    J'espère que je n'ai pas heurté votre sensibilté á fleur de peau !
    Sans commentaire !

    Voilà, tu as tout résumé Aggour !

    Merci.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X